Chapitre 6

2.9K 332 473
                                    


Hellow... Désolé du retard '-'  Encore et même en vacances.  Bonne lecture ~

***

Jimin était resté immobile, les yeux grands ouverts, troublé par ce qui se passait à cet instant. Il pouvait sentir les lèvres de Suga sur les siennes. Les lèvres de Suga étaient sur les siennes... Et à une vitesse folle, la colère s'était emparée de lui. Comment ce genre de chose pouvait arriver ? Et surtout pourquoi ? Il ne réfléchit pas plus d'une seconde et repoussa immédiatement le Bangtan.

Suga s'était laissé faire face à ce geste, laissant à présent son regard vide divagué sur ces draps. Jimin, de son côté, porta instantanément le dos de sa main sur ses lèvres avant de frotter avec acharnement dessus.

'' P-Pourquoi t'a fait ç-ça hyung ? ''

'' J'en ai besoin... ''

'' H-Hein ? De quoi tu parles ? '' Demanda le plus jeune, toujours dans le flou face à cette action qui n'avait pas lieu d'être. Suga était resté silencieux, sans relever la tête pendant un moment. Il avait finalement fini par le faire, posant son regard rempli de désespoir dans celui confus de Jimin.

'' S'il te plaît Jimin. Laisse-moi continuer... ''

'' J-J ne suis pas gay, hyung. ''

'' Moi non plus. ''

'' Alors pourquoi tu veux continuer ? ''

Suga soupira silencieusement en tenant maintenant sa peluche en tortue. Sa peluche était dans un sale état, recousue de partout et on pouvait même y voir du coton qui dépassait dans quelques endroits. Malgré que cette peluche est vécue des mauvais moments, il l'avait gardé. Tout simplement parce qu'il se voyait dans cette tortue. Elle avait beau avoir était recousue, les fils étaient bien présents et risquaient de se casser à un moment ou à un autre.

Dans son cas, s'était la même chose avec son propriétaire. Suga pensait qu'il avait finalement réussi à passer à autre chose, à réussir à l'oublier une bonne fois pour toute, à arrêter de cauchemarder chaque nuit à cause de lui. Qu'il allait finalement être heureux, et profiter de sa nouvelle vie et pouvoir sourire à nouveau en compagnie des personnes qui lui étaient proches.

Mais tout ceci n'était qu'un rêve, il l'avait revu. Il était sorti bien trop tôt de prison pour les crimes qu'il avait commis. Bien trop tôt pour la vie d'un enfant qu'il avait gâché et traumatisé. Il avait seulement six ans. Il était supposé être heureux avec son propriétaire, pas pleurer tous les soirs pour les choses répugnantes qu'il avait subies et commises.

'' Hyung... Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu trembles ? ''Jimin posa ces mains sur les épaules du Bangtan, mais il ne s'attendait pas à ce que celui-ci sursaute brutalement avec une allure de frayeur collée au visage. Suga avait finalement réalisé que ce n'était que lui et avait fini par se blottir dans ces bras, encore tremblotant.

Jimin ne sut comment réagir face à cette étreinte. Il se mit juste à caresser affectueusement le dos du blond pour essayer de le rassurer, même s'il ignorait la cause de son soudain changement de comportement.

'' S'il te plaît Jimin, je n'en peux plus de penser à lui... Laisse moi continuer... ''

Jimin pinça ses lèvres à la requête du Bangtan. Il ne pouvait pas faire ça, ils étaient seulement amis. Mais Suga avait l'air mal, vraiment mal, et Jimin était persuadé que ce n'était pas à cause de lui, pas à cause d'un baiser.

Le blond releva sa tête qui reposait jadis sur l'épaule du cadet et reluqua avec insistance, les lèvres de ce dernier. Il en avait besoin pour le réconforter, lui faire penser à autre chose, même pendant un bref moment.

Bien plus qu'une application. -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant