Zoé en média
--
1 semaine après.
Pdv Emmy
*^*Je regardai mon téléphone en me souvenant de la discussion avec Cameron. Il ne m'avais plus parlé depuis à part pour me souhaiter bonne nuit.
Flashback
On sortit dehors et il me plaqua au mur.
Cam: tu... tu.. je t'aime. Tu es magnifique. Aucun jour ne passe sans pensé à toi. Je t'aime mini Gilinsky.
Son haleine sentait la menthe. Je frissonais et il se rapprocha de moi. Nos lèvres étaient à 2cm de se toucher. Puis il m embrassa. Et je me suis laissé faire.
Mais ce n'est pas lui que j'aime.
Fin du flashback
Je regardai autour de moi et remplaça ma chemise ainsi que mon slim jean's.
Maho: T'es magnifique arrête de stresser.
Moi: Zoé arrive. Et Leo aussi.
Leo c'est mon meilleur ami.
Maho: C'est pas elle?
Pdv Taylor
-'-Une brune aux yeux bleu arriva. Sous son regard et ses cheuveux, se trouvais une rebelle. Elle avait un tatouage en haut du bras droit (des dattes en chiffre romain comme Emmy), un au poignet droit (code-barre) et un au poignet gauche ( un bracelet fait que à partir du signe infini) wow. Elle est bonne ma gueule.
Pdv Emmy
-'-Moi: ZOEEEEEEEEEEEEEEE
Zoé : EMMMMMYYYYYYYYYYYY
Je courai vers elle et on tomba. On rigola comme des porcs.
Leo: Et moi??????
Je me levai et sauta au cou de Leo.
- 1 semaine ENCORE après-
Je me lève doucement et ouvrit les volets. Los Angeles s'offrait à moi. Aujourd'hui c'est l'enregistrement de mon titre " Roses". Je mis une robe noir et blache et mes talons noir
Je sortis et je fonçai dans une personne. Matt.
Moi: Désolé.
J étais froide et je sais pas pourquoi ...
Pdv Zoé.
(Attention: Ce n'est pas Laura [l'auteur] qui écris ce Pdv mais sa cousine moi[Lisa])
J'étais assise à côté de Leo et d'un certain Taylor. Oké.
Tay: Ils sont beau tes....
Moi: Alors je te stoppe DIRECT n'essaye pas de me pecho sinon mon pied va atterir dans ton entre jambe inexistant.
Il souffla et parti. Leo rigola et continua à parler avec une "Mahogany". J'allumai la télé et tombai sur une chaine de musique. La musique "Wiggle" De J.D débuta. Je me levai et dansai avec Maho, Camilla, Leo et Taylor. Emmy arriva, non seulement choqué mais aussi bizzare...
Pdv Emmy
--
Juste avant que Zoé ne parle...
Moi: Désolé...
Matt: Pas grave... mais... euh... je peux t accompagner?
Moi: Ouais si tu...
Il me fit un bisous sur la joue et parti heureux. Je frisonnai et le regardai bizarrement. Oké.
Pdv Matthew
•••
VOUS LISEZ
La Soeur Gilinsky
FanfictionJe suis simple au départ. Mais mon frère est devenu connu. Puis j'ai commencé à chanter. Et tout à commencer là...