La cloche signifiant la fin des classes vient tout juste de sonner, je reste le plus longtemps possible en classe pour ne pas croiser Jack. Il est collant et tape sur les nerfs.
-Vous ne sortez pas mademoiselle Blake?
-Oui oui, je cherchais juste mes notes de cours pour les sciences.
-D'accord, je dois fermer alors je vais te demander de sortir.
-Bien sûr, dis-je en souriant.
Je sors de ma classe et me dirige vers mon casier où Jack mit attendait. Je souffle et vais chercher mes choses dans mon casier.
-Alors poupée, pourquoi étais-tu si lente?
-De un, tu ne m'appelles plus jamais comme ça, de deux qu'est-ce que sa peut te faire et de trois dégage!
-De un je t'appelle comme je veux, de deux tout ce que a rapport avec toi me regarde et de trois je ne partirai pas temps et aussi longtemps que tu ne m'auras pas embrassé.
Je vais essayer une tactique, je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille :
-Tu sais Jack, j'ai super envie de toi...
Il me regarde un moment et m'embrasse, je ne réponds pas à son baiser et le repousse en souriant de toutes mes dents.
-Maintenant que j'ai gagné tu me lâches!
-Tu es chiante, mais je te jure que je vais te faire tomber amoureuse de moi.
-Ne rêve pas trop non plus.
-Je suis réaliste bébé, on se revoit ce soir pour le souper!
-De quoi tu parles?
-Ta mère nous a invités chez vous, alors à ce soir beauté.
-Va te faire foutre Jack.
Il me sourit et part avec ses amis. Je décide de rentrer à pied, ma sœur Alice n'est pas dans la même école que moi elle va dans un pensionnat. Elle revient juste la fin de semaine, je suis un peu triste, car on s'entend très bien, mais c'est la vie.
Après 20 minutes de marche, je suis rendu chez moi et je me jette sur mon lit.
-Alors ta première journée?
-Très bien, il y a Jack qui me tape sur le système, mais sinon je me suis faite de nouvelles amies et c'était bien.
-Contente pour toi, je suis juste venue pour te dire que les voisins vont venir souper à la maison ce soir.
-Je le savais déjà, Jack m'a appris la mauvaise nouvelle.
-Qu'est-ce qui se passe avec lui?
-Bof, rien il colle toujours et en plus il est arrogant et prétentieux, à chaque fois que je le vois je veux le frapper.
-Ça me fait penser à ton père et moi quand nous étions jeune, qui sait, peut-être que vous allez sortir ensemble...
-Maman! Sérieusement tu as pris ça d'où? Je préférerais cent fois plus être célibataire que sortir avec lui!
-De plus, il est très beau avec ses beaux cheveux bruns et...
-Ça va, j'ai compris tu le trouves de ton goût, mais pas moi.
-Je dis ça je dis rien, je voudrais que tu viennes me donner un coup de main pour la cuisine, ta sœur rentre ce soir du pensionnat étant donné qu'il n'y a pas d'école demain et j'aimerais que tu ailles la chercher après.
VOUS LISEZ
Jamais lui sans elle[Terminé]
Novela JuvenilElle c'est Lenny Blake, elle a 17 ans presque 18 et vient d'emménager dans une nouvelle ville. Elle a une soeur et ne se rappelle plus de son meilleur ami, qui était son frère de coeur. Jack Bowen, 17 ans presque 18, a emménagé dans cette ville il y...