Mais oui, j'aurais dû m'en douter, dans tous mes rêves elle est présente et toutes mes nuits et mes jours elle hante.
C'était Lily.
Le brouillard avait enfin disparu et je la voyais distinctement.
Elle souriait.
Je pleurai. Elle me manquait.
Désespérément je me mis à courir ce qui déclencha à Lily un rire qui m'avait manqué.
Ce rire sonnait tellement bien.
Il créa sur mon visage une chose qui n'y était pas apparu depuis longtemps, un sourire. Bien que mélangé à mes larmes je le sentais qui illuminait mon visage.Puis il fallut que maladroite que j'étais (et que je suis toujours) je tombe.
J'entendis son rire. Bien que moqueur il était plus doux que tout ce que j'aurai imaginé.
Je rigolais en regardant vers le sol sur lequel j'étais appuyée avec mon bras droit qui soutenait mon corps totalement étendu sur le sol.
Le rire de Lily qui ne s'était jamais arrêté jusque-là se brisa comme une assiette que l'on jette contre un mur.
Ce rire qui me manquait tant se transforma en un cri plus que strident qui se fut suivi de très près par un bruit de quelque chose, ou quelqu'un qui tombe par terre.
Je relevai la tête et paralysée je vis ma meilleure amie étendue par terre et une voiture était arrêtée juste avant elle. Je me relevai d'un coup et je la vis relever la tête vers moi. Elle leva son pouce vers le haut pour me dire qu'elle allait bien et cria « je suis juste tombée ».
Je vis ses jambes bouger, elle allait se relever et je fus soulagée. Elle tourna sa tête vers la gauche et vit la voiture arrêtée juste devant elle.
Elle hurla.
Son cri, que dis-je, son hurlement fut arrêté par la voiture qui avec une grande accélération provoqua un crissement de pneus avant de passer sur le corps de Lily...
Je me trouvai bloquée, incapable de bouger ou de parler.
La seule chose que je fis fut d'hurler, hurler d'horreur, de désespoir, de tristesse, de haine et d'effroi.
VOUS LISEZ
Lily et moi ©
Teen FictionLa phrase qu'il prononça me glaça le sang... cette phrase était si dure à entendre... © tous droits d'auteurs réservés. Toute copie entraînera des poursuites judiciaires.