Nous arrivons au Nine la boîte pourtant spacieuse est noire de monde. Je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir danser franchement. Nous décidons d'aller d'abord au bar nous commander deux mojitos afin de se mettre dans l'ambiance parce que personnellement il me faut quelques verres avant d'oser aller danser sinon impossible !
— Deux mojitos s'il-vous-plait, dis-je au barman
— Sarah regarde il y a pas mal de beaux mecs ce soir, je sens qu'on va s'éclater, me dis Lara une avec lueur espiègle dans les yeux.
— Oui, espérons-le !! En attendant il me faut ma dose de rhum avant d'entamer quoi que ce soit !!
— Alors santé ma belle !! Et que nos vœux soient exaucés !!! me dit Lara en trinquant dans mon verre
J'observe la boîte, je remarque quelques mecs pas trop mal mais franchement draguer en boîte ce n'est pas mon truc et ce n'est vraiment pas mon objectif pour le moment, je préfère me concentrer sur mes études, trouver un travail et seulement après on verra, mais étant donné que Lara entend bien se trouver un chéri, je suis le mouvement pour ne pas qu'elle s'inquiète de mon comportement qu'elle qualifierait de spartiate ...
Je continue mon observation quand je repère une table sur ma gauche où malheureusement se trouve mon ex Roman. Il ne manquait plus que lui ... Bordel !! Lara remarque de suite que quelque chose ne va pas et se retourne elle aussi pour voir ce que je regarde, elle remarque Roman également, elle sait tout ce qui s'est passé avec lui ... En fait, elle a été la première à qui j'en ai parlé avant même d'être obligée de le dire à mes parents pour pouvoir changer de numéro et ça n'a pas été facile du tout !! Clairement ce mec je le déteste autant que j'ai pu l'aimer autant vous dire que c'est intense !
— Ça va aller Sarah ? Je sais ce que tu te dis la tout de suite mais franchement il ne vaut vraiment pas la peine que tu gâches ta soirée... Il t'a déjà trop pris ok ?
— Oui tu as raison... mais quand je le vois, c'est tout mon être qui se révulse ! Je le hais pour tout ce que j'ai vécu à cause de lui et pour la façon dont il m'a traité. J'ai vraiment hâte d'être diplômé dans six mois au moins je ne risquerais plus de le croiser.
— Je suis là pour toi et tu arriveras à te reconstruire et puis tu sais ce mec le paiera un jour crois moi... en attendant, Mojito !!!!
Je souris malgré mon malaise. Lara arrive à me redonner le sourire c'est aussi pour ça que je l'aime car dans les moments difficiles elle sait toujours comment me ramener vers la lumière... Elle est mon phare quand je me retrouve perdue dans la noirceur de mon âme. La soirée bat son plein, les gens continuent de rentrer. C'est impressionnant le monde que cette boîte peut accueillir, on dirait qu'il y a tout le campus... Beaucoup sont déjà bien ravagés par l'alcool. Depuis que j'ai repéré Roman, j'ai fait de mon mieux pour m'amuser et me retenir de le fusiller du regard car ce mec j'ai simplement envie de le tuer ! Je me risque à un coup d'œil quand je le vois LUI, le canon de ce matin Mr Je suis le plus beau ... J'hallucine il est là assis à rigoler avec le mec qui m'a détruit mais c'est une blague ou quoi !!!!
— Lara je crois que je vais rentrer.... Là c'est trop !
— Qu'est ce qui se passe ??
— Je viens de voir qu'à la table de Roman se trouve tu sais qui ?
Le mec hyper sexy qui m'a pris la tête ce matin et vu comme ils sont proches ils doivent être amis !
— Le mec avec le T-Shirt Noir ? Seigneur !!! Il est magnifique !!
— Eh oh Lara !!! Arrête de baver, OK, il n'est pas mal mais il est juste assis à côté du pire mec qui puisse exister pour moi alors clairement ce mec tu laisses tomber c'est clair ???
— Evidemment Sarah .... Mais quel gâchis s'il savait vraiment quel genre de personne est Roman ...
— Oui eh bien peut être qu'il le sait mais qu'il s'en balance !
— OU ... Peut - être que Roman s'est bien gardé de lui raconter cette histoire !
— Bref... ce mec c'est même pas en rêve et le sujet est clos !
Je finis d'avaler mon Mojito d'une traite et nous en recommande deux, Lara rejoint la foule sur la piste de danse, quant à moi je me contente de me noyer dans mon verre.
hTEG2NV�� �1�
VOUS LISEZ
Âme Brisée ( Un seul remède ... L'Amour) Publié sur Amazon Kindle
RomanceSarah 24 ans , étudie la psychologie à l'université de Stanford , battante de nature, elle va devoir surmonter les fantômes de son passé qui la hante pour arriver à vivre le bonheur qu'elle mérite Nolan fils du directeur de Stanford , garçon de bonn...