Salut à tous, comme prévu voilà un autre chapitre :
Je m'étais arrêté à : et je m'endors plus heureuse que jamais
Le lendemain après une nuit pleine de rêve Manon et Lucile viennent me voir. Lucile se lance :
<< Ben alors tu répondais plus hier soir ?
- Non je parlais avec Matthieu et il m'a donné son numéro
Manon s'exclame : - Ben dis donc toujours aussi direct mais si tu nous disais qui était Matthieu on comprendrai peut-être mieux...
- Ben c'est le serveur à qui vous avez donné mon numéro !
- C'est sur que c'est évident ! Bon si on allait faire le boutique pour te trouver une robe ?
- D'accord ! >>
Je dis oui pour faire plaisir aux filles mais je sais que le shopping sera plus pour elles que pour moi ! Oui Manon est une mordu du shopping ! Elle adore aller dans tout les magasins pour essayer un tas de vêtements pour au final ne rien acheter ! Et Lucile quand à elle est une mordu du maquillage ! Moi à côté je suis très simple, j'achète des vêtements quand j'en ai besoin et sinon je ne fais pas beaucoup de shopping !
Le shopping c'est passé comme je l'avais imaginé mais j'ai réussi à trouver une robe assez simple mais qui me met en valeur. Oui j'ai pas trop de forme alors c'est vraiment rare une robe qui me met autant en valeur !
En rentrant chez moi les filles insistent pour rester et me maquiller ! Lucile a vraiment de bon goût en terme de maquillage ! Elle arrive sans en faire trop à mettre mes yeux en valeur ( je ne crois pas vous l'avoir dit mais j'ai des yeux bleu-vert que beaucoup de personnes envie) !Quand je vois Matthieu arriver j'ai vraiment peur mais je suis heureuse ! Je remarque qu'il a aussi fait un effort pour être encore plus magnifique ! Quand je sors il me dit : << Yahoo tu es magnifique ! Je fais presque tâche à côté de toi !
- Mais non tu es magnifique aussi ! Disons que je n'ai pas l'habitude de te voir en costard !>>On arrive devant le restaurant et en rentrant je suis frappé par la splendeur des lieux. Les murs sont en marbre, les lampes en diamant, le sol est nickel aucune trace, les ustensiles sur la table sont en argent, ...
Je ne peux m'empêcher de lui dire : << Mais ça va te coûter hyper cher un resto comme ça !
Il me répond les yeux brillants : - Rien n'est trop cher pour toi ! >>
Je trouve ça tellement mignon et je n'arrive même pas à le remercier !
Au même moment le serveur nous fait signe. Matthieu me fait un geste de la main avant d'ajouter : << Les femmes d'abord !
Ce coup si j'arrive à lui répondre : - Attentionné et en plus gentlemen !
Matthieu rougit avant d'ajouter : - Allons manger ! >>Voilà le chapitre 7 terminé ! Je vais essayer de publier cette semaine ! J'espère que le chapitre vous a plu ! Voilà bonne matinée/ après-midi/ soirée/ nuit
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que la maladie
RomanceC'est l'histoire d'une fille en fauteuil qui va vivre une histoire d'amour malgré son handicap...