Chapitre 8

3.4K 341 183
                                    

J'aime bien l'image ~ Bref. Désole, j'aurai du publier plus tôt mais bon avec WINGS et surtout la rentrée, j'ai été déconcentré on va dire. J'espère que vitre rentrée c'est bien passée ! Bonne lecture ~

*****

'' Hoseok ? ''

Le Bangtan, encore un peu endormi, venait tout juste d'ouvrir la porte d'entrée. Son frère, sur le pas de la porte, lui offrit un sourire radieux en guise de réponse avant de pénétrer, sans qu'on lui ait donné la permission, dans l'appartement.

SeokJin referma lentement la porte ensuite, essayant d'éviter de faire du bruit susceptible de réveiller Namjoon encore en train de dormir. Il chercha son frère du regard et le vit déjà sagement assis sur le canapé. Jin resta quelques secondes, planté au même endroit, à regarder ce dernier intensément, sans but précis jusqu'à oublier qu'il le fixait. C'est au moment où Hoseok secoua plusieurs fois sa main en sa direction qu'il reprit ces esprits et s'excusa timidement.

'' Hyung ? Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es fatigué ? ''

'' Oui... '' Répondit-il en un bâillement digne de ce nom qu'il ne prit pas la peine de couvrir. Après s'être gratté l'oeil plusieurs secondes avec le revers de sa main, il rejoignit le canapé à son tour, laissant sa tête reposer sur l'épaule de son frère.

À peine ces paupières closes, d'un mouvement sec de l'épaule, Hoseok parvenu à balancer violemment sa tête à l'opposé. Et il osait se prétendre être son frère. Jin échappa des jurons pratiquement incontrôlables à l'égard de cette personne qui considérait à présent comme un traître alors que ce dernier lui adressait une expression de dégoût.

'' J'ai juste pas envie que tu me baves dessus. T'as un lit où tu peux dormir. Et tout seul, pour une fois. ''

'' Comment ça tout seul ? Namjoon dort... ''

'' Si il dort, qui est la personne qui prend sa douche ? '' Jin arqua un sourcil en réponse, jetant un regard curieux vers la porte de la salle de bain. Les lointaines gouttes d'eau entrant de façon répétitive sur le sol atteignirent ces oreilles. Lui qui pensait que son propriétaire dormait à poings fermés, depuis tout à l'heure. C'est vrai qu'il n'avait pas senti cette chaleur agréable l'éteindre et l'apaiser en un rien de temps à son réveil.

'' T'as vraiment pas entendu le bruit de l'eau ? T'es si fatigué que ça hyung ? '' Lui demanda Hoseok, surpris et intrigué à la fois.

'' On dirait bien... S'il n'y a personne, je vais aller dormir... ''

Il se redressa du canapé et alla en direction de la chambre, un peu maladroitement. Trop focalisé sur ces pensées et sur le fait de savoir que son propriétaire était réveillé N'ayant pas fait gaffe à la table basse qui se trouvait sur son chemin, sa jambe buta dessus. Il se contenta de faire claquer sa langue sur son palet et de froncer ces sourcils pour faire part de son énervement. Puis, il se pencha légèrement et amena instinctivement la paume de sa main à l'endroit où il s'était blessé la frottant de façon répétitive, comme si cela allait atténuer la douleur.

'' Ça va hyung ? ''

'' Oui... '' Fit-il sans en penser un mot, comme si cela était un automatisme.

En vérité, hormis la douleur qu'il ressentait en ce moment, il était légèrement perturbé. Perturbé de faire face au plus grand en présence de son frère ou alors qu'il constate que tout ce qu'il avait ressenti hier soir, tout ce bonheur et les sentiments ne soient pas partagés. Où encore pire, que Namjoon le chasse de son appartement énervé, à cause de sa pseudo relation avec Min Rin.

Pseudo relation car Jin avait décidé de ne pas y croire pour l'instant, qu'il en serait convaincu quand ces mots sortiraient de la bouche de son propriétaire et de lui seulement. Éprouver cette peine intense réfugié dans son coeur depuis hier soir était déjà insupportable, il espérait que ceci s'apaise, jusqu'à disparaître au moment où son propriétaire lui aurait affirmé que rien ne s'était passé avec la jeune femme.

Bien plus qu'une application. -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant