|i n t r o d u c t i o n|

70 14 11
                                    

À l'occasion des 300 ans de l'apparition de la fameuse Bête du Gévaudan, les dirigeants du département de la Lozère, où s'étendait au XVIIIe siècle le Pays du Gévaudan, décident d'organiser un grand événement où reconstitutions en tout genre seront mises en place pour mettre les invités et visiteurs dans l'ambiance de l'époque.

Pendant deux mois, de nombreuses personnes venant de la France entière, et même d'ailleurs, se presseront aux portes de ce festival afin de vivre leur passion des mythes français.

Venez nombreux pour profiter de cet événement exceptionnel !

Rentrez dans la peau des victimes ou des chasseurs, afin de vivre au plus près de la réalité les trois années de terreur qu'ont vécu les français entre 1764 et 1767.

Bienvenue au Festival dédié à la terrifiante Bête du Gévaudan !

________________

Vous êtes de simples visiteurs. En l'espace d'une semaine, vous voulez en apprendre plus sur la Bête du Gévaudan, un des mythes les plus fameux du folklore français.

Faisant pour la plupart partie d'associations dédiées à votre passion, les mythes et légendes français, vous vous êtes donnés rendez-vous en ce lieu pour découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.

Vous vous rencontrerez dans le premier chapitre...


|c o m i n g s o o n|

RPG: La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant