Le lendemain matin
Je me prépare pour aller à l'école, ma sœur ne vas pas à la même école que moi, je suis donc débarrassé d'elle! Je me dirige vers l'arrêt de bus, à l'intérieur, il n'y a que moi et Jack.
-Salut beauté.
-Appelle moi pas comme ça!
-Bien dormi princesse?
Il m'énerve avec ses surnoms.
-Arrêtes avec tes surnoms.
-Non.
-Putain tu m'énerves!
-Moi aussi je t'aime, me dit-il en souriant.
Je lui fais un faux sourire et m'assois sur un banc loin de lui. Après quelques arrêts, le bus était presque plein, Jack était avec ses amis. Un gars super mignon entre dans le bus et me fait un énorme sourire.
-Je peux m'assoir à côté de toi?
-Oui.
J'enlève mon sac pour lui laisser de la place. Jack arrive.
-Salut Matt, qu'est-ce que tu fais, il reste de la place avec nous, dit ce dernier.
-Désolé vieux, mais une belle fille comme elle avec personne à côté, c'est très tentant.
Jack bouillait de l'intérieur, serait-il jaloux?
-Alors mon chou, sois pas fâché comme ça, c'est juste un ami.
Il était très en colère par le surnom que je lui avais donné.
-Matt bouge ton cul.
Il part en arrière et Jack prend sa place.
-Alors c'est quoi le problème mon amour? Lui demandai-je en riant.
-Arrête de me donner des surnoms!
-Hummm NON, tu m'as cherché, alors tu vas le regretter.
-Ne joues pas à ça avec moi.
-Je prends le risque, retourne avec tes potes qui ont l'air tout aussi con que toi.
Il repart rouge de colère et de honte, il me lance un regard noir.
-Tu vas le regretter princesse.
Arrivé à l'école, je vais voir le directeur pour qu'il me donne mon emploi du temps ainsi que mon numéro de casier. Il fallait que mon casier soit à côté de celui de Jack, super!
-Alors mon cœur, tu as de la chance de m'avoir comme voisin de casier et comme voisin tout court, me dit-il.
-Tu sais Jack, on ne peut pas tout avoir dans la vie, tu as reçu la beauté d'un dieu, mais l'intelligence d'un pigeon.
Ses amis sont partis à rire. Il me prend par la taille et me plaque sur les casiers.
-Ne te moque pas de moi devant mes potes, compris?
Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres.
-Tu fais chier.
Il me sourit, il me regarde dans les yeux, puis sur mes lèvres. Je voyais qu'il voulait m'embrasser, mais j'avais ma petite idée. Je m'approche de lui, nos lèvres se touche, mais au moment où il ferme les yeux pour venir m'embrasser, je lui donne une gifle et un coup dans le ventre. Je souriais intérieurement, je ferme mon casier et lui dis :
-Ne me fait jamais chier, sinon tu vas souffrir mon chou.
Sur ce, je tourne les talons et me dirige vers ma classe.
VOUS LISEZ
Jamais lui sans elle[Terminé]
Teen FictionElle c'est Lenny Blake, elle a 17 ans presque 18 et vient d'emménager dans une nouvelle ville. Elle a une soeur et ne se rappelle plus de son meilleur ami, qui était son frère de coeur. Jack Bowen, 17 ans presque 18, a emménagé dans cette ville il y...