Qui suis-je ?

24 4 0
                                    

Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne nuit. Moi, je suis Sanyah, une jeune femme de 24 ans, Congolaise de mon papa et Kényane de ma maman, je suis plutôt petite de taille, j'ai les cheveux violets, j'ai une poitrine forte, un derrière bien garni et je suis un petit peu foncée aussi. Je suis mariée depuis 2 ans. Au début c'est l'amour fou, tout se passe bien, on est sur notre petit nuage, mais 6 mois passé avec ... C'est un calvaire, je me fait battre chaque soir, parfois je prie le bon Dieu pour qu'il ne puisse pas rentrer à la maison. Je parle de mon "mari", Stanley, il a 25 ans, il est Congolais-CapVerdien. Bref, on habite dans une belle maison, très belle maison, spacieuse, avec une ambiance cosy, mais les personnes qui y habitent, ne correspondent pas DU TOUT à cette maison. Je vais faire à manger avant qu'il vienne hein ... Du pondu avec du riz et du poulet. Le plat typiquement congolais quoi. J'vais me poser sur le canapé pour...Ah bah il vient de rentrer, il me salue très poliment.
-va m'faire mon bain au lieu de glander.
-euh..d'accord.
Bon j'veux pas me recevoir de coups hein donc je montre faire son bain. Après l'avoir fait je redescend dans le salon pour "glander".
[...]
Je l'entend descendre, ouvrir le frigo et prendre quelque chose, comme à son habitude, une bière. Il la boit comme de l'eau et la balance derrière lui pour faire en sorte qu'elle se casse sur le sol. Il vient dans le salon, me prend par les cheveux.
-va balayer c'que j'ai balancé, et dépêche toi.
Je m'execute comme d'habitude..
-eh toi ?
-oui Stanley ?
-va m'acheter d'la vodka.
-j'ai pas d'argent...tu veux que je l'achète comment ?
-t'es toujours fauchée toi ! j'sais même pas c'que j'fais avec toi. (me donne une gifle) une vieille meuf comme toi la, tu sert à rien, t'es juste une salope qui m'sert à m'faire à bouffer et à faire tout ce que j'lui dit. (me passe deux billets de 20€) tiens va acheter, tchip.
Comme toujours je m'execute, je monte m'habiller, je met un jean noir, mes AirMax2016 noires, un t-shirt noir et un bomber noir. Ouais tout en noir, c'est pour pas qu'on me remarque. Bref, j'y vais. J'arrive à la supérette à côté puis je vais dans le rayon alcool, il m'ecœure ce rayon, je prend la bouteille et la je croise un de ses beaugosse, tchiaaaaaa ! Il me fixe, je le fixe, puis je continue mon chemin, je paye et je rentre chez moi. Son visage est imprimé sous mes paupières, je ne comprend pas, il est tellement beau mais pourquoi me fixait-il comme ça ? Je ne sais pas. Je le vois souvent d'ailleurs. Bref, je donne la bouteille à Mr. et je monte dans ma chambre. Quand j'y reprense, j'aurai dû dire "non" à la Mairie. Je pensait que la vie serais belle après le mariage, je me suis carrément trompée.

|Saluuut ! Je suis de retour ! J'ai eu pleeeeins d'empêchements donc je ne pouvait plus du tout écrire, mais je reprend. Vous en pensez quoi de cette histoire ? Dites-moi tous en commentaire. Lisez, aimez, partagez. Ba love ebele. 💋|
zaireine_

Sanyah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant