Précédemment
Je le regarde et lui aussi, nous restons un moment lorsque son regard dévie sur mes lèvres, puis mes yeux et ainsi de suite. Je m'approche et l'embrasse.
-Je m'excuse..., dis-je en baissant la tête.
Il la relève.
-C'est moi qui est désolé, j'aimais je n'aurais dû dire une chose pareil, on recommence du début?
J'hoche la tête.
Présent
Aujourd'hui je peux enfin sortir de l'hôpital, ça fait trois jours que j'étais enfermé là-bas avec la pire nourriture de l'univers.
-Tu es prête? Me demande Jack.
-Depuis le temps que j'attends ce moment!
Il rigole et nous sortons de l'hôpital.
-J'ai un match demain soir, tu viens me voir?
Je l'embrasse.
-Je vais essayer, j'ai pris du retard avec mes cours et je vais essayer de le rattraper, mais comme je ne peux plus faire de boxe, j'ai plus de temps.
Il hoche la tête et nous partons chez moi, mes parents travaillent et ma sœur est à l'école, Jack a séché pour venir me chercher.
Je vais me changer dans ma chambre et m'habille d'une petite robe rouge avec des sous-vêtements que moi et Jack avions achetés en vacance.
-Tu es magnifique mon amour.
-Merci Jack.
Il me colle contre le mur et me susurre à l'oreille :
-Mais tu serais encore plus belle sans.
Je prends une voix sensuelle et lui répond :
-Alors pourquoi vous ne l'enlevé pas monsieur Bowen?
Ses yeux se remplirent de désir et il me soulève avant de m'embrasser, j'enroule mes jambes autour de sa taille et Jack monte les escaliers. Il me dépose sur le lit tout en m'embrassant et enlève ma robe, il s'arrête un moment et m'observe, ce qui me fit rougir. Je me retrouve en sous-vêtement et je lui enlève sa chemise et son pantalon. Il enlève mon soutif et joue avec mes seins, j'entre ma main dans son boxer et fait des vas-et-viens. Il enlève ma culotte et entre deux doigts en moi, ce qui me fit gémir fortement.
-Putain...
Jack sourie contre mes lèvres et commence à faire des vas-et-viens. Après un moment, il prend un préservatif et entre en moi. Ce fut comme ça toute l'après-midi, Jack retourne chez lui avant le souper.
-Comment c'est passé ta journée Lenny?
-Très bien et vous?
-Bien, ton père et moi partons pour une semaine pour le travail.
-D'accord, vous partez quand?
-Dans deux jours.
J'hoche la tête et monte dans ma chambre, je regarde mon téléphone et je vois un message de Jack.
« Rejoins-moi dans la forêt. »
Je mets mes chaussures.
-Je sors, je devrais dormir chez Jack, dis-je à mes parents.
-D'accord, pas trop de folie.
Je soupire et entre dans la forêt pour y retrouver Jack.
-Jack?
VOUS LISEZ
Jamais lui sans elle[Terminé]
Fiksi RemajaElle c'est Lenny Blake, elle a 17 ans presque 18 et vient d'emménager dans une nouvelle ville. Elle a une soeur et ne se rappelle plus de son meilleur ami, qui était son frère de coeur. Jack Bowen, 17 ans presque 18, a emménagé dans cette ville il y...