Soraya : Il nous a toujours aimer et protéger Ibrahim ...- Pas de la bonne façon !
Soraya : Non de la façon qu'il connais .
- La mort et les coups .
Soraya : Tu regrette des fois de pas avoir grandi avec lui ?
- Ouais souvent ... Mais elle nous a bien éduqué maman aussi .
Soraya : Elle avait tout bien fait ! Elle t'a toujours éloigné de la drogue alors qu'on habiter dans une cité et que papa avait un empire ! T'a toujours était bon en cours , tu t'étais mariée , ta un fils ... Y'a juste quelque truc qui salisse le tableau ..
- J'ai tué mon père , je suis devenu le chef de l'empire , j'ai abandonné ma femme et j'ai pas vue la naissance de mon fils ... C'est pas que quelques trucs !
Soraya : Faut que tu te pardonne tout sa Ibrahim !
... : J'ai entendu Ibrahim ou c'est comment ?
Le sourire me vient automatiquement ! Enfin je pouvais serrai dans mes bras mon frère , celui qui m'a jamais lâcher !
- Ooh pédale !
On se serre fort , même si je l'avais vu au parloir sa changer ici de décor . J'étais libre !
Soraya : Aller bouge Hak' ont étaient en train de parler !
Hak' : De quoi ?
- Je lui raconter une histoire a cette gamine .
Hakim : TON histoire c'est sa ?
Soraya : Beh ouais , ta jamais voulu me la raconter toi !
- Encore heureux !
Hak' : Va si , continu je vais a la douche toute façon .
Il me met une tape a l'épaule et sort pour aller a la salle de bain . Soraya me regarde exciter .
So' : Va si continu !
Je la regarde un peu perdu . J'avais mal de remonter aussi loin dans mes souvenir et de le raconter a voix haute . Je ne suis qu'un homme , je suis faible je l'avoue , après toute ces années de galère , j'avais trimer et je l'ai fait trimer avec moi ...
Maria , elle a jamais su que mon père c'était le padré du guetto , que tout les mecs qui dealer a la tess c'était pour lui , qu'il était le chef d'un empire de la drogue . Non a cette époque la , elle croyais que son père était mort dans un règlement de compte et que mon père était quelque part dans la nature . Elle était venu me voir a l'hôpital en larme , en me disant que son père était mort de plusieurs balles dans la tête .
Moi j'ai direct compris que c'était mon père qui s'en était mêlé , et j'étais pas surpris de le voir quelque jours après a l'hôpital .
Il savais tout lui , les horaires de ma mère , quand elle venait et tout .
Mon père : Tu sais qui je suis ?
- Ouais . Mon père ...
Mon père : Tu me ressemble . T'a mes yeux . Mais les lèvres et le nez de ta mère ...
- C'est toi qui a tué Marco hein ?
Marco c'était le père de Maria . Je le montrais pas , mais comment j'étais content d'avoir mon père en face de moi , j'étais le plus heureux geh ! J'avais pas de la haine , c'est ma mère qui nous a éloignée de lui ma sœur et moi . Mais moi je m'en battais les couilles qu'il soit mafieux grossiste ou je sais pas quel délire ! C'était mon père avant tout et aujourd'hui encore je le pense .
VOUS LISEZ
Dans les yeux d'un voyou.
Roman d'amour[ Pour le cœur d'une femme , que sera tu prêt a faire ? Pour l'amour d'une femme , jusqu'à quel point rangera tu ta fierté ? Pour avoir le respect de la femme aimer jusqu'où serai tu prêt a aller ? La vrai question est : Pour faire le bonheur de...