Nolan

2K 163 8
                                    

1h00

Deux bouteilles de vodka plus tard et deux nanas pour Tom et Roman nous sommes fins bien, de la bonne musique, de l'alcool, mes potes, la soirée idéale quoi !! sauf que ce soir je n'ai pas trop la tête à me trouver une fille avec qui passer la nuit et ça me gonfle d'ailleurs !! D'habitude, j'aurais déjà emballé celle avec qui j'aurais utilisé mes compétences sexuelles mais bordel, je suis obsédé par cette fille, encore plus depuis que Roman nous a dit que c'était son ex. Elle m'intrigue vraiment il y a quelque chose chez elle de fragile, je ne sais pas, c'est comme si elle était brisée et que je sentais le besoin de la réparer...

Non mais écoutez-moi, je débloque sérieusement, je pourrais choper n'importe quelle fille, mais je reste là à fixer sur l'ex de mon pote ! Réveille-toi Nolan bordel !!

Ma conscience essaie de me ramener à la raison et de profiter pleinement de mes atouts, mais impossible !! Mon regard est attiré sans arrêt vers elle, j'ai besoin de lui parler, il faut que je le fasse sinon ça va me prendre la tête toute la nuit et ça me gonfle.

— Je reviens les gars, je vais commander une autre bouteille, dis-je

— Ok, me répond Lucas en me donnant une tape dans le dos

J'arrive au niveau du bar et plus je m'approche plus je la trouve magnifique, elle a attaché ses cheveux de façon à ce qu'ils retombent tous sur un coté de son visage et cette couleur blond gris fais ressortir ses yeux si intensément que j'en suis hypnotisé. Je continue d'avancer. Elle ne me voit pas, je lis de la tristesse sur son visage, son amie avec qui je l'ai vu arriver tout à l'heure n'est pas là, elle doit danser, je continue d'avancer et me place devant elle. Tout doucement, elle lève la tête et plante son regard dans le mien... à ce moment-là, mon cœur s'emballe, j'en ai le souffle coupé tous mes sens sont en alerte, son visage est d'une beauté indescriptible et ses yeux !! Bordel ils sont d'une couleur que je n'ai jamais vue auparavant, d'un gris profond, elle m'attire au fond de son âme, c'est comme si je pouvais lire en elle rien qu'en connectant mon regard au sien.

Nolan ne reste pas planter là comme un con !!

Elle fronce les sourcils, prend une grande inspiration et me dit :

— Tiens Mr j'ai un Ego aussi gros que la planète ! Qu'est-ce que tu veux ?

Aïe, je sens que cette fille va vraiment m'en faire baver, elle me pique direct !!

Bonsoir ! Alors d'une, je m'appelle Nolan comme ça tu pourras mettre un prénom sur moi quand tu voudras m'insulter et de plus je t'ai vu depuis ma table et je voulais m'excuser pour ce matin ...

Elle continue à me fusiller du regard sans sourciller, elle a l'air vraiment en colère, je ne sais pas ce qui la met dans cet état, mais je doute que ce soit en totalité à cause de moi.

— OK .... Nolan, c'est ça ? Effectivement, ce sera plus simple pour moi, je peux enfin attribuer le mot Connard à ton prénom, c'est plus sympa !! Et franchement, tes excuses, je m'en tape tout comme les mecs comme toi ! Bonne soirée !

Elle prend sa pochette et se lève pour partir, non mais je rêve !!! Je viens de prendre sur moi pour aller vers cette fille qui plus est pour m'excuser et encore une fois, elle me jette comme un con !! Mais elle ne tourne pas rond ou quoi ? Il est hors de question que je la laisse faire de nouveau, j'ai une fierté, je me mets à slalomer entre la foule pour la rattraper. Je sors de la boîte et la voit traverser la route, je cours et l'attrape par le bras.

— Lâche-moi Nolan !!!

— Ok, arrête de hurler, je te lâche mais je veux juste savoir pourquoi tu t'es encore barrée, ça commence à être gonflant !

— Oui et bien désolé de ne pas tomber à tes pieds comme les autres potiches, mais tu ne m'intéresses pas ok ? En plus à ce que j'ai vu, tu n'as pas de bonnes fréquentations !

Hein ? Mais de quoi elle parle ???

— Comment ça ? De qui tu parles ?

— Ton pote Roman !!!

— Ha .... Oui, il m'a vite fait dit tout à l'heure que vous aviez été ensemble ...

Là, elle se met à rire, mais vraiment elle ne s'arrête plus, elle est cinglée cette fille. C'est quoi son problème ?

— Oui, c'est ça nous avons été ensemble !! C'est tellement facile de dire ça ... Bref... Éloigne-toi de moi !! Tout ce qui est lié à Roman est pour moi sur liste noire alors maintenant va retrouver tes potes et oublie-moi !

Elle a l'air complètement perdue, on dirait même qu'elle va pleurer, je ne sais pas, mais elle dégage tellement de choses que je suis moi-même perturbé par tout ça. J'aurais envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer alors que je me suis juré de ne plus jamais ressentir ce genre de choses depuis longtemps. Impuissant, je la laisse partir parce que je sens que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle et aussi parce que je me sens complètement surpassé par tout ça. Elle a l'air vraiment retourné et quand elle a parlé de Roman, tellement de colère se dégageait d'elle que ça me foutait les jetons, il va vraiment falloir que je creuse parce que cette fille m'a marqué et je ne veux pas la laisser filer ...

Âme Brisée ( Un seul remède ... L'Amour) Publié sur Amazon KindleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant