Posé dans la voiture je réfléchi , les nerfs descende petit a petit et je comprend que je vais passer ma première nuit avec Maria !
- Ta faim ?
Maria : Non non ...
Ont parlaient pas . C'étais bizarre , pour la première fois on aurait dit qu'ont étaient timide , gênés de se retrouver seuls ...
Ont prenaient tout les deux conscience surtout qu'après cette première nuit ensemble notre couple changerai ...
Et pourtant ont auraient pu être patient , ni elle ni moi ne voulions un grand mariage , ont voulaient juste un petit truc en famille et encore ! Quel famille ? Sa famille ne m'accepte pas , je ne suis pas chrétien et la mienne c'est le bordel , ils sont même pas au courant que je veux me marié !
- Wesh pourquoi ont est stresser comme sa la ?
Maria : Je sais même pas , en dirait qu'ont va passer le bac pour la deuxième fois mdr !
- Graave mdr ! C'est la première fois qu'ont est comme sa , d'habitude ont arrête pas de gol-ri !
Maria : Mddr c'est toi t'arrête pas avec tes blagues a deux francs !
- Aller va , elles tues sa mère mes blagues !
Maria : Eeuh excuse moi mais " monsieur et madame Bon ont un fils , il s'appel Jean Bon " sa compte pas comme une blague Ibra' !
- Mddddr elle tue cette blague va , Hak' il en pouvait plus de rire quand je lui ai raconter !
Maria : Aller va , Hak' c'est lui ta femme ! Des fois je suis jalouse de lui ...
- T'est paro toi ! Pourquoi tu dit sa ?
D'un coup l'ambiance avait changer , ont avaient réussi a rigoler et a se détendre mais c'était redevenu sérieux .
Maria : Tu passe plus de temps avec lui qu'avec moi ! Tu t'affichais avec moi qu'au lycée , au quartier et devant les autres tu me regard a peine ... Des fois j'ai l'impression que t'a honte de moi ...
- Oow tu vire paro mi muñeca ! Si je passe plus de temps avec lui c'est normal c'est Hakim , c'est mon frère ! Et crois moi maintenant que j'ai vu se qu'ils se passe avec les mecs du quartier t'inquiète pas qu'ont va s'afficher ! Ont va criés haut et fort que tu va être ma femme sa va les calmer !
Maria : Ca me rend folle quand tu parle espagnol !
Elle de rapproche de mon visage et me caresse la barbe .
Maria : Me haces loca !
( Tu me rend folle )
- Tú me hace loco !
( Tu me rend fou )
Maria : Tus ojos me hacen crujir !
( Tes yeux me font craquer )
- Tengo ganas de abrazarte ...
( J'ai envi de t'embrasser )
Elle rigole , je sais pas si c'est mon accent tout pourri , ou si j'ai fait une faute , je ne suis même pas espagnol , je sais parler juste avec ce qu'il me reste de mes cours .
Ont se regardent dans les yeux , aucun de nous ne parle , ont se mange du regard , juste avec son regard NOIR , elle me Donne envie de lui sauté dessus !
Je reste un homme et depuis que je suis en couple avec elle , c'est a dire depuis trois ans , j'évite d'aller voir alleurs pour mes besoins , donc quand je suis obliger de passer la nuit avec elle dans un coin perdu avec rien pour me faire pensé a autre chose que son corps face a moi beeeh c'est chaud !
Maria : Vient ont se pose sur le capot ?
- Attend j'ai une couverture dans le coffre .
Ont sort de la voiture , je prend la couverture , ont l'etale sur le capot et ont s'allonge .
Je suis fou de cette femme ! Je m'approche d'elle et je l'embrasse comme un sauvage ! Elle repond a mon baiser direct avec la meme chaleur ... J'etais dans mon monde pff j'etais loin dans ma werss , j'avais contre moi son corps ont etaient seuls , y avais rien qui aurai pu nous arreter .
Cette nuit la , Maria m'a donner sa virginité ...
So' : Ooh Ibrahim , Tu t'est rendormi ou quoi ?
Je rouvre les yeux , je suis Perdue , j'ai le coeur qui bat fort comme une pedale !
- Qu'est ce que t'a ?
So' : Beh T'etais en train de me raconter et d'un coup Tu parler plus ...
- Je me suis arreter ou ?
So': Beh vous etiez dans la voiture a parler espagnol .
- J'ai un truc a faire ... D'est qu'il rentre Hak' dit lui qu'il m'appel .
Je me leve de la table Perdue , je met mes chaussures prend les clefs de la voiture de ma soeur et je demare a fond .
Je m'allume un joint tout en conduisant , je suis pas bien . Putain sa fait trois jours que je suis sorti mais j'ai Deja envi de tout niquer !
J'ai tout qui se melange dans ma tete , mon fils , Maria , les souvenirs avec Maria , mes nuits avec Maria , mes conneries avec Hak' , mon pere , mes annees en tant que chef , les dernieres paroles de mon pere et le coup de feu qui l'a tué ...
Je l'ai tué , j'ai tué mon pere ...
J'ai tué José le traitre ,
J'ai tué Karim le voleur ,
J'ai tué Mehdi le violeur ,
J'ai tué Bilel mon ennemi ,
J'ai tué le coeur de ma femme ...
Je suis devant l'ecole privé Saint Paul . Des enfants sorte en courant dans les bras de leurs parents tous habiller en costume cravate ou en tailleur , mais ma femme n'en fait pas parti .
Mon fils est le dernier a sortir , il marche lentement , habiller d'un polo , d'un Jean et de petite Timberland . Une frappe mon fils , Des cheveux noir comme moi , Des yeux bleu comme moi , mais Des levres et les traits fin comme sa mère ...
Il releve la tete comme si il avait sentit mon regard sur lui . Il ma reconnu je le sais , je le sent .
Il avait trois ans l'a derniere fois qu'il m'a vu , aujourd'hui il en a sept ...
Un homme le regoint et coupe le contact visuel entre mon fils et moi ... Je comprend direct que c'est le mari de Maria .
Mais mon fils se dégage de ses bras et s'avance tout document vers moi , laissant l'autre derriere perdu . Je jete direct ma clope et je m'avance a mon tour vers lui .
Je gait tache dans se decors avec mon short bleu lacoste et mon haut Teddy Smith , mais c'etais mon moment , mes retrouvaille avec mon fils et y avais rien qui pourrai gacher sa !
Une fois qu'ont est face a face , je me met a son niveau et je pose mes mains sur ses épaules .
- Tu te rappel de moi ?
Zihad : C'est toi mon papa !
Je le prend dans mes bras et je le serre fort , j'ai les larmes au yeux prête a tomber , apres plus de cinq ans enfin je pouvais serrais contre moi mon fils !
Je me releve et le prend dans mes bras meme si il et grand , je m'en fou , c'est encore un bebe , mon bebe !
... : Bonjours Monsieur Menadi ...
Je releve l'a tete et je voie le nouveau mari de Maria . Comment il s'appel deja Putain ...
- Monsieur Sanchez .
Je lui fait un hauchement de la tete tout en serrant mon fils contre moi .
... : J'aimerai vous parlez si vous avez le temps ...
- Je vous écoute .
... : Comme vous devez le savoir , Maria et moi nous sommes mariés , ce qui fait de moi son mari et donc le beau père de Zihad .. Je ne peut pas vous interdire de le voir , c'est votre fils et lui meme vous réclame . En revanche , je ne veux pas que vous fréquentiez ma femme . J'ai mis plus de quatre ans a la ramasser a la petite cuillère , vous l'aviez laisser détruite , au bord du suicide avec un gamin de trois ans a charge ! Aujourd'hui nous sommes heureux , elle est heureuse ! Alors pour son bonheur je vous demanderai de nous laisser tranquille .
Je ne répond pas . Je reste silencieux . Je sais pas si je doit le taper maintenant ou attendre d'être loin de mon fils , je ne veux pas qu'il me voie quand je suis énérver , je devient incontrôlable : encore des traces des entrenement de mon pere ...
- Je prend Zihad avec moi , je le déposerai ce soir vers vingt et une heure .
Je lui tourne le dos et part avec mon ange , mon bébé , mon fils dans mes bras qui joue avec ma chaîne .
Zihad : Ont va ou papa ?
- Tu veux manger dehors ou on va chez tâta So' ? Tu te rappel d'elle ?
Zihad : Chez tonton Hakim ! Je le voie des fois ... Mais il m'a dit de pas le dire a Maman , c'est un secret !
- Ah ouais ? Ont va chez lui alors . Et ont va parler aussi mon fils , d'accord ?
Il met sa tete dans mon coup et joue avec ma chaîne tout en me serrant fort .
Je retrouvais une respiration normal , j'avais ma plus grande fierte et ma descendance dans mes bras : elle s'appelle Zihad et c'est mon fils de sept ans ...
VOUS LISEZ
Dans les yeux d'un voyou.
Romance[ Pour le cœur d'une femme , que sera tu prêt a faire ? Pour l'amour d'une femme , jusqu'à quel point rangera tu ta fierté ? Pour avoir le respect de la femme aimer jusqu'où serai tu prêt a aller ? La vrai question est : Pour faire le bonheur de...