Jack met un bandeau sur mes yeux et me prend comme une princesse.
-Jack!
Il rigole et me dépose au sol, puis m'enlève mon bandeau, ce que je découvre est tout simplement magnifique. Nous sommes sur la plage et un chemin de pétales de roses.
-C'est à couper le souffle.
-Le même sentiment que j'ai eu lorsque je t'ai revu pour la première fois.
Je sourie et l'embrasse.
-Allez, viens princesse.
Je mets ma main dans la sienne et nous suivons le chemin. Nous arrivons devant une table.
-Joyeux anniversaire Lenny.
-Bonne fête à toi aussi mon amour.
Nous nous embrassons, Jack tire sur ma chaise et je m'assois, puis il va s'asseoir en face de moi.
-C'est toi qui a préparé tout ça?
-Oui...
Je sourie.
Après le repas, nous partons marcher sur le bord de la mer juste en face de notre maison. Je m'approche de l'oreille à Jack et lui chuchote sensuellement :
-Il te reste un dernier cadeau à ouvrir...
Il me regarde avec des yeux plein de désir et me prend comme une princesse.
Arrivez au pas de la porte, Jack me dépose et je lui prends la main avant de monter dans notre chambre.
-Lenny, je ne veux pas te précipiter parce que c'est ma fête...
-Non Jack, ça fait longtemps que je suis prête, mais je voulais que se soit à notre fête, je t'aime Jack et je veux que tu sois mon premier...
Il s'approche de moi et m'embrasse, il dépose ses mains sur mes fesses et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Tout en nous embrassant, Jack nous dépose sur le lit et fait des ronds sur mon ventre, puis enlève mon chandail.
-Tu es tellement belle.
Je sourie et de descends la fermeture éclair de son pantalon, puis lui enlève. Je me mets en califourchon et commence à frotter mon intimité sur le sien où une bosse commence à se former, je l'entends gémir. Je fais des baisers sur sa mâchoire et descends jusqu'à la ligne de son boxer, j'entre une main dans celui-ci et prends son membre entre mes mains, puis commence les vas-et-viens.
-Lenny...
Je le mets dans ma bouche et commence à le sucer. Après quelques minutes, il finit par se vider dans ma bouche. Il se met sur moi et enlève mon pantalon pour que je sois quand sous-vêtements.
-Tu as mis l'ensemble que je t'avais acheté quand nous sommes allés ensemble la dernière fois...
Je lui sourie et l'embrasse, il enlève mon soutif et ma culotte, je lui enlève son boxer, puis soudain il entre deux doigts en moi. Il commence les vas-et-viens et après quelques minutes, j'atteins mon orgasme. Jack enfile une capote et me regarde dans les yeux.
-Je vais y aller doucement, je te le promets.
J'hoche la tête et il entre en moi doucement. La douleur est supportable, jusqu'à ce qu'il est atteint le fond, je lâche quelques gémissement de douleur.
-Tu veux que j'arrête?
-Non, continue...
Il continue les vas-et-viens et quelques larmes coulent sur mes joues, il les essuie avec son pousse. Après quelques coups, la douleur diminue et je commence à ressentir du plaisir.
VOUS LISEZ
Jamais lui sans elle[Terminé]
Fiksi RemajaElle c'est Lenny Blake, elle a 17 ans presque 18 et vient d'emménager dans une nouvelle ville. Elle a une soeur et ne se rappelle plus de son meilleur ami, qui était son frère de coeur. Jack Bowen, 17 ans presque 18, a emménagé dans cette ville il y...