Chapitre 1

4.5K 205 9
                                    


Je m'appelle Lenny Blake et j'ai 17 ans, je vivais dans une ville tranquille avec mes parents et ma sœur, jusqu'à ce que mes parents nous apprennent qu'on déménage à deux heures d'ici. Au début je n'étais pas ravi de cette idée, mais par la suite, j'étais très contente, je perdais toutes mes amies, certes, mais faire du changement dans ma vie me fera le plus grand bien. Je vais les revoir, j'en suis certaine, donc dans trois jours nous déménageons. Mes parents voulaient qu'on déménage cet été pour qu'on puisse finir l'école, mais ils ne pouvaient pas, donc nous arrivons dans une école en fin d'année.

-Len, as-tu fini tes boîtes? me demande ma mère.

-Oui maman, il reste juste les choses que je dois mettre le jour même.

-D'accord, le souper est prêt.

Je descends pour manger et monte en haut pour manger, je vois ma sœur.

-Alors, comme ça tu as enfin décidé de venir nous voir? Dit ma sœur.

-Très drôle, je faisais mes boîtes moi, toi, tu les as même pas commencé encore!

Elle baisse la tête, je savais, ma sœur n'est pas organisée pour deux cents.

-Bon ça suffit tout les deux, Lenny, viens mettre la table s'il te plaît.

-Oui.

Ça m'énerve, ma sœur ne fait jamais rien, mais moi je fais tout et ils me chicanent, car je fais rien. Injuste!

*Ellipse de deux jours*

Il est 21h et le camion arrivent à 7h demain matin, je dois donc me dépêcher à aller me coucher, sinon je vais être en retard. Il est 6h30 quand je me réveille, je vais finir de me préparer et mettre les dernières choses dans mes boîtes. Mes amies sont toutes venues pour me souhaiter bonne chance, les larmes roulaient sur mes joues, elles étaient ce que j'avais de plus précieux. Après le dernier au revoir, j'embarque dans l'auto pour deux heures de routes. Je mets mes écouteurs et écoute ma musique préférée. Après deux heures, nous sommes arrivés devant une maison, pas très grande, mais pas petite non plus. Il y avait une forêt derrière et un ruisseau. Il était 11h quand j'ai fini de mettre mes boîtes dans ma nouvelle chambre, elle toute blanche, mon lit était déjà installé ainsi que ma commode. J'ai dormis comme une souche, le déménagement ma épuisé énormément. Le lendemain matin, je vais dans ma douche et je finis de défaire mes dernières boîtes, une fois tout terminé, je vais dîner et aider ma sœur à défaire ses boîtes. Elle ne voulait pas déménager, mais elle n'avait pas le choix, nous n'avions pas le choix. Mais moi je trouve que c'est une super idée. Il était environ 14h quand nous avons fini ses boîtes, la sonnette retentie, maman va ouvrir.

-Lenny, Alice, venez! Cri ma mère.

Nous descendons et allons vers la salle à manger, là où des personnes que je ne connais pas étaient assises à la table. Une femme de l'âge à ma mère, un homme de l'âge à mon père et un garçon de mon âge, je pense, sinon il est plus vieux d'un an.

-Lenny, Alice, je vous présente monsieur et madame Bowen et leur fil Jack, se sont nos voisins.

-Enchanté, dis-je.

Je regarde Jack, il a les cheveux bruns et les yeux noisettes, il est grand et musclé, un corps de rêve quoi! Quand mon regard se colle au sien, il me sourit de toutes ses dents et je me sens rougir. Je monte dans ma chambre et enfile mes vêtements pour aller courir, ça me détend et je me sens libre. Je passe par derrière pour ne pas me faire remarquer et je texte ma mère pour lui dire que je suis parti courir. Je courais depuis vingt minutes déjà, quand Jack vient se joindre à moi. Il ne manquait plus que ça, j'étais parti courir pour pouvoir l'éviter, mais ça n'a pas marché.

Jamais lui sans elle[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant