[ Chapitre 9 ]
<< Tu rêve de mon corps, tu rêve de connaître les secrets les plus sombres de mon coeur. Tu veux comblé mes manques, tu veux connaître la liste de mes erreurs. Tu connais mon passée, tu souhaite être mon avenir. J'ai beaucoup de rêve dans la tête, je rêve de gloire et de célébrité. Au fond de mon coeur j'ai peur, je ne veux surtout pas m'attacher. Du haut de ma tour, postiché devant ma fenetre, je te regarde, il se pourrai que tu ai gagné. Au fond de notre cité, un jour d'été, nos regards se sont croiser, hier ont s'aimer, aujourd'hui on s'évite, et oui Amour, les gens change si vite. Le premier amour est gravé, on dit que beaucoup on du mal a l'oublier. Tu rêvais de mon corps, tu rêvais de connaître les secrets les plus sombres de mon coeur, tu voulais combler mes manques, et connaître la liste de mes erreurs, amoureux du corps, tu en a oublier qu'il y avais une femme blesser a l'interieur. >>
L'aiguille sur le tableau de bord s'affole, un sourire affolant s'affiche sur mes lêvres. J'inspire profondement. La fille assise a coté de moi, sourit d'un sourire effrayé. Elle a peur. Je ne retrouverai jamais deux fois le même type de femme, le type qui aime la vitesse, qui pourrai mourir un sourire immence pour la vitesse.
La fille: Tu est tellement beau Hiro!
Je la regarde. Sa robe remonte sur ses cuisses de façon indecente, de manière a montré qu'elle n'a rien en dessous. Elle a une longue crinière noir, des yeux noir aussi et un leget accent espagnole. Mais ce n'est pas Maria. Elle n'a rien en commun avec Maria!
- Comment tu t'appelle?
La fille: Luna.
Je la regarde une derniere fois avant de faire marche arrière. Cette voiture ne me convient pas. Je veux quelque chose de puissant, de discret, de gracieux. Cette Audi ne convient pas!
Une fois arriver au camp, je m'apprete a descendre, mais Luna pose sa main sur ma cuisse et remonte doucement sa main.
Luna: Tu me quitte déjâ?
- Je suis très occuper, mais souris, ta eu droit à une balade avec un monstre.
La pouf se met a rire, un son aigu, qui m'agace plus qu'autre chose!
Luna: Arrête Hiro, ta rien d'un monstre crois moi!
- Je parlais de la voiture.
Elle arrête de rire, puis baisse la tête. Elle n'aura rien de plus de moi qu'un tour en voiture. Qu'elle prenne conscience de sa chance, ce n'est pas n'importe quel voiture, une Audi R8, et puis c'est la première pute que je balade depuis ma sortie.
Kassim: Alors Hiro, ce bijou te plait? Je parler de la voiture Luna, casse toi!
Je regarde Luna partir en courant vers l'entrepot. Kassim était un de mes homme quand j'étais grossiste. Ce geni arrivait a me trouver tout type de voiture dans des temps record!
- Un petit monstre son moteur, mais j'ai besoin d'autre chose. Quelque chose de discret mais puissant quand il le faut. Tu connais mon style Kassim, un voiture normal mais trafiquer comme il le faut, c'est ça qu'il me faut.
Kassim me regarde tout en passant sa main sur son menton. Je sais qu'il trouvera. Dieu merci, il y a toujours des hommes qui me sont fidèles même si mes affaires sont fini.
Kassim: Ah Hiro! C'est ton jour de chance! J'ai reçu un petit tresor ce matin a peine, un monstre! Un AMG, Hiro, tu va en tomber amoureux! Mais comme tu veux quelques chose de normal à coté une Megane sport avec un putain de moteur, elle bombarde sec et elle passe créme pour tout les jours. Je te fait les deux et la Megane c'est cadeau, je te le doit bien.
VOUS LISEZ
Dans les yeux d'un voyou.
Romansa[ Pour le cœur d'une femme , que sera tu prêt a faire ? Pour l'amour d'une femme , jusqu'à quel point rangera tu ta fierté ? Pour avoir le respect de la femme aimer jusqu'où serai tu prêt a aller ? La vrai question est : Pour faire le bonheur de...