S-chapitre XV

1.3K 83 0
                                    

Pdv Emmy

Matthew se trouvait derrière moi. Il s' assit à mes côtés et me regarda de haut en bas. Il souffla et se leva.

Matt: Je sais que tu veux plus me parler. Je sais que depuis la nuit... voilà.

Il rigola légèrement et continua

Matt: Et je sais que par rapport à Koridwen tu veux plus me voir. Mais j'aimais avant. Quand on se taquinait, quand comme des gamins on se tirait la langue, on se faisait des câlins, puis dans ta vie il y a eu Cameron. Et tu sors avec. Moi je sors avec Koridwen mais c'est juste comme ça. Je... suis pas amoureuse d elle. Tu vois je suis amoureuse de celle qui dès le début m'a sourit,  m'a parlé,  a rigolé avec moi quand je faisais le dinosaure. Et non cette fille ce n'est pas Koridwen. Non ce n'est pas Camilla. Mais... c'est toi.

Il pris une grande inspiration.

Matt: J'ai toujours voulu depuis le début savoir ce qu'il y avait derrière toi. Tu... quand on te regarde, on voit une fille sportive, généreuse, belle. Un canon! Et derrière ça, il y a ses délires,  ses origines, son regard, tout. Et c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi et pas des autres filles. Voilà.

Il partit et me laissa en plan. Puis il vint me voir et m'embrassa. Je me laissai faire et repondis à son baiser. Nos langues dansaient parfaitement bien ensemble. On se détacha et il partit un sourire au lèvre.

Je touchai deux/trois fois mes lèvres avant de rentrer. J ouvris la porté et Cameron me sauta dessus. Il m embrassa et bizarrement je ne ressentit rien. Plus rien. Nada. Pouf.

Cam: Hey ça va?.

Moi:Oui...

Je montai et pris ma douche. Je me mis en pyjama. Un short noir de sport, un débardeur à mon frère et un bandana volé à Taylor. Je descendis en bas et me plaça à côté d'Aaron.

Maho: ACTION VÉRITÉ! !!

Je sens que ce jeu va partir en couille.

La Soeur GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant