Chapitre 3

20 1 0
                                    

Point de vue Ashton.

Je venais d'atterrir en Australie.J'y était retourner seulement 8 fois depuis mon accident.J'étais parti vivre avec mon père,qui maintenant,est un alcoolique drogué.J'avais donc pris l'initiative de revenir en Australie.J'avais surtout laissé ma mère élevée seule Harryet Lauren.Mais maintenant j'étais là et je comptais bien me rattraper,car malgré le fait que je sois revenu pour certaines vacances j'avais,à chaque fois que je repartait,un énorme trou dans la poitrine,me laissant vide d'émotion.

Je sortis de l'avion après 11h de vol.Je passe récupéré mes affaires,et j'entrai enfin de le hall de l'aéroport.J'aperçu de loin ma mère accompagnée de mon frère et de ma soeur.Cette dernière chuchota quelque chose à l'oreille de ma mère, qui tourna instinctivement la tête en croisant mon regard.Mes bras lachèrent mes valises,et mes jambes se mirent à avancée toutes seule vers ma mère pour la serré dans mes bras.J'essuya ses larmes avec mes pouces et déposa un léger baiser sur son front.
******************

Après des retrouvailles riche en emotions ma mère décida de rentré et de me faire visiter la ville plus tard.Il faudrait peut être que je lui rappelle que j'ai vécu ici jusqu'à mes 12ans.
Nous arrivâmes devant la maison où j'allais vivre maintenant.
Elle était toujours aussi magnifique.Des fleurs bleues et roses bordaient une allée de pierres.Absolument tout m'était familier,tout à part une chose:un halo de lumière bleu fluorescente se voyait de la où je me tenais.

"-Maman?
-Oui mon chéri?
-Y'a quoi dans le jardin?demandai-je en pointant celui ci du doigt.
-Oh ça! Tu n'a qu'à aller voir par toi même".repondit-elle un sourire aux lèvres.

Je m'éxecuta et descendit de la voiture,me dirigeant vers la maison a grands pas.Une fois devant la porte,j'abaissa la clenche et pénétra dans la maison.Je fis alors une visite rapide de la maison et me dirigea vers le salon où se trouvait la baie vitrée qui donnait sur le jardin.Un rire quitta ma gorge quand j'aperçu une piscine en plein millieu de mon jardin.On pouvait y voir ma soeur et mon frère sauter à l'intérieur de celle ci en éclatant de rire.Je termina ma visite par ma chambre.Une fois arrivé devant ma porte,je poussa délicatement la poignée et entra à l'intérieur.
Rien n'avait changer depuis la dernière fois que je suis venu.Mon lit avait simplement refait par les soins de ma chère maman.
Seulement au fur et à mesure que j'avançait dans la pièce,une photo qui n'était pas là avant,attira mon attention.Sur celle-ci,une fille était dans mes bras,une autre dans les bras d'un garcon blond et deux autres garçons riaient aux éclats,le sourire aux lèvres.Je devais avoir a peu près 6 ans sur cette photo.4 ans avant que tout bascule.Lorsque je retournai la photo,une écriture(de fille,enfin je crois)avait un mot de celle ci."On t'aime Ashy,reste avec nous Xx"

"-Tu ne te rappellede rien?"me question a une voix derrière moi.
Je fis alors volte face pour voir ma mère dans l'entre-baillement de la porte.
"-Tu sais à quel point j'aimerais me rappeler de ma vie. d'avant.
-Oui je sais.Bon aller va te coucher maintenant,il se fait tard.Er demain,tu vas au lycée.
-Bonne nuit maman je t'aime.
-Moi aussi mon ange."Elle quitta la chambre,me laissant seul.
Je me déshabilla en gardant seulement mon caleçon. Je me glissa sous mes couvertures,et me laissa bercer par une voix inconnu,avant de sombrédans les bras de Morphée.
***********

***********

Point de vue Leila

Pour une fois je me réveilla à l'heure,prenant le temps de me maquiller et de me coiffer correctement.Au moment où j'allais ouvrir la porte,Luke s'apprêtait à troquer contre celle ci.

"-Hey.
-Salut toi.repondit-il en me faisant une accolade.
-T'es venu me chercher?
-Ouiiiii.Parce que je suis le meilleur voisin du monde!!hurla-t-il dans la rue.
-Et tu est aussi le voisin le moins discret du monde.retorquai-je en ricanant.
-Bon c'est pas le trou mais le tampax.On y va?
-Raaah..Luke combien de fois je t'ai dis de ne plus faire ce jeu de mots totalement nul?
-Je ne compte plus ma chère."souria-t-il

Je referme la porte en rigolant et suivi Luke dans sa voiture côté passager.Le trajet jusqu'à chez Maëva a été rythmé de discussion sur le "comment je vais dire à Maëva que je l'aime". Ce qui était assez drôle c'est que je n'avais jamais vu Luke aussi nerveux à l'idée de se confronter à Maëva.Nous étions en ce moment même devant chez elle entrain de l'attendre.Enfin,j'étais dans la voiture seule attendant le retour de Luke accompagné de ma meilleure amie.Ce qui ne tarda pas.
********

********

Alors que je descendais de la voiture pour me diriger vers la grille Maëva m'interpella:

"-Leila,tu devrais voir ça"dit-elle en pointant son doigt derrière moi.Je fis volte-face et vis le visage que je n'avais pas vu depuis maintenant 11 ans.

Ce visage.
Son visage.
Celui d'Ashton Fletcher Irwin.



*************************
Hey everybody!

Je suis désolé pour ce retard totalement impardonnable mais j'avais une raison que vous serez bientôt.J'espère que le chapitre vous plaira et je vous laisse.

LeaXx

FlashBack ~A.I~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant