Chapitre 4

2.5K 333 176
                                    


Hello'w ! Me revoilà après un petit retard ? Je suis désolé au passage :X... Bref, voilà la suite, pas très longue :') mais je me rattraperais au prochain chapitre !  Bonne lecture ~~

*****

'' Suga hyung... ''

Jimin ne comprenait toujours pas pourquoi Suga paniquait de cette façon. Il tremblait de tout ses membres, commençant peu à peu à sangloter. C'était la première fois qu'il le voyait comme ça, si tétanisé par la fameuse personne qu'il avait vue. Qu'est-ce que cette personne avait bien pu faire pour que Suga adopte ce comportement ? Qu'il finisse même par pleurer ? Juste de le voir dans cet état lui faisait extrêmement mal au cœur.

'' I-Il est là... I-Il est là... Je suis sûr qu'il m'a vu... Il m'a retrouvé... '' Murmura le plus vieux, ses mains plaquées sur ses joues à cause de la frayeur alors qu'il se recroquevillait de plus en plus sur lui-même ,finissant maintenant accroupi au sol, en continuant de murmurer. '' Il va recommencer... Il va recommencer... Je ne veux pas... Je ne veux plus... ''

Quelques personnes s'arrêtaient dans leur chemin pour finir par regarder le plus vieux, perplexe par le comportement de ce dernier. Ils commentaient entre eux, se demandant ce qu'il n'allait pas, mais pourtant, ils n'intervenaient pas.

C'était pathétique.

Suga n'était pas une bête de foire ! Jimin avait alors demandé le plus poliment possible aux personnes de ne pas les fixer de cette façon ou de passer leur chemin. Et pourtant, personne n'avait l'air de l'écouter, le jugeant pour son comportement si irrespectueux d'après eux.

Jimin avait fini par agir comme si de rien n'était. Yoongi était le plus important à cet instant. Celui-ci sanglotait et murmurer en même-temps. Encore et encore. Il se sentait tellement impuissant à cet instant. En ce court laps de temps, le plus jeune venait de découvrir une nouvelle facette du Bangtan qu'il ne connaissait pas jusqu'à maintenant. Suga paraissait tellement fragile...

Le plus jeune s'était agenouillé à son tour, ne sachant pas vraiment quoi dire pour le rassurer alors qu'il ignorait ce qui mettait le Bangtan dans cet état. Et surtout les regards des personnes sur lui qui se faisaient de plus en plus insistant le pesaient réellement. Il ne devait pas rester ici. À la vue de tout le monde. Il devait partir dans un endroit où il pouvait être au calme avec Yoongi.

Il arrêta de torturer sa lèvre inférieure qu'il martyrisait à cause du stress, se mettant maintenant à lever sa main gauche pour atteindre la chevelure blonde du plus vieux. Ce geste c'était un peu pour le rassurer, pour le montrer qu'il était là pour lui, mais aussi pour prévenir le Bangtan qu'il allait partir dans un endroit où il pouvait être au calme tout les deux. Il ne pouvait pas le brusquer et l'obliger à le suivre. Vu son état, il devait juste essayer de lui parler calmement.

'' Yoongi hyung... Partons d'ici, allons dans... '' Avant qu'il ne puisse continuer, Suga retira violemment sa main qui résidait dans ses cheveux.

'' Ne me touche pas Jimin... Je suis sûr qu'au fond tu es comme lui... Tu ne me veux que du mal... Tu veux me faire souffrir encore et encore... T-Tout les jours... Sans repos... T-Tout comme lui l'a fait... Je ne veux plus que ça recommence... Je ne veux plus avoir mal... Plus jamais... On m'avait promis que je ne le reverrai plus jamais... On m'avait promis...'' Suga avait légèrement reniflé après ces mots, effaçant lui mêmes les larmes qui ruisselaient sur ces joues. Toujours un peu tremblotant, il s'était relevé, ne dédiant même pas un regard à Jimin qu'il fuyait à présent en courant vers la sortie. Il ne devait pas rester ici, pas tant que son propriétaire était dans la même endroit que lui. Il devait fuir...

Bien plus qu'une application. -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant