Chapitre 5

5 0 0
                                    

Pdv Maëva
                      Flashback:2 heure avant.

C'était pire chose qu'il pouvait ce passer en ce moment.Ashton es revenu.C'est comme si la cicatrice en nous tous se ré-ouvrais peu à peu...On est prisonniers de cette douleur.

"-On fait quoi maintenant?me questionna Luke.
-Je pense qu'elle a eu son compte d'émotions pour aujourd'hui.lui repondis-je.
-Mais on peut pas le redeposée chez elle,ses parents s'en rendrai compte.me fit-il remarquer.
-Y'a personne chez toi?
-Non.
-Et bien on a notre solution."

J'attrapa la main de ma meilleure amie et la conduisis jusqu'à la voiture de mon blondinet.

                     Fin du Flashback.
Cela faisait deux bonne heures que Leila dormait dans la chambre de Luke.Après être partis du lycée,elle s'était endormit et il fut absolument impossible de la réveillée.Luke l'avait donc amener dans son lit pour la laissée dormir tranquillement.

J'étais en ce moment même dans ses bras en train de rêvasser lorsque quelque chose me traversa l'esprit.

"-Luke?
-Oui?
-Tu voulais me demander quoi ce matin?
-Oh...euh...hummm...
-Je t'écoute.je m'assois devant lui en tailleur en tirant sur les manches de mon pull trop grand(qui lui appartient évidemment)
-Bon je me lance...

Pdv Luke

Je n'ai jamais autant eu peur de me faire rejeter par une fille mais bon...

"-...Voila je t'aime,je suis amoureux de toi."
J'eu à peinele temps de reagir qu'elle captura mes levres poir UN baiser passionné....




A suivre...

FlashBack ~A.I~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant