Partie 1.

25 3 0
                                    

Dans 3 jours c'est la rentrée . Je me suis habitué à cette île paradisiaque  elle me manquera beaucoup mais bon les bonnes choses ont toujours une fins .

Je prépare ma valise car demain nous rentrons à Lyon. Quand je dis nous sa veut dire mon père , ma mère et moi.  Pour une fois j'ai passé des bonnes vacances avec eux sans problèmes . Mais c'est fini retourné chez moi tout sera comme avant mais aujourd'hui je compte bien bien profité de ce paradis .

Je sors de la petit case (média) et me dirige vers la plage. Pour me détendre et peut être je rencontrerais des gens car pendant toutes mes vacances ma mère ne cessait de me dire de me faire des amis et moi je m'y prend la veille de mon départ .

Je m'assois sur un gros pouf Blanc . Mets mes lunettes et bronze .

   Au bout de 10mn je sens une présence à mes côtés je tourne la tête et vois une magnifique fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Au bout de 10mn je sens une présence à mes côtés je tourne la tête et vois une magnifique fille.

??- Salut dit-elle timidement

Moi- salut

??- je m'appelle Marissa et toi?

Moi- Valencia

Marissa- tu as une jolie nom

Moi- merci le tiens n'ai pas mal aussi

Marissa- tu est dans cette île depuis quand ?

Moi- depuis 2 mois  et toi?

Marissa- moi aussi mais je ne t'es jamais vu ?

Moi- je passais mes journée au centre commercial , la plage , na case , le Resto

Marissa- je pense que t'es pas très socialiste ?

Moi- oui c'est ça

Marissa- t'es de quelle origine ?

Moi- Française algérienne et toi?

Marissa- Française espagnol

Moi- tu es dans quel lycée?

Marissa- à ******

Moi- ce sera ma première année la bas

Marissa- ah bon  moi j'y suis depuis la
maternelle.

On a passé l'après midi à parler elle est sympa mais je dois d'abord bien la connaître pour me confier à elle. J'ai eu son numéro de téléphone et j'ai découvert qu'elle habite dans le mème quartier que moi  le monde est petit.

Je vous passe l'après midi

Point de vue de Marissa

Valencia est une fille très mystérieuse et pas très ouverte mais je ferais tout pour gagner sa confiance .
Car je l'aime bien mème si elle n'est pas socialiste .

Point de vue de Valencia

Je rentre dans la cabane pour me changer et partir dans celle de Marissa . Je porte des sandales beiges marrons , une robe en coton ,me fais un chignon  rapide et mets du stick à lèvre .

Fin du point de vue de Valencia.

Je sors de la case pour rejoindre celle de Marissa . Je toque puis elle me lance un ENTREZ  et j'entre je lui fais la bise et la détaille elle portait la même robe que moi avec une queue de cheval et des sandales noires.

Moi- voleuse de look

Marissa- quoi mes c'est toi

Moi- va vite te changé lui dis je en rigolant .

Marissa- nan!

Ça m'étonne je me sens bien avec Marissa elle est gentille mais il faut pas se fier au apparences .

Moi- pas grave si mes parents nous confonds c'est toi hen!

Marissa-ouais c'est ça on va au centre commercial pour s'acheter des fringues et autres.

Moi- avec plaisir!

On sort de l'hôtel puis on prend un taxi le trajet se fut en musique et  bavardage.

Au C.C

On fait les boutiques  et j'ai remarqué qu'on avait les mêmes goûts vestimentaires  enfaite sur tout on dirai . Après avoir dévalisé les boutiques on se pose au McDo.
On passe nos commandes et on s'installe quand un beau garçon vient rejoindre Marissa .

??- salut Marissa

Marissa- salut Brad

Ah donc il s'appelle Brad le gars il vient se poser et dis même  pas bonjour à moi la reine du monde des chocolats chaud ouais c'est ça . Ils parlent un peu .

Marissa- Brad je te présente  Valencia , Brad Valencia , Valencia Brad.

Moi et Brad - salut

Après j'ai appris à le connaître il est sympa et c'est le meilleur ami de Marissa .

Au bout de 2h on rentre à l'hôtel  et c'est bizarre de toute la journée j'ai pas vu mes parents peut être ils sont sortis.

Je rentre dans la case de mes parents mais ils sont pas là . Je les appellent plusieurs fois mais rien je commence à m'inquiéter . Je pars à l'accueil pour demande si ils ne les ont pas vu sortir mais rien .  Je m'assois sur un pouf pour me calmer en regardant la télé .

News

Un couple  a été retrouvée poignardé dans une ruelle et voici leur nom :

Tyler Parker et Sana El****

Quand j'ai entendu ça j'ai commencé à tout casser pleurer hurler  et à force de pleurer je me suis endormie en pensant à eux mes parents ne peuvent pas être morts .
Astafourlah c'est le seul mot que je connais en arabe . Que dieux m'aide et demain je me réveillerais en constatant que ce n'est qu'un cauchemar .

Une vie sans espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant