Sans :
J'avançais dans la forêt. Des avis de recherche de moi avaient déjà été collé un peu partout. Sur mon chemin, je croisa un marchand de glace qui couru à ma vu. À cause de lui, deux chiens m'avaient repéré. Ils portaient des armures, le plus grand avait une lance et l'autre une épée et un bouclier. Je me préparais à attaquer mais les deux se figèrent et tremblèrent. Leurs poils disparaissent, leurs peaux devinrent blanches, leurs yeux rouges et de grandes dents leurs poussètent.
_ Putain de démon.
Les chiens m'attaquèrent ils essayèrent de me mordre. J'esquivais comme à mon habitude, je pris l'épée du petit et je lui trancha la tête. Le mastodonte s'énerva et grandit. Il obtint une force titanesque. Il frappa vers moi, je passa derrière lui. Il avais fais un trou dans le sol gelé.
_ Désolé mais je n'ai pas de temps à perdre.
Je le mitrailla à coups de blaster. Je partis. J'arriva à Snowdin, tout les habitants de la ville m'entour.
_ Monstre !!
_ Casse toi !!!
_ Meurt !!!!
_ Vous faites partis de la garde royal ?
_ Bien sûr que non !
_ T'es con ça fait 5 ans que tu vies ici !
_ Donc écartez vous de mon chemin. Je veux détruire la garde pas exterminer l'espèce monstrueuse.
_ Aucune différence !Ils s'aprèrent à m'attaquer, je les repoussa avec des Gasterblasters.
_ Sorcier !! Il a invoqué un démon, fuyez !
Je traversais la ville en regardant avec amusement les villageois partir en courant.
_ ... Tue ...
_ ?
_ ... Tue les tous ...
_ Qui a dis ça ?
_ Tue les tous jusqu'au dernier ...Je devais devenir fou pas grave. J'étais sortie de la ville, un brouillard se levais. Je marcha jusqu'à apercevoir une ombre. Je m'arrêta, le brouillard se dissipa. Papyrus était devant moi.
_ Pourquoi ?
_ ...
_ Pourquoi veux tu les tués ?
_ Pour venger Isa c'est évident non ?
_ Tu trouves pas que tu en as assez fait ? Doggo, Doggamy, Doggarressa ... Tu as même envoyé Undyne au soin d'urgence ! Je ne sais pas d'où te vient cette force immense mais avec elle ils n'auront aucune chance !
_ Cool, j'aurais peut-être fini aujourd'hui.
_ Alors tu vas devoir me passer sur le corp.
_ Très drôle. Maintenant laisse moi les éviscérés !
_ Je ne rigole pas ! Je veux et vais faire partie de la garde royal alors si tu veux la démanteler tu devras me tuer !
_ Go !Il fit sortir des os du sol qui glissais vite vers moi.
_ C'est tout ce que tu sais faire ? Tu n'arrive pas à les faire décoller du sol ?
Il ne pouvais m'avoir que si je étais au sol, je crée donc une plateforme volante en os.
_ Descend de là !
_ Je n'ai pas le temps de m'amuser.Je l'attaqua, l'os transperça sa tenue, passa entre ses cotes et se planta dans le sol. Je répètais ça jusqu'à qu'il ne puisse plus bouger.
_ Enfoiré mon uniforme !
_ ... tue le ...Je visais sa tête ...
_ OUI tue le ...
_ NON ne le tue pas ...
_ SI il rejoindra la garde tu devras l'achever un jour ou l'autre ...Je tira ...
_ ... oui dirty brother killer ...
_ Mon frère est donc mort ...---- PAF ----
Je venais d'attraper mon projectile à 5 centimètre de la tête de Papyrus.
_ Sans ?
_ Au revoir.Je le laissa là, les villageois arrivèrent.
_ Regardez ! Il a tué son propre frère !
_ Tuez le !!!!
_ Laissais le tranquille ou il va vous exterminer. Il n'a fais que jouer avec Undyne et moi. Vous n'avez aucune chance !
_ Papyrus, il faut le libéré.Je marcha pour arriver à Waterfall. J'avançais et l'arrêta devant une porte dans un mur. Elle n'avait rien à faire. Il veut sûrement me voir. J'ouvris la porte ...
Papyrus :
Les villageois venaient de me sortir de la prison de Sans.
_ Papyrus, tu vas aller le combattre ?
_ non pas maintenant.
_ Quand alors si tu prends du retard, il aura déjà tué Asgore.
_ Il est beaucoup trop fort ...Je rentra à la maison, m'allongea sur mon lit et regarda le plafond. J'avais échoué. Je n'avais pus protégé Isa à cause de sa mort Sans avais sombré dans la démence. De plus je n'avais pas réussi à l'arrêter.
_ Brulez la maison de l'humaine !
Je me leva et sorti. Les villageois se tenaient devant la maison d'Isa avec des torches.
_ NON NE LA BRULEZ PAS !
_ Et puis quoi encore ?
_ NON !!!!!!Je tendis mon bras et des murs d'os bloquèrent l'accès de la maison à la foule.
_ Pourquoi c'est la maison de l'humaine ?
_ Car c'est la maison de mon amie !Ils partirent et j'entra à l'intérieur. La maison était semblable à la notre ... ou plus la mienne sauf qu'il y avait qu'une seule chambre et une salle de bain. Je monta les escaliers et j'entra dans la chambre d'Isa. Il y avait qu'un lit et une armoire. La fenêtre était ouverte, il y avait de la terre. Je regarda en bas de la fenêtre, au sol un objet brillait. Je sortis pour le prendre. C'était un collier, le collier en forme d'orange que Sans avait offert à Isa pour qu'elle ne se fasse pas repérer par les chiens. À côté il avait un trou et des bosses de terre comme si une taupe était passé. Ce qui me rappela les paroles d'Undyne ce matin.
~
_ TU AS APPRIS l'emplacement d'un humain !?!?
_ Oui, un informateur nous a donné sa position et nous a dis qu'il nous aiderait à le capturer ou le tuer.
_ Qui est l'informateur ?
_ Tous se que je sais c'est qu'il vient de la terre.
_ La terre ???~
_ Quelqu'un de notre entourage aurait organisé l'assassina ?
Sans :
J'ouvris la porte, la pièce étais toute blanche. Il y avais un monstre assis sur une chaise au milieu. Le monstre étais un mince squelette avec deux fissures au crâne et un trou dans chaque main. Il était vêtue d'un costard noir sur lequel se trouvais une étiquette écrit W.D. Gaster. Il me regardait avec un grand sourire.
_ Bonjour Sans.
_ Que veux-tu ......
......
.........
Père ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai crus qu'il serait en retard, ce qui va arriver pour le prochain à mon avis ... -_-
les examens approchent, l'échec ne peut être permis, la défaite n'est pas une option alors si vous tenez à la vie étudier -_-
N'oubliez pas de parler de cette histoire à d'autres fans d'Undertale.
VOUS LISEZ
Underundead -FR-
FanfictionCe n'est pas Frisk qui tombé dans l'underground mais une jeune humaine du nom d'Isa. Cette fille sera ami avec un certain squelette du nom de Sans mais un jour, un événement brisera se lien entre les deux amis. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...