Brad en média 💞
____________________________________Je me réveille à 8h car moi pour me préparer ça prends du temps donc je me douche etc... Et m'habille comme ça 👇🏻👇🏻
Me boucle un peu les cheveux et me maquille mascara , rouge à lèvre rouge sang. Et c'est fini puis je me dirige vers la chambre de Marissa j'entre directement et je la vois devant son dressing entrain d'hésiter sur sa tenue.
Moi- je peux t'aider?
Marissa- oui j'en ai vraiment besoin
Je fouille dans ces vêtement et j'opte pour un Jean DENIM noir déchiré et d'un top blanc avec des écritures dorées , m'assemble le tout avec des huarache blanche .
Marissa- merci heureusement on a les mêmes goûts vestimentaires .
Moi-ouais on peut dire ça.
Marissa- enfaite aujourd'hui c'est un de mes potes qui viens nous chercher car mon père à une réunion importante dit-elle en s'habillant .
Moi- ok c'est pas grave.
Je l'attend en bas dans la cuisine. En mangeant mes pancakes .
Marissa- j'ai pas faim donc on décale.
Moi-c'est qui ton pote là?
Marissa- Brad
Moi-ok
Marissa-t'en fait pas il va pas te draguer dans la voiture .
Moi-pfff.
On attend dehors et c'est un Range Rover noir qui se stationne devant nous et on monte je m'assois derrière et Marissa devant. Je fais la bise à Brad et Marissa de même.
Brad- vous avez quelle cour?
Moi- ben moi j'ai sport.
Marissa- moi Maths.
Brad- Valencia on peut y allé ensemble car moi aussi j'ai sport.
Je regarde Marissa qui me fait un clin d'œil .ohhhh la lâcheuse .
Moi-ok.
Je vous passe le trajet c'était musique et discutions entre moi et Marissa.Au gymnase:
Je me dirige vers les vestiaires et me change je m'habille comme ça.👇🏻👇🏻
VOUS LISEZ
Une vie sans espoir.
Novela JuvenilValencia est une fille qui vient d'une famille très aisée. Ces parents ne lui consacrent pas de temps. Ni souriante , ni socialiste . Sa vie va t-elle continuée ainsi pour le savoir lisais mon histoire.