Pdv Ashton.
Je venais d'arriver au lycée,ma planche de skate a la main.Et puis, ils arrivèrent.Une fille en particulier attira mon attention.Elle me rappelait quelqu'un mais qui?
Bref,ça me reviendra sûrement plus tard.Je m'engagais vers les grilles en métal quand tout à coup,la fille que je regardais quelques secondes auparavant,se mit à pleurer.
Elle me rappelle tellement quelque chose que j'en suis mal.
J'avais comme un sentiment de détresse envers elle,comme si j'étais attiré et que je devais aller la reconfortée alors que je ne la connais,enfin je crois.Le grand blond qui l'accompagnait la pris dans ses bras et l'emmena vers sa voiture,je suppose.Alors que je le regardai faire,il tourna la tete vers moi,et ses yeux bleus ciels me rappelerent immédiatement qui il était.Luke,je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle.La fille blonde qui l'accompagnait tira son bras et il brisa notre contact visuel.Après ce moment,ma foi riche en émotions,je rentra finalement dans le lycée et chercha le bureau de la secrétaire.Voyant que je tournai en rond,un garçon brun aux yeux bridés,arriva à ma rescousse.
"-Hey,tu dois être Ashton?
Pdv Calum
Je savais qui il était,je savais pourquoi Luke et les filles n'était pas là,et je sais exactement ce que je dois faire pour lui faire retrouvé la mémoire.
"-Oui c'est moi.Comment tu sais?
-La secrétaire m'a demandé de venir te cherché pour éviter que tu te perde.On y va?-Euh...Ok je te suis."
Il me suivit perplexe et un sourire ettira la comisure de mes lèvres.On arriva à l'entrée du bureau quelque minutes plus tard.Il entra après m'avoir remercié,et je parti m'asseoir sur un fauteuil extrêmement confortable qui ornait la pièce.Je sortis mon téléphone et appella Luke pour lui demandé des nouvelles de Leila.*Conversation téléphonique*
"-Allô mec?
-Alors comment elle va?
-Bah elle s'est endormie dans la voiture et toi comment ça se passe avec lui?
-Tranquille il sait pas vraiment qui je suis donc ça va.
*Fin de la conversation téléphonique*
J'entendis la poigné s'enclenché et par peur ne raccroche au nez de Luke.Il sorti du bureauavec son emploi du temps et ses clés de casier.
"-On peut y aller?lui demandais -je
- C'est parti!"Nous sortions du couloir quand mon téléphone se mit a vibré dans ma poche.
-De Luke le p'tit tuc🍪-
Je peux savoir pourquoi tu m'as raccrocher au nez sale chinois😑?-A Luke le p'tit tuc🍪-
De 1 je suis pas chinois et de 2 il sortait et je voulais évité qu'il nous entende.😑-De Luke le p'tit tuc🍪-
Okay mon p'tit chinois.A ce soir mon p'tit chinois😘.
Je rigola suite a son dernir message et remis mon gsm dans ma poche.*Éclipse de le journée*
La journée c'était plus bien passer dans l'ensemble.
Ashton et moi étions resté ensemble avec Michael.Et tout allais bien jusqu'à ce soir....
VOUS LISEZ
FlashBack ~A.I~
FanfictionMoi,je suis Leila Stones ,j'ai 19 ans.J'ai eu ce qu'on peut appelé en passé difficile.Depuis qu'il a été victime de cet accident,plus rien n'a jamais eu le même sens. Tout ce que je veux c'est le retrouver,lui,le seul qui compte réellement pour moi...