Oui, vous avez bien lu, c'est le dernier chapitre. Le dernier de BPQA même si il y a un bonus qui sera posté ensuite. J'avais prévenu qu'il serait moins long que le premier tome. Merci pour tout à Suki-yaki ! Ah et ma note de fin sera importante puisque que c'est la fin ! :3 Bonne lecture ~
/ Chapitre mise à jour seulement pour cause de souci de mise en page. \
*****
'' Namjoon. Tu parles encore à haute voix. ''
Assis sur le canapé, jambes croisées et son assiette en équilibre sur sa cuisse, SeokJin porta la petite cuillère pleine de son gâteau préféré à sa bouche. Il avait la capacité d'en manger à volonté maintenant qu'il ne pouvait plus grandir comme un Bangtan.
Il entendit le plus grand s'excusait bruyamment pendant qu'il courait au salon comme si sa vie en dépendait, avant qu'il ne disparaisse dans sa chambre. Il y ressortit en à peine quelques secondes, complètement paniqué, en se demandant à lui-même ce qu'il avait bien pu oublié. Presque si le dire à haute voix l'aiderait à s'en souvenir plus rapidement.
Le brun soupira, se résignant à intervenir une deuxième fois sur le fait que Namjoon parle à haute voix sans s'en rendre compte. Il était sûr que ça n'allait servir à rien de le lui rappeler, comme le témoignait sa précédente tentative. Il préféra, à la place, mangeait goulûment son dessert et ignorer le téléfilm qu'on diffusait à la télévision pour observer les moindres faits et geste du blond. Le voir si paniqué et stressé était plus amusant à voir qu'autre chose.
D'ailleurs, Namjoon, encore planté au milieu du salon, immobile, la bouche à moitié ouverte, fixa sans but précis le sol. Il semblait être déconnecté du monde, s'être engagé dans un immense débat intérieur. Sans prévenir, il tapa fortement sur sa cuisse, faisant par la même occasion sursauter SeokJin, avant de se précipiter vers la salle de bain, le sourire aux lèvres. Il était peut-être paumé et stressé depuis tout à l'heure, mais il était surtout heureux par ce qu'il allait se passer dans quelques heures.
Aujourd'hui était un jour très important et décisif pour son avenir, d'après Namjoon. Il blablatait sur ce jour tout au long de la semaine. Il n'avait pas pu fermer l'œil hier soir, tel son stress et son appréhension étaient élevés. D'innombrables questions occupaient son esprit sur le rendez-vous qui allait avoir lieu.
Après de longues minutes passées à la salle de bain, Namjoon sortit, un timide sourire peint sur ces lèvres pulpeuses. Il se rapprocha lentement de la cuisine, où les tintements de vaisselle laissaient penser que SeokJin s'y trouvait. Et ce fut le cas. Namjoon resta proche de l'encadrement de la porte de la cuisine, réajustant une dernière fois la chemise qu'il portait. Il se racla légèrement la gorge pour témoigner de sa présence et demanda peu sûr de soi :
'' Comment tu me trouves SeokJin ? ''
L'intéressé se retourna, secouant en même temps ses mains pour faire en sorte qu'elles sèchent plus rapidement. Il se stoppa très vite en observant la personne en face de lui. Namjoon avait la tête légèrement baissée en fixant ses bottines noires, il portait une chemise blanche correctement repassée avec les deux premiers boutons déboutonnés dévoilant une partie de ses clavicules saillantes accompagnée d'une veste cintrée noirâtre pareil à son pantalon. Quant à ses mèches blondes, elles étaient ramenées sur le côté. SeokJin se retenait de plonger ses doigts dedans, ne souhaitant pas détruire tous les efforts du plus grand pour cela.
Voilà que son coeur recommençait à s'emballer, battant de plus en plus fort à la simple vue de son propriétaire. Il était si beau, si parfait de la tête aux pieds. Si beau que ses joues s'empourpraient contre son gré, sa lèvre inférieure maintenant coincée entre ses dents tant il essayait de faire un geste qu'il regretterait par la suite. Il se sentait tellement chanceux de vivre en compagnie du plus grand et honoré d'être le premier à le voir vêtu de cette façon.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'une application. -Tome 2-
FanfictionNamjoon a téléchargé une application que lui a conseillé un de ses amis. Il en devient accro petit à petit malgré que cette application soit destinée aux enfants. Après un léger bug de cette dernière, en se réveillant il découvrit le personnage de l...