Une lumière vive m'agresse les yeux. Mes mains sont moites, ma respiration est irrégulière et je sais pertinemment que les personnes me retenant ici attendent des réponses. J'aimerais m'exprimer et répondre à toutes leurs questions mais elles m'en empêchent.
C'est à cause d'elles si je suis ici.
Je suis perdu, je bataille pour rester un minimum lucide. Je veux sortir. J'étouffe, je suffoque, j'ai peur, je deviens fou. L'impression de sombrer dans une démence psychique s'accroche alors à mon cou de ses mains rappeuses et resserre lentement son emprise, m'étant ainsi impossible d'avaler la salive s'accumulant dans ma cavité buccale.
Elles sont là, je les entends.
Elles me crient de partir.
Je cherche alors une plausible sortie à cet enfer et je repère facilement une porte. Hélas, l'une des personnes présentes dans la pièce comprend bien trop vite mes intentions et se déplace vers ma seule échappatoire, y bloquant ainsi l'accès.
Elles m'ordonnent de ne pas le laisser faire.
Que m'arrivera-t-il si je les écoute ? Ma chaleur corporelle augmente en flèche, des tremblements font surface et plus le temps passe, plus leurs cris deviennent insupportables. Je ne resterai pas une seconde de plus ici.
Je tente le tout pour le tout.
Je me lève donc d'un bond, faisant malencontreusement tomber la chaise sur laquelle je siégeais, et me rue sur la personne me faisant obstacle afin de la neutraliser et de pouvoir enfin quitter cet endroit.
Cependant, avant d'atteindre mon but primaire, des bras viennent m'encercler et m'empêchent de faire le moindre mouvement.
Pourquoi ne me laissent-ils pas partir ? Pourquoi ont-ils cet air si grave peint sur leur visage ? Je n'ai rien fait de mal.
Ce n'est pas de ma faute, elles m'ont poussé à le faire.
Je tente de me libérer, gesticulant lamentablement comme un animal pris dans des filets mais rien n'y fait, je n'ai plus la force de résister.
Ma vue se trouble lentement mais elles m'intiment de continuer.
C'est terminé, mes forces me quittent.
Je les supplie d'arrêter mais elles ne m'écoutent pas. Leurs voix ne cessent de résonner de tous les côtés, ne me lâcheront-elles donc jamais ?
D'une voix entrecoupée d'un sanglot naissant, je laisse alors un murmure se frayer entre mes lèvres :
« S'il vous plaît, faites-les taire. »
*****
『C'est ainsi que débute ma première histoire. Je tiens bien sûr à rappeler que les BTS ne m'appartiennent pas et que mes écrits sont, bien entendu, tout droit sortis de mon imagination. N'oubliez pas de me donner votre avis ! ;-; ♥
ps: si il y a une ou deux fautes qui traînent, faites-le moi savoir. 』