Pdv Emmy
*!*J'ouvris doucement mes yeux. Le soleil tapait contre le lit où j'ai dormi avec Matt. Il avait sa tête dans mon coup et sa respiration était lente, douce et me faisait frissonner...
MERDE!
Le tatouage! Je regarde l'heure; 9h45. Putin J'ai rendez-vous à 10h!!! Je me lève en courant (et aussi en sous vêtements) vers la salle de bain en prenant des habits au hasard. Je mis un slim militaire, un T-shirt noir simple que je rentre dans le slim, et un tailleur militaire. Je me maquillai vite fait bien fait et me laissai les cheuveux long. Je sortis, mis mes stan smith noir et pris mon téléphone et de l'argent. Soudain des bras m'entourent.
Matt: Hey...
Oh my god il est trop sexy!
Moi: Yo..
Il voulut m'embrassé mais je reculai.
Moi: Matt on est pas ensemble désolé.... et tu es toujours avec Ko...
Il m'embrassa tendrement. Je repondi et il mit une main sur ma hanche et l'autre sur ma joue. Moi je jouais avec ses cheuveux. On se coucha sur le lit mais je le repoussai doucement et partis en bas. Il souffla et parti s' habiller. Je souris à Maho et Jacob. Taylor faisait la gueule je ne sais pas pourquoi et Sammy rigolait avec Zoé. Oh j'ai compris.
Moi: ZOÉ ON Y VA???
Zoé:OUAIS! Salut Sam'!
Sammy: A plus bibiche
On sortit dehors en direction du tatoueur
(Le tatouage sera en média dans le prochain chapitre)
---
On vient à peine de rentrer. Je m'en était fait un sur l'omoplate. Zoé sur le bas du dos.
Moi: BON IL EST 14 HEURES ON DOIT PREPARER NOS VALISES CAR ON PART CE SOIR EN DIRECTION DE DALLAS!
Eux: OK LA REINE!
je rigolai et partie faire ma valise.
Et je repense aussi à la veille. Cette nuit avec Matt. Ce matin. Tout. Mon frère entra dans la pièce.
Jack: Ça va?
Moi: Oui... enfin non...
Je commençais à pleurer.
Moi: Matt et moi cette nuit... et Cameron qui m'a trompé... tout....
Jack: Emmy...
Jack avait aussi les larmes aux yeux.
Jack:Maman...
Moi: accouche putin....
Je renifle et Jack me pris dans ses bras.
Jack: Un arret cardiaque....
Moi: Non... non non NON!
Jack: Chuut...
Ma mère. Morte. Impossible. Mais pourtant c'est réelle.
VOUS LISEZ
La Soeur Gilinsky
FanfictionJe suis simple au départ. Mais mon frère est devenu connu. Puis j'ai commencé à chanter. Et tout à commencer là...