Chapitre 11

40 2 2
                                    

Je m'étais arrêté à : et la visite tant attendu arrive.

Matthieu voit très bien que je ne vais pas bien et me dit :
<< Je sais que tu te poses pleins de questions et je vais tout te raconter parce que je te fais confiance et parce que je n'ai pas envie de te perdre. Alors voilà, mon ex vient souvent au café et dimanche elle m'a entendu te draguer du coup elle a envoyé une lettre à l'inspection des travaux. L'inspectrice ne devait pas me draguer et en refusant ses avances je vais peut-être me faire virer mais je ne pouvais pas. C'est de toi que je suis amoureux pas d'elle !
- Mais non tu ne vas pas te faire virer ! Envoie une lettre à l'inspection et si elle nit il y a des témoins !
- Tu ne m'en veux pas ?
- Ben non, t'as pas choisi d'être si beau et du coup de te faire draguer !
- Merci ! >>
Je me penche pour l'embrasser et la nôtre baiser dure vraiment longtemps. Pendant notre baiser Manon rentre dans le salon.
<< À pardon je ne voulais pas vous déranger !
Je prend la parole et lui dit : - c'est pas grave alors que je sais qu'elle l'a fait exprès !
- Si vous voulez manger quelque chose je vous ai préparé un truc à manger. Je vais rentrer chez moi !
- Oki merci !
- Je passe demain !
- D'accord à demain !
- À demain >>
La soirée se passe super bien ! On est de plus en plus proche et amoureux !
Le lendemain Manon et Lucile viennent me voir pour tout savoir de ma soirée ! Je leur raconte ma soirée dans les moindres détails.
Les jours suivants rien de spécial se passe !
Matthieu et moi on est toujours plus amoureux. Il n'a pas été viré. L'inspectrice du travail a tout avoué et c'est fait virer. Depuis elle est tous les jours au café mais Matthieu ne fait pas attention !

L'amour est plus fort que la maladieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant