La Bête (résumé + inscription)

171 17 60
                                    

France.
Été 1767.
Pays du Gévaudan.

Depuis trois ans, une série d'attaques survient dans les villages du Gévaudan. La peur s'installe et la confiance a disparue.

Quelques rares personnes ont miraculeusement survécu à ces attaques meurtrières. Ces survivants donnent des description pour le moins terrifiantes de cette chose désormais baptisée "La Bête".

Parfois, un loup, le lendemain, un loup-garou et la veille, un simple tueur en série. Mais dans tous les cas: une chose qui tue pour le plaisir et la vision de corps inutilement mutilés.

Mais la soumission face à ce monstre est désormais terminée et la révolte se met en place.

Enfin, le temps est venu de tuer La Bête.

~~~~

France.
Été 2074.
Lozère.

Un festival en l'honneur des chasseurs qui ont tué La Bête du Gévaudan apparue 300 ans auparavant est organisé. De nombreux visiteurs viennent assister à cette reconstitution historique, se prenant, le temps de quelques semaines, pour de véritables traqueurs.

Survient en même temps que cet événement unique, un autre événement tout aussi rare: une Super Lune de Sang. Pendant une nuit, le Soleil, la Terre et la lune seront alignés. La lune se teintera de rouge et sera au plus proche de la Terre.

La concordance de deux événements uniques pourrait elle ressusciter La Bête ?


INSCRIPTIONS :

Hey ! Maintenant que vous êtes dans l'ambiance, on peut passer à ce que vous attendez tous: les inscriptions !!

Le nombre de place est illimité, dans la limite du raisonnable, bien sûr :) Alors n'hésitez pas !

PS : Ce RPG est géré majoritairement par BlueDream ^^

Voici le "dossier" d'inscription. Remplissez-le, et envoyez-le nous par message privé. Je me chargerai de poster votre fiche personnage dans ce livre.

Pour ce RPG, vous pouvez faire une description de vous tout à fait réaliste. Respectez vos propres caractéristiques, se sera plus facile pour vous de prendre des décisions qui vous correspondent totalement.

Je vous conseille d'y mettre un maximum de détails, pour nous permettre de mieux vous connaître et d'appréhender vos actions et réactions. (N'hésitez pas à notamment bourrer la catégorie "autres" de détails inutiles. En vrai, c'est toujours utile, ça fait des détails en plus xD)

Prénom :

Nom :

Age :

Sexe :

Physique :

Caractère :

Métier/Niveau d'études :

Aime :

N'aime pas :

Points forts :

Points faibles:

Autres (y compris phobies, allergies (oui, c'est utile ^^') etc...) :

Le jeu de rôle ne se limite qu'à votre imagination ! Tout est possible, ne l'oubliez pas ;)

Et : petit rappel, qui me semble inutile mais on ne sait jamais : la vulgarité méchante (un petit juron ça passe, mais une insulte j'suis pas d'accord >:C), les insultes donc et toute autre forme de méchanceté gratuite sont interdites.

Si vous ne respectez pas cette simple règle, vous vous exposez à votre radiation du RPG.

RPG: La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant