3 Sarah

2.2K 156 5
                                    



— Tu as commandé les pizzas Lara ?

— Oui oui, c'est fait. Ils livreront d'ici 30 minutes. Va te préparer.

— Ok !! J'y cours lui dis-je en me dirigeant vers la salle de bain en sautillant comme folle

Après m'être bien détendue sous la douche et m'être soigneusement maquillée et coiffée, je file dans ma chambre afin de trouve une tenue. Je passe en revue ma garde-robe qui, malgré le nombre énorme de vêtement qu'elle comprend, me donne toujours du fil à retordre pour trouver la tenue parfaite.

En somme un problème typiquement féminin !
Vingt minutes plus tard, j'ai finalement décidé de porter ma petite robe noire en dentelle qui met bien mes formes en valeur sans être trop vulgaire. Elle est raisonnablement courte avec une échancrure dans le dos qui donne un coté sexy, je terminerais ma tenue par une paire d'escarpins noirs et le tour est joué !

Je sors de ma chambre afin de retrouver Lara qui m'attend déjà sur le canapé avec nos pizzas arrivées il y a dix minutes.
Comme à chaque fois que nous regardons Vampire Diaries nous fantasmons sur le sexy et magnifique Ian Somerhalder (Damon), cet homme est juste canon et arrogant à souhait mais aussi tellement sensible en ce qui concerne Elena que cela en est vraiment touchant.

Une fois nos deux pizzas englouties et notre épisode terminé, Lara part se préparer pour la soirée, quant à moi je ne cesse de penser au mec de ce matin. J'ai beau me dire qu'il est clairement un sale type d'autant plus qu'au dire de Lara c'est vraiment le cas, je n'arrive pas à me le sortir de la tête quand je l'ai vu qui se dirigeait vers moi avec ce regard tellement intense et profond j'ai ressenti des choses tellement puissantes que cela m'a vraiment perturbée, même avec Roman qui était pourtant mon premier amour ce n'était pas aussi fort. C'était comme si toutes les cellules de mon corps étaient attirées vers lui, qu'il fallait absolument que je le touche pour que mon corps puisse s'apaiser... Mais, il en est hors de question je ne tomberais certainement pas dans les bras de ce mec, j'ai déjà bien assez souffert, En attendant que Lara termine, je décide d'écouter Ma chanson préférée Far Away - Nickelback et monte le volume. A chaque fois que j'écoute cette chanson, je me vide émotionnellement pour repartir de plus belle après et là tout de suite j'en ai besoin !!

23h00

Lara s'est enfin décidée à sortir de la salle de bain et comme d'habitude elle est magnifique : grande, brune avec des cheveux super longs, des formes là où il faut et des yeux noisette. Elle dégage une aura et une assurance tellement intense que cela en est déstabilisant. Pour ce soir, elle a opté pour une robe fourreau rouge vin et des escarpins noir.

— Waouh Lara comme d'habitude tu es super belle tu vas en faire craquer plus d'un !!

— Merci ma belle et il n'y a pas que moi qui vais les faire craquer je te signale que tu es sublime ce soir Sarah !! On va déchirer !!!

— Eh bien c'est parti alors, allons retourner la tête de tous ces mâles !!

C'est dans nos éclats de rire que nous prenons nos pochettes de soirée et que nous partons direction le " Nine" .


Âme Brisée ( Un seul remède ... L'Amour) Publié sur Amazon KindleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant