Je me suis réveillée vers 15h puis je sens des mains me caresser les cheveux, des mains masculines. Au début je pensait que c'était Stanley, donc je pris peur et m'eloigna. Mais c'était le frère d'Inaya. Ses mains me procurait une sensation bizarre, de la douceur ce que je ne connaissait plus.
-eh t'inquiètes pas, j'te ferais pas de mal.
Je le fixais, sans rien dire. Il m'intimide. (média il était pas sapé comme sa hun.) Il essayait de s'approcher de moi, mais j'avais peur. Peur qu'il me fasse autant de mal que Bradley n'a pu m'en faire. J'était en quelques sortes, traumatisée. Pour me rassurer, il me pris la main en me regardant dans les yeux, j'avais confiance donc je le laissait faire.
-tu vois ? j'tai pas fait mal, t'inquiète j'suis pas méchant. si tu veux on part d'ici hein ? tu veux qu'on sorte ? pour faire plus ample connaissance..
J'ai simplement hoché de la tête. Il m'a enmené dans un grand centre commercial, on marchait, sans rien se dire, et il prit la parole.
-dit, tu t'appelles comment ?
-Sanyah, toi c'est Brandon, nan ?
-Brandon Le Mignon Garçon, c'est mon prénom en entier.
-waw la modestie.
-mdddr chut oh. vient.
Il m'a tiré vers Zara, j'ai déjà assez d'habits, pourquoi en racheter d'autre ?
-choisit TOUT c'que tu veux, j'te prend.
-eh nan, j'ai déjà assez d'habits pour...
-tais toi et prend.
Bon j'avouuuuue y'a certains trucs qui me plaisent. J'pense que j'ai dévalisé le magasin des gens quoi. On arrive à la caisse et la ...
-ça fait un total de ... oula mademoiselle vous avez atteind le record, 560€ !
-ouloulouuuuu je t'avais dit de rien m'acheter.
-par cb madame.
BRUH. Il va exploser son compte bancaire pour moi la.[...] ellipse de la partie shopping, en gros j'ai tout dévalisé.
Après notre virée shopping, il m'a amené au Burger King. Repas complet, ahh j'ai pas dosé hein. C'était tellement bon 😍.
-Brandon ?
-hein ?
-merci.
-me remercie pas, c'est normal.
Je lui sourit.
[...] ellipse du trajeeeet.
On rentre en rigolant, Inaya nous attendait.
-oh les amoureux la !
-quoi ? y'a un problème ? Sanyah c'est grave mon bébé.
-ouloulouuuuu 🔥
-je doit d'abord divorcer...
-il faut un avocado amigo.
-faut que j'en parle aux familles d'abord.
-ouais.
On passa la soirée ensemble, tout les trois, c'était grave bien. Vers les coups de 3h du matin je partit dormir. Demain sera un meilleur jour, peut-être...