- Il y a quelqu'un ?
- Il se pourrait que oui.
- J'ai peur.
- Moi aussi.
- De même, murmura une troisième voix, le son émit par ses lèvres, se répercutant sur les murs humides.
Eclaircissement bref et salvateur.
L'un des trois présent dans la pièce venait de sortir un briquet et essayait du mieux qu'il pouvait, de dessiner à la lueur de la flamme, les contours de leur lieu de rétention.
- Ouf..Ce n'est pas une prison, constata avec soulagement le premier qui avait laissé sa voix s'élever dans la pièce.
- Quel est ton nom ? Demanda le deuxième.
- Mil..ian. Milian Seanth. Et vous ?
- Axel Desman, répondit le deuxième.
- Solwen. Juste Solwen.
Milian lui accorda un regard curieux mais ne posa pas la question qui lui brûlait les lèvres, se contentant d'apaiser sa respiration avant de murmurer :
- Dites les gars...
- Oui Milian ?
- Je..Je crois que je deviens claustrophobe.
Axel murmura un petit 'merde' avant de soupirer, impuissant.
Il savait ce que c'était, il lui était arrivé de nombreuses fois de se sentir claustrophobe dans son propre corps mais il ne savait pas comment il pourrait l'aider, malgré toute sa bonne volonté.
Un grincement aigue retentit alors au loin, ainsi que des éclats de voix, augmentant les tremblements qui s'étaient déjà emparés du corps de Milian.
Ils n'étaient pas seuls ?
D'autres étaient dans leur cas ?
Le fait de ne pas être seul, renforça étrangement, encore plus le sentiment de claustrophobie de Milian.
Il y avait de l'espace en dehors de cette pièce, pourquoi ne pouvait-il pas y être ?
On aurait pu croire que vu le métier qu'il exerçait dans des petites pièces, sa proximité avec les murs ne le dérangerait pas.
Et pourtant, c'était tout le contraire.
Son ventre se serra à l'extrême, tordant son estomac et il se retint de justesse de vomir.
Comme la première fois où il avait dû exercer son métier, souvenir qui, ne fit qu'augmenter son malaise.
Tout dans cette pièce lui rappelait amèrement ce moment.
Alors que ça n'aurait jamais dû arriver.
Solwen tournait en rond dans la petite pièce, agitant son briquet devant lui pour se rassurer.
Il avait beau regarder autour de lui, il n'y avait pas de porte.
D'un rapide coup d'œil, il fit comprendre son observation à Axel, avant qu'il ne pose ses yeux sur Milian.
VOUS LISEZ
A Travers Monde [BoyxBoy] ✔
General FictionDimitri, Axel, Solwen, Alexandre et Milian, cinq êtres venant de différents milieux et qui n'étaient pas destinés à se rencontrer. Et pourtant. Leur vie bascule du jour au lendemain, à cause d'une sensation et d'une odeur qui leur fait perdre la têt...