1 semaine après
11h du matin, New York, Pdv Emmy.
J'ouvris mes yeux difficilement et vis Cameron endormi. Je lui fis un bisous sur le nez et me levai. Mais des bras m'entourerent la taille et des lèvres se prospèrent sur les miennes. Il me lâcha et parti se doucher. Je m'habillai d'une robe rouge Bordeaux avec de la dentelle que Cameron avait pris soin de la choisir. Je mis mes talons noirs et descendis en bas, ma guitare en main. Je saluai Shawn qui mangeait des céréales arc en ciel, ainsi que Sammy qui mangeait une glace. Zoé parlait avec Taylor tandis que Leo parlait avec Maho. Des bras m'entourerent la taille et des bisous se firent dans mon coup. Je frissonai et me stopa quand je vis Matt embrasser Koridwen amoureusement.
Cam:Ça va??
Moi:Oh euh oui...
Aaron: EH LES LÉMURIENS LA QUEEN VOUS ATTENDS HOP HOP ON SE BOUGE!!!!!!
On rigola et on partis tous vers la salle ou le dernier Magcon de la semaine va se faire.
-!-!-
ENCORE 3 jours après, Nashville.
Pdv Emmy
Moi: MAIS TA GUEULE TU TE PRENDS POUR QUI???
Cam:POUR TON MEC MERDE!
Moi: J'AI RIEN FAIT PUTIN!
Cam:AH BON CAR EMBRASSÉ UN AUTRE C'EST RIEN?!?!
Moi: J'ÉTAIS BOURRÉ MERDE!
Il s' approcha de moi et me pris dans ses bras.
Cam: Désolé... mais...
Moi: Chut...
Il calla sa tête dans mon coup. La mère de Cameron est à l'hôpital depuis que nous sommes à Nashville.
Il me fit un bisous dans le creu de mon coup et parti en bas.Je soufflai et me posai sur mon lit. Zoé vint me voir.
Zoé: Ça te dit un deuxième tatouage???
Moi: Pourquoi?
Zoé:Chez pas... déjà tu as la date de notre rencontre sur le bras alors autant en profiter...
Moi:Oké... demain matin 10h. Ok?
Zoé: YES!
Elle fit une danse de la joie et je me connectai sur Twitter.
Beaucoup de notification sont apparu.
@Cameron.Dallas
I love you ♥♥♥
@EmmyGilinskyyy@Jack.Jack.Jack
Me too Cameron♥♥ x)
@Cameron.Dallas@EmmyGilinskyyy
Okay mon refre est gay x))
@Jack.Jack.JackJe descendis en bas et croisa Shawn.
Moi: Hey Shawny!
Shawn: Hey Emmymy!
Moi: Tu fais quoi??
Shawn: Je vais chanter. Tu viens?
Moi: Nan j'vais dehors... désolé!
Shawn: T'inquiète y a déjà Camilla!
Il monta et je partie dehors et me posa sur un banc, dans un parc de Nashville. Je commençais à écrire, dessiner des visages ainsi que des paysages. Je sentis une présence. Je me retournai et vis lui.
VOUS LISEZ
La Soeur Gilinsky
FanfictionJe suis simple au départ. Mais mon frère est devenu connu. Puis j'ai commencé à chanter. Et tout à commencer là...