Chapitre 9 : Prélude du chaos

134 7 3
                                    

Sans :

Le premier robot criait comme un handicapé, le second restait calme. Le premier me fonça dessus avec un couteau dans chacune des mains.

_ Inutile de vouloir m'échapper ! S'envoBRUUHU...

Il n'avait pas remarqué le gasterblaster derrière lui. L'autre n'eut comme seule réaction de soupirer et de rebrousser chemin.

_ Tu viens pas venger ton pote ?
_ Les génocides et les meurtres c'est pour cousin moi j'aime rester planter à un endroit et dormir.
_ Tu te fous de moi ?
_ De tout façon Alphise me fera exploser pour ne pas avoir combattu.

Et sur ces mots, il partie devant sans se retourner ou hésiter. Il savait parfaitement que son destin était delà scellé.

Isa :

_ Tu sais que tu ne peux m'échapper alors viens te faire tuer.

Je ne sais plus où donner de la tête entre Chara qui veut me tuer et les dialogue perturbant de Sans. Je commence à perdre espoir.

Vais je survivre à la folie de Chara ?

Parviendrai je à résonner Sans ?

Tous ces questions qui sème le député en moi.

Dummie :

"Plus proche proche de Mad Dummie, Dummie vous allez être soumis aux expériences du scientifique royal Alphise pour payer les meurtres de votre cousin et parvenir a tué Comic Sans"

"Votre corp n'est pas adapté à un combat. Je vais vous fabriquer un autre sur le modèle de Mettaton EX"

"Alphise travaille de plus en plus elle fait de nouvelle découverte et finis des projet presque tout les jours.
Elle veut venger son adoré Undyne"

J'arrive bientôt à Hotland. Le panneau "Welcome to Hotland" l'accueille les bras ouvert.

_ TOI !!!!!! Tu étais sensé tuer Sans ? NON ?
_ J'ai fuie car il a tué mon cousin avant même que je ferme les yeux.
_ Je déteste les déserteurs et les lâches.

Elle apparut derrière moi en même temps qu'une centaine de trous sur mon corp.

_ Si tu ne veux pas te battre autant que je le nourrisse de ton énergie.
_ Tu perdras Undyne !

Undyne :

_ MOI PERDRE contre ce clown !?! JAMAIS. Je plus fort qu'il le pense. Il va me sous-estimée et je vais l'écraser.
_ Tu perdras que tu le veille ou non ...
_ La ferme !

J'écrase sa tête pour ne plus entendre les idioties qui sort de sa tas de paille.
J'attends se moment depuis trop longtemps, je m'y suis préparé pour lui. Bien que l'autre m'ai surpassé de loin, se sera moi qui le tura.
J'arrive à la sortit de la grotte. Je monte sur le sommet de la montagne Et je regarde l'entrée de waterfall. J'ai comme une impression de déjà vue. D'autres gardes arrivent.

_ Undyne nous sommes venus te donner main forte.
_ Partez le plus loin possible si vous tenez à la vie, revenez quand la menace ne sera plus et repostulez pour votre poste.
_ Mais Undy...
_ VOUS ÊTES VIRÉS !!!
_ ...... Nous vous souhaitons bonne chance.
_ TSS ... Je n'ai pas besoin de chance, j'ai besoin de DETERMINATION !

Sans :

_ aaah Sans tu es revenus ... tu vas essayer de me tuer ?
_ Tu fais partie de la garde royal Napstablook ?
_ non ...
_ En plus tu es un fantôme, je ne serai te toucher.
_ mais tu sais faire apparaitre les âmes des gens donc ...
_ Donc ...?
_ tu sais me tuer ...
_ Je vois vraiment pas pourquoi je devrai te considéré comme une menace. Tu es trop gentil pour blesser quelqu'un même si quelqu'un essayai de te tuer, tu ferais semblant que ses coups soit efficace pour ne pas le blesser.
_ comment tu sais ça ...
_ Je sais pas c'est comme un souvenir perdu qui a resurgis.
_ bizarrement ce n'est jamais arrivé mais c'est parfaitement ce que j'aurais fais.
_ Tu vois, bon j'y vais, j'ai un massacre à faire.
_ fais attention à Undyne, Alphise, Mettaton et Papyrus ...
_ Papyrus ? Pourquoi ?
_ Il a changé se n'est plus le Papyrus que tu as connus ... il plus ... adulte ...
_ Merci du conseille.

Je continue mon chemin, je croise beaucoup de personne qui me fuis sauf les temmies ...

_ TEMMIE !!! Copain Squelette ça va ?
_ Non !
_ Temmie lui va très bien !
_ Content pour toi.
_ OUI TEM est super content pour lui !
_ MAIS CASSE TOI !!

Je lui donne un grand coup de pied. Il s'envole 10m plus loin mais revient ... il revient tous le temps! -_-
Je me téléporte assez loin de lui pour ne plus le voir. Je commence à apercevoir de la lumière autre que celle des champignons. C'est la sortie de la grotte. Au moment où je mis un pied dehors, une éclair bleu fonça sur moi. Je le para et je tourna mon regard vers l'agresseur.

_ Fais attention avec ton bâton. Il est pointu tu pourrais piquer quelqu'un.
_ Plus d'un mois que je m'entraîne nuit et jour sans m'arrêter pour une seule chose, un mois que ma haine et ma colère ne font que grandir, un mois où je ne rêve de ta mort ! SANS !
_ Calme toi Undyne a force de bouillir de rage tu vas te changer en Fishstik.
_ Oh tu as repris gouts à la vie ?
_ Non j'use juste de mon talent.
_ Te voilé d'un masque ?
_ Bravo ! Bon viens que je t'envoie au 7eme ciel sans allusion sexuel.
_ Tu sais très bien qu'il y a ça que j'ai les humains.
_ Ça ne t'as pas empêché d'essayer avec Alphise.
_ C'ETAIT UNE PERIODE DIFFICILE DE MA VIE ! ET COMMENT TU SAIS ÇA !
_ Je me faisais chier, j'ai regardé l'anime de Alphise et entre deux épisodes je suis tombé sur cette horreur.
_ Trêve de bavardage et que le combat commence.

Elle sortit une seringue.

_ Tu ferais mieux de ne pas jouer avec ça.
_ De la détermination, une chose qui se fait rare chez les monstres sauf chez toi.
_ Comment tu sais ça ?
_ Alphise a trouvé un tas de chose qui parle d'expérience faite sur toi et ton frère. Expérience qui ne fus concluante que sur toi, mi-monstre mi-humain.
_ Oh vous étés tombé sur ses affaires mais ça ne change rien que si tu utilises la détermination artificielle tu le regretteras.
_ Je sais tous ça mais pour battre un démon comme toi je dois prendre des risques !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est dans la boite !
Laissez un commentaire pour ce qui est faute _ D'orthographe
_ De grammaire
_ De conjugaison
Et aussi pour faut raccord, ou pour demander des explications.

Bye Bye •_•

Underundead -FR-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant