Chapitre 1 :

113 5 1
                                    

Voilà le chapitre 1 ! Bonne lecture !

Aujourd'hui on est samedi et Manon arrive avec un grand sourire et me dit :
<< Aujourd'hui on va en boîte alors habille toi bien !>>
Je lui répond sans motivation : << A quoi ça sert ? On peut pas danser avec un fauteuil !
- Mais si vient ça va te changer ! >>
Je la suis donc sans conviction. Elle le trouve une robe assez sexy. Je l'enfile donc pour lui faire plaisir. Arrivée sur place sin copain Jean nous rejoint. Quelques minutes plus tard Lucile notre autre meilleure amie nous rejoint. En me voyant elle dit :<< Anna, ta robe est trop belle ! Tu vas avoir du succès !
- Les garçons préfèrent les filles avec des jambes qui servent. >> et je me dirige vers l entrée suivie de Lucile, Manon et Jean.

Une fois a l intérieur de la boîte, je vois tous les regards se poser sur moi. Je ne fais pas attention et vais m'asseoir à une table. Manon me demande : << ça va ?
- Ben oui, j'adore qu'on me dévisage !
- Nan mais sérieux !
- Oui c est bon ! Va t'amuser avec Jean, je reste ici moi ! >>

Une fois Manon partie je vais au toilette et pleure pendant au moins 5 minutes. Comme je ne revenais pas Manon est venue me voir et m'a vu pleurer.
<< Au non Anna, ne pleure pas !
- T'as vu comment ils m'ont dévisagés ? C'était pas une bonne idée de venir, je vais rentrer chez moi!
- Non, tu ne vas abandonner à chaque fois qu'on te dévisage ! Je sais que c'est difficile pour toi mais tu dois te battre comme tu t'es toujours battue et un jour je suis sûre on te regardera plus pour te dévisager mais pour se dire que tu es une fille vraiment courageuse !
- T'as raison il faut que je me réveille et que j'arrête de pleurer sur mon sort ! >>

On est sorti des toilettes et je ne me suis jamais sentie aussi bien !

Quelques minutes plus tard Manon vient me rejoindre et on voit Jean monter sur scène.

Voilà pour se premier chapitre j'espère qu'il était pas trop long !

Alors a votre avis que va faire Jean ?

Je vais essayer de publier la suite dans la semaine ! J'espère que ça vous plaira !

L'amour est plus fort que la maladieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant