Partie 3

23 4 0
                                    

??- Valencia , Valencia , Valencia

Je me lève et vois Marissa elle me fais un bisous que je lui rends et elle pars dans la salle de bain . Je sors de sa chambre pour aller me préparer . Je me douche et fait le tralala la m'habille de la tenue du chapitre 2 . Je me fais un chignon rapide et me maquille comme ça.

 Je me fais un chignon rapide et me maquille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple mais beau. Je pars dans la chambre de Marissa elle était habillée d'une jupe évasée beige avec des sandales noirs un top noirs . Une queue de cheval haute . Et un maquillage identique au mien .

Moi- tu es magnifique !

Marissa- merci toi aussi .

Moi- on descends?

Marissa- ouais

On se dirige vers la cuisine pour prendre notre petit déjeuner , des crêpes au Nutella hmmmmm le Nutella c'est toute ma vie hmmm.
Après avoir manger on sort de la maison et Julien nous dépose au lycée.
Je vous passe le trajet.

Au lycée

On est arrivée à 7h50.  J'étais ni stressée ni gênée je ne sais pas pourquoi .

Marissa- tkt  t'es avec moi et après je te présenterais à mes potes.

Moi-ouais.

On entre dans le l'enceinte du lycée . Marissa par chercher notre emploie du temps . Je l'attend en m'asseyais n'y sur un banc.

??- salut . C'est une voix masculine

Je tourne la tête et vois Brad.

Moi- salut Brad

Brad- je pensais que t'avais pas capté mon nom .

Moi- si comment je le capterais pas alors que Marissa ma parlé de toi.

Brad- Marissa , je la comprends bon t'es nouvelle?

Moi-oui

Brad- sois pas nerveuse  Marissa et moi on est là.

Moi- je suis pas nerveuse et merci

Brad- tant... il se fait couper par Marissa.

Marissa - Braaaaaad!

Brad- arrête de couper les gens.

Marissa-ouais c'est ça  .

Brad- bon moi j'y vais .

Moi et Marissa- bye.

Marissa- je pense que  Brad t'aime beaucoup car j'ai vu comment il te regardé.

Moi- j'ai jamais eu de copain et toi ta passais ton temps à nous espionner.

Marissa-nan nan

Dring   Dring dring

Je souffle et nous nous dirigeons vers notre classe. On entre puis on s'assoit ensemble .  Je vous passe les cours .

Au Self

Je choisi mon déjeuner lorsque quelqu'un me bouscule et je fais tomber mon plateau . Je le regarde un c'est un Beau beau beau garçon mais je pense que c'est un abruti .

Moi- PUTAIN MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !

??- désolé mais c'est pas la peine de me crier dessus.

Moi-connard ta qu'à me payer un autre plat.

??-ok

Il fait le mec bien mais au fond c'est juste un Bâtard . Il me paye un autre plat je le prend et lui fais un sourire hypocrite puis me retourne et tout le Self nous regarder.

??-enfaite comment tu t'appelles ?

Moi- je donne pas mon nom au inconnu dis-je en m'en allant .

Je me dirige vers la table où était assise Marissa et  Brad . Je m'assois et remarque que Brad me regarde comment dire c'est yeux sont passé du bleu  au noir . Je pense que Marissa avait raison  donc je mange dans le silence.

Dring dring dring

Je sors du Self sous les regards des gens mais je m'en fiche quand une fille se met devant moi style vestimentaire c'est une pu** et maquillage j'ai jamais vu pire.

Moi- tu peux me laissé passer?

Elle- non et comment ta osé adressé la parole à Nathan !

Moi- je compte pas te piqué ton Nathan !

Elle- sale pu**

Moi- c'est moi que tu traites de pu** mais tu t'es pas vu toi , moi j'écarte pas les jambes au inconnus !

Ohhhh! Géniale tout le monde était la à observer quand soudain le mec qui à reverser mon plat au Self vient. Je suppose que c'est Nathan.

Nathan- Betty vient là !

Betty(la pu**)- mais ....

Nathan la coupe .

Nathan- y'a pas de mais et on y vas.

Elle le suis comme une chienne puis moi je pars en cour cette folle m'a fait perdre 10mn. Je toque à la porte. Et on me lance un entrez .

J'entre , il y avait déjà la prof je la salue puis pars m'assoir à côté de Marissa mais elle c'était déjà assise avec une fille donc il reste qu'une seule place. Je m'assois avec Brad. Je passe le cour c'était ennuyant. Brad faisait que me regarder mais n'osait rien dire. Je passe les autres cours .

Dring dring dring

C'est la fin du premier jour . Ça c'est bien passé quand même . Je sors du lycée et attend  Marissa.  Je la vois et on commence à marcher .

Marissa- j'ai entendu que ta bien remis à sa place Betty.

Moi- oui mais cette meuf est lunatique elle dit que je dois pas parler à Nathan .

Marissa- c'est juste une pu** et c'est Nathan qui est là cause de cette engueulade.

Moi-ouais parlons d'autre chose.

On parle des garçons etc... Des trucs de filles quoi .

Arrivée à la maison ,on se douche enfile nos pyjamas et on prends notre  dîner .  On raconte notre journée mais moi je raconte pas la dispute. Puis on pars se coucher. Car demain aussi on a cours mais on commence à 10h et finit à 15h.   

Une vie sans espoir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant