Je cours pour rentrer le plus vite possible à l'appartement. Je suis tellement en colère que je ne sens même pas mes pieds en feu dans mes escarpins de dix centimètres. En cinq minutes à peine je me retrouve chez moi complètement en crise d'angoisse, je pleure, je crie, mon corps tremble, mon cœur tape, j'ai froid, j'ai l'impression de défaillir, je ne peux pas stopper la crise je suis impuissante je ne contrôle plus rien... Assise contre le mur du salon je laisse déverser mon torrent d'émotion. Chez moi, ce genre de crise est fréquente, le moindre événement stressant, la moindre contrariété, je pars en crise mais ce soir c'était trop ... Pour qui il se prend ce Nolan ?? Rien que le fait d'avoir vu Roman m'a fragilisé, tous ces mauvais souvenirs sont revenus à la surface. Je m'efforce d'avancer avec tout ça alors que lui profite tranquillement de sa vie. C'est injuste pourquoi moi je subis la douleur alors que lui ne s'aperçoit même pas qu'il a clairement merdé. Il devrait se sentir honteux !! Cependant, il est bien trop arrogant pour l'admettre. Vingt minutes plus tard, je n'ai toujours pas bougé, je suis dans un état second, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et en quelques secondes Lara est à côté de moi.
— Ma puce !! Qu'est-ce qui s'est passé ? Je te cherchais partout et c'est ce mec-là Nolan qui m'a dit que tu étais partie précipitamment et que tu n'allais pas bien du tout ! D'ailleurs, il avait vraiment l'air de s'inquiéter pour toi ...
— Lara, je n'en peux plus !! Je ne peux plus supporter la douleur, vivre comme une coquille vide... A chaque fois que j'aperçois Roman tout remonte et c'est trop difficile à gérer ! Et puis ce mec-là qui se permet de venir me voir soi-disant pour s'excuser, mais ce qu'il a pas pigé c'est que je ne veux pas avoir à faire à qui que soit qui est ami avec Roman !
— Ok ma belle... Calme toi d'accord. C'est fini, respire profondément, je suis là ...
— Je t'aime Lara, j'aimerais tellement me sentir heureuse et avancer dans ma vie mais toutes ces peurs me rongent .... Je ne sais pas si j'aurais la force de me reconstruire.
— Je t'aime aussi ma puce ... Tu y arriveras, tu as déjà fait pas mal de chemin, mais c'est très long, te libérer de tout ça est compliqué, mais tu es une battante et tu y arriveras, je le sais !!
— Je l'espère ...
Dix minutes plus tard nous sommes pelotonnées dans le canapé, une fois ma crise passée. Lara m'a aidée à me relever et m'a installée dans le salon. Elle a préparé une tisane relaxante qu'elle sait efficace sur moi et nous regardons une comédie à la télévision afin d'essayer de couper court aux images qui viennent bousiller mon esprit.
La télé en bruit de fond, je ne dors toujours pas il est presque quatre heures du matin. Je suis chez Roman, mes parents étant partis pour le weekend, je ne voulais pas être seule donc je lui ai dit que je viendrais chez lui. Depuis un moment, je sens qu'il s'éloigne de moi, il a accepté que je vienne chez lui mais il est quand même parti à la fête que donnait Jenna dans le village d'à côté. J'aimerais tellement qu'il revienne pour être vers moi.
J'entends des pas dans l'escalier, ce doit être lui. Sa sœur, Tania, n'est pas là non plus et la chambre de ses parents est en bas, la poignée s'enclenche, la porte s'ouvre et j'entends :— Sarah, tu dors ?? Sarah ?
Des frissons remontent le long de mon échine, j'ai froid, je sens que quelque chose cloche, qu'est-ce qu'il fait là ?
Je me réveille en larmes, j'ai du mal à respirer, je tremble, j'ai froid, je regarde l'heure sur mon téléphone il n'est que six heures du matin et je suis encore sur le canapé, j'ai dû m'endormir devant le film. Cela faisait deux mois que je n'avais pas refait ce cauchemar du moins pas comme si je revivais la scène comme durant les deux premières années qui ont suivi cette fameuse nuit. Depuis que je vois le Dr Hope, mes cauchemars s'étaient calmés, mais la journée d'hier m'a tellement bouleversée émotionnellement que fatalement tout ce que je m'efforce à enfouir est remonté ...Je décide d'aller prendre une douche pour me détendre et essayer de retrouver la lumière dans mon cerveau embrumé.
1WUVB4ᬽ�=?�
VOUS LISEZ
Âme Brisée ( Un seul remède ... L'Amour) Publié sur Amazon Kindle
RomansaSarah 24 ans , étudie la psychologie à l'université de Stanford , battante de nature, elle va devoir surmonter les fantômes de son passé qui la hante pour arriver à vivre le bonheur qu'elle mérite Nolan fils du directeur de Stanford , garçon de bonn...