Salut tout le monde je crois que j'ai eu un petit beug parce que le chapitre 2 ne c'est pas publié ! Voilà désolé pour se qui ont lu le chapitre 3 sans rien comprendre
Le lendemain après-midi, on se retrouve Lucile, Manon et moi dans un café ou on a l'habitude d'aller. C'est la première fois depuis mon accident que je ne sors pas pour faire plaisir à Manon. Dans ce café, il y a un serveur qui me plaît mais maintenant que je suis en fauteuil je ne pense pas avoir une chance.
J'arrive la dernière et Manon me dit :
<< Je pensais que tu n'allais pas venir !
- Ben non ! Je suis la ! Et toi Lucile ? Petite nuit ?
- Oui ! Figure toi que je suis en couple !
- Non ? C'est trop bien ! Raconte nous tout !
- Ben c'est Matthéo, tu sais le mec que je t'ai présenté hier soir ! Il est venu me voir pour parler mais comme je n'entendait rien je lui ai proposé de sortir. Il m'a suivie , on a beaucoup parlé, je lui ai raconté mes histoires d'amour qui se terminent toujours mal et à ce moment il s'est approché de moi et m'a embrassé, c'était magique ! Puis on est rentré parce que je voulais absolument te dire au revoir ! Et après on est allé chez moi et il n'a pas voulu coucher avec moi ! Du coup j'étais super heureuse ! Il a dormi sur le canapé et ce matin, il voulait prendre une photo tout les deux pour la mettre sur son téléphone et il m'a demandé de sortir avec lui !
- Trop bien ! Punaise ! J'ai envie de sauter partout mais bon c'est compliqué en fauteuil ! >>À ce moment le serveur arrive :
<< Bonjour
- Bonjour
Puis en s'adressant à moi : - Dis-donc ça fait longtemps que vous n'êtes pas venue ! J'ai cru avoir perdu la plus belle cliente du café - Un peu, vu que je suis en fauteuil maintenant !
- Et alors ? C'est pas parce que on est en fauteuil qu'on devient moche ! Bref ! Je vous sers la même chose que d'habitude ?
- Oui !
Et il part ! Manon commence a m'embêter : - T'as vu ? Il a dit que tu es belle !
Lucile renchérit : - Et en plus il te regarde tout le temps ! Même la alors qu'il est en train de préparer nos boissons.
- Oh ça va les filles ! Je pense qu'il n'a pas de temps à perdre avec une fille en fauteuil !
- Et voilà mes demoiselles ! Le deuxième verre et offert par la maison !
- Merci ! >>
En repartant du café je vois que Lucile et Manon ont un regard complice. Je leurs dis :
<< Qu'est-ce que vous avez fait ?
- Rien ! Disent-elles avec un grand sourire
- Je connais se regard ! Manon, qu'es-ce que tu as encore fait ?Alors à votre avis qu'es-ce que Manon et Lucile ont fait ?
N'hésitez pas à commenter pour me dire se qui va ou ne vas pas !Bonne matinée / après-midi/ journée/ soirée/ nuit
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la maladie
RomanceC'est l'histoire d'une fille en fauteuil qui va vivre une histoire d'amour malgré son handicap...