J'avais sept ans quand je l'ai rencontré pour la première fois . Sept ans sa remonte a loin quand même , sa fait dix huit ans aujourd'hui mais je m'en rappel comme si c'était hier ..Je courrai dehors pour la première fois en me sentant libre et sans problème . Pourquoi penser sa alors qu'on a sept ans et insouciant ? Mon père était le plus gros grossiste de la capitale ! Des ennemis il en avait je m'en rappel , avec ma mère on était jamais en sécurité .
De l'argent il en avait , il était milliardaire ou plus . Mais ma mère n'a jamais voulu le suivre , elle n'a jamais voulu vivre la vie de gangster , ni l'argent qui va avec alors elle est rester dans la cité . Elle accepter l'argent mais c'était que pour moi et ma petite sœur qui avait trois ans a ce moment la . Elle l'utilisait pas pour elle , elle refusait . Y'avais des moments ou j'étais fière de ma mère ...
Je courrais dehors la tête vide , ne pensant a rien , juste a l'air qui fouette mon visage . J'ai toujours étais douée pour les courses . Puis soudain je l'ai vue . Une rencontre banale , loin d'être digne des scènes hollywoodienne , mais sa a était la meilleure et la pire rencontre de toute ma vie .
Elle était assise sur les escaliers , devant le bâtiment , elle avait des grosses boucles noir tombant en cascade sur ses petites épaules , des grands yeux sombre , non pas vert , ou bleu comme les miens , ou même marron , non les siens ils étaient noir .
Je suis partie la voir , elle était en train d'habiller ses poupées , puis on a commencer a parler . C'était innocent , on avait que sept ans tout les deux .
Elle s'appeler Maria , une espagnole , elle a toujours était magnifique , une vrai bomba !
Mon Dieu si j'aurai su tout ce qu'on vivrai ...
Je crois , la première fois que je l'ai vu j'en suis tomber amoureux ...
Elle est devenu ma meilleure amie , on était toujours fourré a deux , jusqu'au lycée , même si on était pas dans la même classe , on se retrouver après , pour elle j'étais son meilleur ami , pour moi c'était la femme de ma vie ...
Tout le monde croyais qu'on sortait ensemble , alors que non c'était faux , les sentiments ils venaient que de mon côté , et même je lui avait jamais dit !
Mon acolyte , Hak' , lui c'est même pas un pote c'est un frère la famille , était le seul au courant .
- J'avais dix sept ans , t'en avait quinze petite tête !
Soraya : Continu mon frère ...
- Il va pas tarder Hak' , la prochaine fois t'inquiète !
Soraya : Ah non Ibrahim , tu continu ! On s'en fou de Hakim , il l'a connais déjà l'histoire !
- T'est a fond hein ?
Soraya : Je savais pas que s'a avais commencer aussi jeune ...
- Y'avais que Hak' qui le savais ...
Soraya : Et après ?
Je tire une nouvelle taf de mon joint . L'élément perturbateur , on y arrivais ...
J'avais 17 ans quand j'ai porter mes couilles et que j'ai dit a Maria que je la kifer . J'étais un petit jeune de cité avec une grosse fierté , j'appréhendais , je paniquer même , c'était un grand pas pour moi .
- Maria ?
Maria : Oui ?
- Tú guapa ...
Maria : C'est la première fois que tu me le dit ! C'est mignon avec ton accent mdr ...
- J'ai pas ton accent c'est sur !
Maria : J'adore je te jure ! Reparle plus souvent espagnol , esto me hace loca !
- T'est sortie avec combien de mec dans ta vie ?
Maria : Aucun , ils osaient pas m'approchais t'étais toujours a côté mdr !
- C'est bien !
Maria : Pourquoi toutes ces questions ? J'te connais Ibra' , t'est en train de stresser , ta quoi ?
- Tu m'aime comment ?
Elle bloque sur ma question .
Maria : Comment sa ?
- Répond juste .
Maria : Je t'aime ...
- Comment ?
Maria : Pas comme je le devrai ...
Elle baisse la tête timide . J'avoue que j'avais pas trop compris donc pour en être sur je l'ai pris part le cou et je l'ai embrasser .
Ont étaient a l'arrêt de bus , ont étaient seuls , il fessait nuit , on finissait a dix huit heure en hiver , c'était trop bien . Depuis ce jour , depuis nos dix sept ans ont est ensemble ...
Je venais d'avoir mon bac Économie et social avec mention , et Maria son bac L . Ont était heureux mais la plus heureuse c'était ma mère .
Elle était heureuse , pour elle , ont avait réussi . Je n'allais pas avoir le même futur que mon daron , je n'allais pas devenir l'héritier de son empire de la drogue ...
Mais a la tess , sa a commencer a parler . Les Daronnes commérer , elles disaient qu'avec Maria , ont allait se mariée parce que je l'avais mise en cloque .
Putain qu'est ce que j'ai détesté ces commères de merde ! Bonne qu'à foutre la merde !
Son père l'a appris , il a cru les rumeurs et il a commencer a taper Maria .
Chaque jour elle venait me voir en larme et en sang , c'était un truc de fou !
Puis , un soir , j'étais avec Hak' et son père est venu me voir en bas du bâtiment .
A cette époque la , j'avais aucune nouvelle de mon père , m'a mère fessait tout pour me préserver du monde de la drogue et de mon géniteur .
Le daron de Maria a commencer a m'embrouiller , c'était griller de loin qu'il était khabat , mais complet ! Je réagissait pas , je répondais pas , avec Hak' on se contentais de le fixer . Puis il m'a giflé , c'est partie en embrouille , on a commencer a se battre , puis il m'a enfoncé un couteau dans la cuisse .
L'élément perturbateur il est la , a partir de ce jour la , tout a changer encore une fois .
J'étais a l'hôpital et mon propre père s'en ai mêlé . J'avais jamais eu de nouvelle de lui , mais lui il me surveiller . Je le sais parce que je fait la même a mon fils .
Il l'a tué . Mon père a tué le père de Maria ...
** J'aimerai avoir vos avis sur le début , si l'histoire vous intéresse , si vous la sentez bien et tout s'il vous plait <3 **
VOUS LISEZ
Dans les yeux d'un voyou.
Romance[ Pour le cœur d'une femme , que sera tu prêt a faire ? Pour l'amour d'une femme , jusqu'à quel point rangera tu ta fierté ? Pour avoir le respect de la femme aimer jusqu'où serai tu prêt a aller ? La vrai question est : Pour faire le bonheur de...