Le jumeau.

15 1 1
                                    

Le lendemain je me reveille sur le sofa. Je monte au 1er étage pour aller me préparer et dans le couloir qui j'croise ? Bah Brandon hein. Toujours aussi beau j'ai envie d'dire..Comme à son habitude, il me fixe, par pure timidité, je baisse mon regard. Pour casser le silence il pris la parole.
-euh...t'a dormi sur le sofa, je voulais te porter jusqu'à ta chambre mais vu que tu dorm...
-je..c'est pas grave, j'ai bien dormi donc tu n'avais pas à t'embêter pour moi.
Tchip mais pourquoi je titube quand je lui parle ? Il essaya de me toucher mais par reflexe, je m'eloigna. Il me regarda avec un regard d'incompréhension puis il continua sa route. Je me dirigea vers la salle de bain, fit ma toilette et m'habilla. Je me suis habillée simplement, un crop-top blanc avec un jean déchiré sur les genoux et des petites Huaraches blanches. Puis je me rends compte que pendant ma fuite, je n'ai pris que la moitié de mes affaires. ÇA SIGNIFIE QUE JE DOIS PASSER CHEZ STANLEY. PUTAIN DE MERDE. Bon ... Je prend mon courage a deux mains puis je m'y rend, à pied. Vu que j'ai le double des clés, je rentre. Quand je remet un pied dans ce lieu, j'ai toujours peur. Peur qu'il m'arrive quelque chose. Je rentre, une odeur d'alcool me frappe au nez. Je passe au salon puis je vois Stanley, avec les yeux tout rouges et des bouteilles d'alcool autour de lui, il y'avais de tout, vodka, bière, whisky, cognac et j'en passe. Il releva la tête et fit des gros yeux.
-Sanyah tu es revenue ! -en souriant-
-non, non. je suis juste passée pour pouvoir prendre le reste de mes affaires.
-hein ? non, reviens à moi Sanyah s'il te plait, pardonne-moi pour ses années de douleur, moi même je ne me reconnaissait pas, reviens à moi. tu te rappelles de ce que tu m'avais dit à la Mairie hein ? jusqu'à la fin de tes jours ! -s'agenouille- Sanyah je t'en supplie, tu es la seule que j'aime, ma femme. ne me dit pas que tu vas divorcer hein ?
Il a voulu s'aprocher de moi mais je l'ai repoussé, par peur.
-ne m'approches pas.
Je suis montée dans mon ancienne chambre, je pris les dernières affaires qui me restait mais il me retenait.
-non, laisse tout ici, je ne te ferais plus de mal je te le jure.
-je n'ai plus confiance en toi, toutes les promesses que tu m'a faite avant le mariage ! c'était que du vent, tu ne frappes pas les femmes hein ? -montre mes hématomes- et ça alors ? hein ? EXPLIQUE MOI !
Le ton a commencé à monter tout seul, je n'ai même pas compris pourquoi.
-EXPLIQUE MOI HEIN ? QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT ? DIT MOI PUTAIN ! JE T'AIMAIS MOI ! T'A CHANGÉ DU JOUR AU LENDEMAIN TOUT ALLAIS BIEN MAIS, JE NE SAIS PAS, JPOUVAIS PLUS BRADLEY, JPOUVAIS PLUS ! -commence à pleurer- TU ME TROMPAIS SOUS MON NEZ, JE N'AVAIS PAS LE DROIT À LA PAROLE ! DIT MOI QU'EST CE QU'IL SE PASSE AVEC MOI ?!? HEIN ?!?
J'ai remarqué quelque chose d'anormal sur le cou de Bradley, il avait une cicatrice normalement.

FLASHBACK.

Je pris le temps de scruter mon nouveau mari puis j'ai pu apercevoir une cicatrice sur son cou.
-dit, c'est quoi cette cicatrice ?
-oh c'est quand j'était petit, je m'était fait mal en tombant.

END OF FLASHBACK.

Bon je n'y prêtait pas forcément attention.
-bébé...
-ma mère m'a donné un prénom à la naissance !
-Sanyah, écoute moi, s'il te plait...
-je ne veux pas t'écouter, moi, pendant plus d'un an j'ai dû executer tes ordres maintenant tu m'écoutes ! après être sortie de cette maison, je ne veux plus JAMAIS mais plus JAMAIS entendre parler de toi, tu m'entends ?
-je t'en supplie...-se met à genoux et pleure- écoute moi Sanyah !
-je m'en vais, adieu Bradley.
Je l'embrassa pour la dernière fois de ma vie puis posa la bague de mariage sur la table, tourna mes talons puis partie.

P.D.V Jason

Mon plan à magnifiquement marché. Si elle savais ou le vrai Bradley était. Moi c'est Jason, le jumeau diabolique de Bradley. À la base c'est moi que Sanyah mérite, je l'aime réellement, pas comme lui. Vous vous demandez ce que je vais faire hein. Je vais rendre visite à la belle Sanyah en tant que moi, puis vous verrez par la suite. Ah et Bradley, je l'ai sequestré chez moi pour un petit moment. C'est tout pour moi, j'vous laisse.

P.D.V Bradley

Putain de merde. Ça fait plus d'un an que j'dors plus, j'mange mais rarement, j'pleure presque tout le temps tout ça à cause de Jason, ce bâtard. Jumeau de merde. Ma femme me manque tellement, je n'ai plus rien pour la joindre, pas de téléphone, rien. Faut que j'trouve un moyen de m'échapper d'ici et vite. Mais avant ça j'ai une confession, avant ma séquestration, j'était "libre" j'avais des besoin masculins donc, je l'ai trompée...Mais je l'aime cette femme..Je doit la retrouver.

P.D.V Sanyah

Je suis rentrée, j'arrange mes affaires puis je descend pour manger. Je suis très perplexe. Pourquoi Brad n'avez pas sa cicatrice, parfois il mettait du fond de teint pour la cacher, il la trouve moche, donc ça doit sûrement être ça ... Je finis de manger, je veux sortir de la cuisine que quelqu'un me retint le bras. Brandon.
-eh
-quoi ?
-pourquoi tu me repousses autant ?
-parce que, c'est comme ça.
-je te l'ai déjà dit, je ne suis pas comme ton mari, donc pourquoi t'a peur ?
-c'est...c'est un reflexe.
-tu me fait pensé à ma mère...
-hein ?
-elle aussi elle se faisait battre par mon père et j'ai juré à Dieu de ne jamais faire la même chose, à aucune femme. donc fait moi confiance Sanyah.
-je...
Mon téléphone sonna. Pfiouuu, sauvée.
Bref, je répondis.
-allô ?
-oui, c'est Brad...Jason.
-euh...Jason ? ça fait un bail !
-ouais, ça va ?
-bah ouais et toi ?
-ouais ça va. donc avec Brad, ça s'passe ?
-nan, je l'ai quitté.
-ahhh, et dit moi tu vis chez ta meilleure amie non ?
-oui tout à fait.
-mhhh, bon j'te laisse. j'ai des choses à faire, à bientôt.
-mh.
Jason c'est le frère jumeau de Bradley, il a toujours été amoureux de moi, et au mariage de Brad et moi, il n'était pas satisfait, pas du tout. Bref, je monta dans ma chambre puis je réflechit à tout, mon "mariage", Brandon, Bradley, JASON. Mdddddr, tout. J'sais pas, j'sais plus. Sur ces pensées je me suis endormie.

|Mboté la famille, c'est un nouveau chapitre ! Alors, que pensez-vous de Jason ? Dites moi tout en commentaire. Lisez, votez, partagez. Ba love ebele. 💋|
zaireine_

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sanyah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant