Pdv Matthew
*^*La porte claqua et tout le monde ne bougea même pas d'un poil. Je soufflai et montai aussi dans ma chambre. Mais Gilinsky me prit par le col.
Jack: Tu l'as touches, tu la câline, Tu l'emmenes encore UNE fois quelques parts... Matthew Lee Espinosa t'es mort.
Il me lâcha et je montai dans ma chambre.
2 jours après, 17 heures. Pdv Emmy
---
J'étais assise sur le canapé au côté de Nash et Johnson, regardant une télé réalité.
Matthew est distant depuis 2 jours. Il me salue mais rien de plus. Il parle avec une nouvelle (encore). Elle s' appelle Koridwen. Elle est blonde au yeux vert. Elle est belle... et je sais pas j'ai un pincement à chaque fois que Matt est avec elle.
Nash: Tu m' écoutes??
Moi: Oh désolé j'étais dans la lune...
Cam:chuchotant: Elle pense à Matt..
Moi: Cam ta gueule.
Il rigola et Nash continua
Nash:Zoey là c'est une pu...
Madisson: Oui t'as raison et une grosse!
Elle arriva souriante. Elle a beaucoup changé depuis que mon frère est entré dans sa vie: elle est simple et je la trouve belle...
Maho: HEY LES ENFANTS KORI ET MOI ON PRÉPARE UNE SOIRÉE! !! ALLEZ VOUS HABILLEZ!!
Je rigolai et montai dans ma chambre me préparer.
Après ma douche je me sechai les cheuveux, me les bouclai puis me maquillai légèrement les yeux. Je mis un gloss et partie prendre ma tenue. Je mis ma robe ainsi que mes talons.
Maho (entrant dans la chambre); Dit t'aurais pas des tal... wow.
Elle souria et me fit un câlin.
Maho: T'as pas des talons beige?
Moi: Si tiens
Maho:Merci!
Elle me fit un câlin et sortie.
Je pris mon téléphone et on toqua à ma porte.Koridwen entra, une robe noir magnifique et simple.
Kori: Écoute j'ai vu comment tu regardes Matt dès que je suis avec lui et... je suis désolé. Je veux pas faire ma pute. On repart à zéro?
Moi:Bien sûr Koko!
Kori: Ah non! Pas ça!
On rigola et on descendis en bas.
Pdv Matthew
*^*Je discutais avec Carter quand on entendis des talon. Je me tourne et vois Maho, Camilla, Koridwen et Emmy. Wow. Elles sont magnifiques. Mais une m'attire l'attention; Elle. Elle portait une robe qui lui formait la taille... et elle...
Carter:chuchotant: Tu baves...
J'eus le réflexe d'essuyer ma bouche et il rigola.
Pdv Emmy
*^*Je vis Carter rigoler avec Matt. Je voulais parler à ce dernier mais Jack me fit un câlin.
Jack: Désolé soeurette...
Moi: T'inquiète.... et on.a.rien.fait.
Jack: Oui!
On rigola et il partit voir Madisson. Maho arriva avec des mini pizza et elle mit la musique.
*Voir au média*
-The Hills The Weeknd-
(Ce sont leurs robes en media)Je chantais doucement et Camilla chanta aussi. Elle avait une voix à la fois douce et à la fois prononcé.
Moi: Je vais chercher du coca
Camilla: Oki mon zizi!
Je rigolai et allai chercher à la cave du Coca-Cola. Soudain la lumière s' éteins. Je lachai un cri et la porte se ferma.
Moi: Euh... He-Ho!
Blanc.
Merde.
Moi: Hé-Ho!
Juste mon écho.
Putin
VOUS LISEZ
La Soeur Gilinsky
FanfictionJe suis simple au départ. Mais mon frère est devenu connu. Puis j'ai commencé à chanter. Et tout à commencer là...