Sans :
Papyrus me vaincre ? Quel blague ! Il le font rire à mettre leur espoir en lui. Il ne ferai pas mal à une mouche. Bon revenons à notre problème dès que je met un pied dans hotland, j'entends des hurlements de terreur mêlé à de la rage. Il y avais une trentaine de personnes qui attendaient la venu de Undyne, pas de change. Deux soldats me sautent dessus j'use de mes GasterBlasters pour les mettre au tapis.
A : Deso bro de te le dire que maintenant mais je t'aime !
B : Trop Deso mais moi je t'aime aussi !Tous les autres me fuient comme la peste. C'est drôle, je me souviens qu'avant on me disait que hé ne ferais jamais peur à personne. Je me prépare à viser et je tire avec les Blasters sur ces "passants" et c'est un perfecte. J'aime le silence mortuaire.
Isa :
Chara : YOUPIE !!!!Je l'ai corrompus jusqu'à l'os c'est la cas de le dire AHAHAHA haaaa. Faut croire qu'il m'a corrompus aussi. Bon je n'ai pas réussi à le faire tuer Monster Kid mais j'ai réussi à qu'il tue des innocents et prochaine objectif : "La mort de Papyrus des os de son frère" ce serait un scoop. On fait une danse de la victoire !
Elle a fléchi les jambes, fait tourner les bras comme on fait tourner ces pouces et elle a bougé son postérieure*. Moi je restais caché car elle essayait de me tuer depuis une heure, maintenant elle regarde se que fais Sans. Moi, je ne regarde pas. Je ne veux pas croire que le démon qui terrorise l'underground est Sans. Non ce n'est pas lui ... ce n'est pas possible.
Chara : Bon Isa tu peux arrêter de te cacher ? J'ai ta tête à prendre comme trophée.
Isa : Tu peux toujours courir.
Chara : Je vais même sprinter !Armée de son fidèle couteau, elle se met à détruire les tas d'armes ensanglantées pour l'empêcher de me cacher car la pièce n'a pas changé, on est toujours dans cette sale noir sans fin avec comme meuble des armes au sol dans cette flaque qui recouvre tout le sol mais flaque de sang pas d'eau.
Chara : Viens que je rajoute ton sang à celui des monstres que Sans a détruis.
Tous en courant je lui jette tous les objets que j'ai sous la main.
Isa : Je pense que les monstres n'ont pas de sang -_-
Chara : j'interprète comme je peux le subconscient du squelette.
Isa : Je pense que c'est ton sang vu que est dans l'idée que les souvenirs des anciennes Timelines ne s'efface pas totalement.
Chara : Bien réponds mais ça n'aidera pas à ta survie.Et c'est repartie.
Sans :
Après une assez longue marche en écrasant les pauvres fous que voulaient me tenir tête, j'arrive devant le labo d'Alphise. Je l'avance vers la porte et BAAAAMMM un explosion. Alphise a du posé du C4. Avant de continuer, je vérifie que le pull d'isa est toujours indem. Rien à part de la poussière. Si j'en croix les croyances populaires tous ceux que j'ai tué vive dans ce pull, cool je ne serai plus seule '•'
Sans: TOC TOC TOC
_ TA QUEULE *PAN*Je pare le tire et lève la tête. Alphise est devant les "WC" équipé d'un fusil à pompe et d'une ceinture de grenade.
Sans : Tu as regardé Rambo avant de venir.
Aphise : hormis le faite que tu connais se film humain, tu ne m'étonnera jamais. Depuis le jour ou tu as débarqué avec toute la théorie de la physique cantique dans ton crane tu ne m'étonne plus.
Sans : Merci du compliment mais moi je te trouve assez culotté d'envoyer ta bien-aimé se suicidé à la détermination.
Alphise : Ce n'était pas du suicide !!Elle tire plusieurs mais cela est inutile.
Sans : Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que quand un monstre prend trop de détermination étrangère à son âme, il finit par fondre. Les gens piégés dans les "WC" ne vont pas me contre dire.
Alphise : Comment tu sais pour eux.
Sans : Je me baladais souvent.Elle commença à courir vers l'ascenseur (ou les "WC" si vous n'êtes pas doué ou que vous vous êtes pommé sur cette fanfiction). J'attends quelques secondes et je me téléporte en bas.
Sans : Boo
Pris par surprise elle fait tombé son arme et part se caché derrière son péchée.
Alphise : Occupez vous de lui !
Sans : mauvaise idée.J'allume mon œil et les amalgamates commencent à s'énerver et même deviennent fou de rage.
Sans : J'ai oublié de te dire que tes choses ne m'aiment pas.
Alphise : Calmé vous ! Et toi Recule ! Arrêtez ! Stop ! Stop STOP AHAAAHJe n'ai pas regardé le spectacle, j'ai pris l'ascenseur. Arrivée en haut j'ai entendu une voie.
_ Alphise ? Alphise allo.
Le son venait de l'ordinateur. Je me suis présenté devant. C'était Mettaton qui appelait.
MTT : Ah tu es là ?
Sans : Je pense.
MTT : Tu as déjà tué Undyne et Alphise ?
Sans : Pour ma défense c'est les expériences d'Alphise dans le vrai labo qui l'a tué.
MTT : N'essaye pas de t'innocenté ! Dans tout les cas tu es un criminel notoire que l'on se doit d'exterminer !
Sans : Et tu penses que tu en es capable ?
MTT : Si j'échoue ... Papyrus terminera le travail.
Sans : Je l'ai déjà marave.
MTT : C'était y a presque deux mois maintenant Papyrus a été nommé "chevalier sacré" il est beaucoup plus fort que Undyne qui t'a mis dans le mal.
Sans : Je ne croix pas Undyne était juste chiant. Tu as beau lui donné d des coups mortels, elle bat la mort grace à sa détermination.
MTT : Dans TOUT les CAS tu seras MORT ! Fin de l'appel.L'ordinateur s'est éteins. Après un petite réflexion, je suis sortis du labo.
_ On dirai que je vais pas trop m'ennuyer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_ Chapitre 10 ?
_ C'est fait !
_ Chapitre 11 ?
_ C'est fait !
_ Illustrations 10 ?
_ Euuuuhh
_ La 11 ?
_ EuuuuhhhVoilà le chapitre 11, j'essayerai de ne pas oublié les images et celui qui trouve la signification du "roi" du chapitre 10 et d'où viens la danse de Chara peut prétendre au suffixe -sama. Bonne lecture et soyez DETER !
VOUS LISEZ
Underundead -FR-
FanfictionCe n'est pas Frisk qui tombé dans l'underground mais une jeune humaine du nom d'Isa. Cette fille sera ami avec un certain squelette du nom de Sans mais un jour, un événement brisera se lien entre les deux amis. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...