Chapitre 4.

18 1 0
                                    

Hey everybody!
Je reviens en force avec ce nouveau chapitre...
Je tenais à vous informées que ce chapitre est principalement basée à une histoire que j'ai vécu avec mon ancien meilleur ami.Donc voilà je voulais vous prévenir.
Sur ce bonne lecture.
************************************
En l'espace d'un instant,tout c'est effondré autour de moi.Il était là,a quelques pas de moi.Sans même que je m'en rende compte,une tracé leurs chemin sur mon visage une par une.
Ce instant a fait ressurgir en moi un souvenir,mon souvenir...

FlashBack n°2 (ils sont tous en Cm2 )

Pdv Leila:

A l'école,je n'ai pas vraiment d'amis à part Ashton,Maëva et Luke.
Aujourd'hui Maëva est malade et Luke est en sortie scolaire au zoo,donc je suis toute seule avec Ashton.

Je suis dans sa classe et on est tout le temps à côté.J'aime beaucoup Ashton c'est mon meilleur ami et je l'aimerai tout ma vie.

A midi,quand la maîtresse nous dis de sortir,on se précipitent tous dehors. Pendant que j'attendais Ashton qui parlait avec celle-ci,deux garçons de la classe,Kian et Cameron (Oui,oui Cameron Dallas et Kian Lawley😏)me bousculairent.Je tomba la tête la première par terre et des larmes perlèrent au coins de mes yeux.Ils partirent en ricanant et je couru vers les toilettes m'enfermer dans une cabine.
Je sorti de ma poche mon objet interdit...le métal froid entre me doigts me fis frissonner.Je remonta ma manche et laissa apparaître mon bras meurtri. Lorsque la lame pénétra et déchira ma peau,le sentiment de bien être et de soulagement m'envahirent.Mais le calme fut de courte durée quand on tambourina a la porte.Ashton.

"-LEILA,SUR MA TÊTE, SI TU OUVRES PAS TOUT DE SUITE CETTE PUTAIN DE PORTE,J'TE JURE QUE JE LA DÉFONCE À COUP DE POING!!!!"
L'inquiétude et la colère se ressentait dans sa voix.

"-LEILA,J'TEJURE QUE JE RIGOLE PAS!!ALORS OUVRES CETTE PUTAIN DE PORTE MAINTENANT!!"

Je ne me fis pas pire et d'une main tremblante et sanglante j'ouvris la porte pour tomber sur un Ashton désemparé et plein de sueur. Lorsque que son regard croisa le mien,un sentiment traversa ses yeux verts qui tomba immédiatement sur mon poignet en sang.

"-Non,non,non...pas ça! Pourquoi t'as fais ça!Amour pourquoi t'as fais ça??"Des larmes se formèrentdans ses beaux yeux verts que j'aime tant
"-Je suis désolée, tellement désolée"sanglotai-je alors que ses bras musclés m'encerclairent.
"-Chut c'est rien,d'accord?,dit il en relevant mon menton avec son index à ce moment précis tout autour de nous s'éteignit pour mon plus grand plaisir. Au fur et à mesure que le temps avançait,il approcha son visage du mien et m'embrassa avec toute la tendresse et la passion du monde.Je répondis au baiser immédiatement en ouvrant légèrement la bouche pour y laisser passer sa langue. Elles se mirent alors a danser ensemble une danse très lente et agréable.C'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment.La douleur de mon poignet s'attenuait peu a peu tout comme le baiser. Il se décolla entièrement de moi avant de planter un chaste et dernier baiser sur mes lèvres.Il colla son front au mien et répéta encore et encore que tout irai bien. Si un jour on m'auraitdit que j'allais embrassé mon meilleur ami j'aurais sûrement rigoler ou insulter cette personne.

Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que ce baiser restera gravé à jamais dans ma mémoire...

Fin du flashback...

***********************************
Hello!
So...
Je sais que j'ai mis longtemps à poster ce chapitre mais je manquais d'inspiration donc voilà.
J'espère qu'il vous plaira et que vous ne m'en voulez pas trop😚😚

Sur ce...bonne nuit et à la semaine pro

Kiss Lea Xx

FlashBack ~A.I~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant