Hello ! Encore en retard, désolé. Mais bon je suis revenu avec un chapitre vraiment long, je pense que ce sera le plus long de ce tome. Il fait plus de 9000 mots... Bonne lecture ~ !
/Mise à jour parce que j'ai supprimé un passage qui me dérangeait ! Mais n'a pas de réelles conséquences sur la suite de l'histoire. \
*****
'' Change de chaîne Jin...''
Namjoon se trouvait allongé sur le canapé de son appartement, à regarder, blasé, la télévision qui diffusait un dessin-animé. Jin était, comme à son habitude, allongé sur le plus grand malgré sa taille et son âge. Il faisait en sorte que son oreille puisse clairement entendre les battements de coeur de son propriétaire, ça le détendait toujours autant.
Seokjin était rentré de l'appartement de ces frères depuis plusieurs heures déjà. À la minute où il avait franchi le pas de l'appartement, il s'était dépêché de manger une part de son gâteau et donc de faire en sorte de grandir le plus rapidement possible. Namjoon lui avait ensuite fait part qu'il venait de rater Min Rin de quelques minutes, mais ça, Jin ne s'en souciait pas vraiment. Il se réjouissait juste d'être un adulte dans peu de temps.
Et voilà que depuis tout ce temps, ils étaient restés au salon allongé sur le canapé à regarder la télévision, attendant que la transformation se produise. Namjoon, pour faire plaisir à son Bangtan, ne s'était pas opposé à regarder des dessins-animés, mais après plusieurs heures, il en était venu à bout.
'' Non, s'il te plaît... C'est le dernier épisode ! ''
'' Il y a vingt minutes, tu me disais la même chose Jin... ''
L'adolescent leva légèrement son visage pour pouvoir croiser le regard de son propriétaire. Il ouvra la bouche pour prendre la parole avant de finalement se rétracter. C'est vrai qu'il avait dit la même chose plus tôt. Mais, cet épisode, il voulait vraiment le voir.
'' S'il te plaît... Namjoonie... ''
'' D'accord. Mais à une seule condition... Tu dois me faire plaisir. ''
'' Te faire plaisir... ? Comment ? '' Demanda le Bangtan confus, alors que son propriétaire lui souriait.
'' Tu dois me chanter le générique de Bob l'éponge, comme la vidéo de tes neuf ans. Ça me ferait extrêmement plaisir Jin. ''
'' Pourquoi ? T'as effacé la vidéo de mes neuf ans... ? ''
Jin avait déjà pu voir la fameuse vidéo où il chantait, déterminé, le générique de Bob l'éponge et honteux, il avait essayé de supprimer cette vidéo du téléphone. Malheureusement, il n'y était pas arrivé. Namjoon avait des copies en plus sur son ordinateur, et dans celui de Min Rin au cas-où.
'' J'effacerais jamais un trésor pareil Jin.'' Il aurait dû s'en douter... Son propriétaire prit doucement son visage entre ces mains avant de planter son regard intense dans le sien.'' Alors ? T'es d'accord pour chanter ? ''
Jin hocha timidement la tête à cette question. De toute façon, il n'avait rien à perdre, il était convaincu que Namjoon ne le filmerait pas, son téléphone étant en charge à la chambre, et s'il refusait cette offre, il n'allait pas pouvoir voir l'épisode inédit de Bob l'éponge. Chanter, ce n'était rien pour lui, il aimait ça, même si le faire devant Namjoon l'embarrassait.
Namjoon se mit à serrer son poing en signe de victoire avant de remercier l'adolescent en lui ébouriffant les cheveux. Puis, Jin, conscient qu'il devait maintenant chanter, reposa sa tête sur le torse de son propriétaire, yeux rivés sur la télé. Il préférait chanter sans voir le visage du plus grand, s'il le regardait trop longtemps, il finirait par devenir rouge.
VOUS LISEZ
Bien plus qu'une application. -Tome 2-
FanfictionNamjoon a téléchargé une application que lui a conseillé un de ses amis. Il en devient accro petit à petit malgré que cette application soit destinée aux enfants. Après un léger bug de cette dernière, en se réveillant il découvrit le personnage de l...