Kuroko se leva de son lit pour se rendre vers la porte d'entrée, on venait de toquer fortement à la porte, le bleu se demandait qui pouvait bien venir à une heure aussi tardive. On frappa de nouveau, il ouvrit la porte et il fut propulsé vers l'arrière par une personne qui le serra dans ses bras et il tomba au sol sous le coup de la surprise et au poids de la personne.
- Kurokocchi. S'exclama un jeune homme en sanglotant.
- Kise ? Mais que fais-tu ? Et pourquoi pleures-tu ? Demanda Kuroko avec un ton neutre.
- Kurokocchi, j'ai un problème, j'ai besoin de ton aide. S'exclama Kise en se frottant à Kuroko qui était toujours par terre.
- Je vois, mais pourrais-tu s'il te plaît te lever ? Tu m'écrases. Demanda le bleu.
- C'est méchant Kurokocchi, tu es si insensible. Répondit Kise en se calmant.
Kise se releva et tendit la main pour l'aider à se relever, Kuroko l'invita à s'asseoir sur le canapé pour lui raconter son problème.
- Désolé de débarquer comme ça, mais tu dormais alors qu'il n'est que 22 heures ? Demanda Kise en s'asseyant sur le canapé.
- Oui l'entraînement a été dur, comme c'est les vacances aujourd'hui la coach a voulu nous faire un entraînement intensif pour nous maintenir en forme avant les vacances. Expliqua le bleu en s'assoyant à son tour.
- Oh je vois. Répondit Kise.
Un silence s'installa, Kise semblait gêner et triste à la fois, Kuroko le regarda fixement puis lui demanda :
- Bon, dis-moi quel est ton problème Kise. Demanda-t-il en le fixant.
- Rha arrête de me fixer comme sa Kurokocchi, je suis tombé amoureux de quelqu'un et je sais que tu as réussi à mettre Midorimacchi et Takaocchi ensemble alors j'aurai aimé que tu m'aides aussi. Expliqua Kise en rougissant.
Kuroko resta silencieux et se contenta de le regarder fixement ce qui rendait Kise nerveux, ne tenant plus Kise s'exclama :
- Bon réponds-moi Kurokocchi, c'est vraiment stressant quand tu me fixes comme ça. S'exclama le blond.
- Je réfléchissais Kise, je vais t'aider, mais dis moi de qui tu es amoureux. Répondit Kuroko toujours avec un ton neutre.
Kise rougit soudainement, il détourna le regard et il lui répondit :
- Aominecchi. Répondit-il simplement.
Kuroko ne sembla pas étonner, il lui sourit et lui répondit :
- Ça fait un moment que tu es amoureux de lui, non ? Alors pourquoi me demandes-tu soudainement de l'aide ? Demanda Kuroko soudainement curieux.
- Oui c'est vrai, je suis amoureux de lui depuis le collège, en fait j'avais abandonné l'idée en voyant qu'il ne s'intéressait qu'aux filles au gros sein. Mais il vient de se passer quelque chose d'étonnant. Expliqua le blond en rougissant.
- Quelque chose d'étonnant ? Demanda Kuroko.
- J'étais en train de me balader en ville en pensant à Aomine, quand soudain je les vus, il se rendait au terrain de basket. Alors je les suivis en pensant pouvoir jouer avec lui, quand je les rattrapai il jouait déjà alors je les appelais, il m'a regardé et on a commencé à parler et je lui ai proposé de faire un, un contre un, il a accepté. On a commencé à jouer, tout se passer bien, quand soudain... Commença-t-il à expliquer.
Flash-back :
Kise marchait tranquillement dans la rue en pensant comme toujours à Aomine, l'homme dont il était amoureux, soudain il aperçut Aomine dans la rue d'en face, il semblait se rendre au terrain de basket en vue de sa tenue et du ballon de basket qu'il tenait dans la main. Kise le suivit, il le rattrapa, mais Aomine jouer déjà, alors Kise décida de l'appeler pour qu'il le remarque.
- Yo Aominecchi, c'est rare de te voir jouer. S'exclama-t-il joyeusement.
Aomine se stoppa dans sa course et le regarda, il lui souriait ce qui le fit rougir.
- Oh Yo Kise, oui c'est rare en effet, depuis que j'ai perdu contre Kagami j'ai de nouveau envie de jouer et de m'entraîner, c'est grâce à lui. Mais ne va pas lui répéter hein, je vais passer pour un con sinon. Répondit Aomine.
À l'entente de ses mots, Kise sentit son coeur se serrer douloureusement, il se reprit et il lui répondit :
- Je ne lui dirai rien ne t'inquiète pas et puis je ne le vois pas souvent, tu as vraiment changé Aominecchi tu es redevenu comme avant. C'est génial. S'exclama le blond joyeusement avec un grand sourire.
À son grand étonnement il fit Aomine rougir et détourner le regard, il sourit et lui dit :
- Ça te dit un match ? Demanda Kise en souriant.
- Oui pourquoi pas. Le premier à 20 points à gagner. Répondit le bleu avec un grand sourire.
Kise se plaça en face de lui, le match débuta, Aomine ne lâchait rien, quand Kise pensait l'avoir feinté et pouvoir marquer, Aomine le rattrapait et reprenait le ballon et il marquait. Après 10 minutes de match, il y avait 15-10 pour Aomine, Kise était presque à bout, mais il tenait. Aomine avait le ballon il allait attaquer, mais soudainement il perdit l'équilibre et commença à tomber en derrière, Kise se précipita pour le rattraper, il lui prit le bras, mais Aomine était plus lourd qu'il en avait l'air alors il tomba à son tour.
Kise avait fermé les yeux sur le coup, quand il les rouvrit, il rougissait fortement en se rendant compte de leur position des plus provocante. Kise était à califourchon sur Aomine et avait son visage à quelque centimètre du sien, leur nez se toucher pour dire qu'il était proche. Mais ce qui le surprit le plus c'était les rougeurs sur les joues de Aomine, inconsciemment il s'était rapproché de lui, il ferma les yeux quelque instant pour profiter du moment puis Aomine lui dit :
- Kise ? Tu pourrais te lever s'il te plaît, tu es lourd. Dit-il en rougissant et en posant ses mains sur ses épaules pour le relever un peu.
- Oh oui pardon. Répondit le blond en se relevant et en rougissant aussi.
Ils se regardèrent sans dire un mot, puis après quelques minutes à se fixer, Aomine se tourna et alla prendre le ballon qui était parti loin après la chute.
- Bon, je dois partir, on reprendra le match un autre jour. À plus Kise. Dit-il en partant du terrain.
- À plus. Marmonna Kise en baissant la tête.
" C'était quoi ça ? Je rêve ou il rougissait ? Pourquoi ? " Pensa Kise en se rendant chez Kuroko.
Fin du Flack Back.
En racontant la fin, Kise avait commencé à rougir et à jouer avec une de ses mèches de cheveux, Kuroko l'écouta attentivement en gardant son expression neutre. Kuroko resta silencieux ce qui énerva légèrement Kise, puis Kuroko lui répondit :
- C'est vrai que c'est étonnant, Aomine n'est pas du genre à rougir pour si peu, à moins qu'il soit amoureux de toi ou au moins attiré par toi. Expliqua Kuroko en souriant.
- T'est sérieux ? Non Aominecchi n'est pas ce genre de personne, il n'est pas gay, il est le seul de la génération des miracles à ne pas être de ce bord-là. Mais c'est vrai que ça y ressemble quand même. Alors tu veux bien m'aider ? Demanda Kise en le regardant avec des yeux de chien battu.
Kuroko lui fit oui de la tête, puis il sembla réfléchir, Kise attendait qu'il lui trouve une bonne idée. Après 5 minutes de silence Kuroko sembla avoir trouvé quelque chose, il se leva et alla dans une autre pièce, sûrement sa chambre selon Kise, Kuroko réapparu et retourna s'asseoir à côté de Kise.
- Pourquoi tu es allé chercher ton téléphone ? Est-ce que tu as trouvé une idée ? Demanda Kise curieux.
- Oui j'ai trouvé une idée, aimes-tu le camping ? Demanda Kuroko.
- Oui, mais je ne vois pas le rapport avec Aominecchi. Répondit Kise incrédule.
Kuroko lui expliqua alors son idée, il voulait inviter Aomine à aller au camping avec lui, ce qui surprit Kise, puis Kuroko ajouta qu'il pensait inviter les autres membres de la génération des miracles et leur copain respectif, dont Midorima avec Takao, Murasakibara avec Himuro.
- Attend Kuroko, si tu veux tous les inviter il y aura aussi Akashicchi, non ? Demanda Kise.
- Non je préfère éviter de l'inviter et puis je ne pense pas qu'il acceptera, je vais inviter Kagami et faire en sorte que tu dormes dans la même tente que Aomine. Expliqua Kuroko avec un ton neutre.
- HEIN ? Et comment tu vas t'y prendre ? Demanda Kise incrédule.
- Facile, comme ils sont en couple, ils se mettront ensemble dans la tente, et moi je me mettrai avec Kagami, donc il ne reste que vous deux. Je leur dirai de prendre une tente de deux pour eux, et quand j'appellerai Aomine je lui dirai de ne pas prendre de tente que j'ai tout prévu comme cela, il sera obligé de se mettre avec toi. Et pour ce qui est de le faire tomber amoureux de toi je m'en charge. Expliqua Kuroko en souriant.
- Whoa, pas bête Kuroko, merci beaucoup Kurokocchi. S'exclama Kise en le serrant dans ses bras.
Après avoir tout planifié, Kuroko appela tous les autres membres, qui après quelque minute de discussion acceptèrent, Midorima lui avait dit que Takao serait d'accord, pareil pour Himuro. Ce fut plus difficile pour Kagami qui n'avait pas très envie au début, mais qui céda au bout de 10 minutes de négociation et enfin il s'allait demander au principal concerner qui répondit tout de suite à l'appel de Kuroko :
- Tetsu ? Qu'est-ce que tu me veux ? Il est tard. Râla Aomine.
- Oui je sais désoler de te déranger, mais je voulais te demander si ça t'intéresser d'aller en camping avec moi et les autres. Demanda Kuroko avec un ton calme.
- Les autres ? C'est-à-dire ? Précise. Répondit Aomine.
- Bah, Midorima, Murasakibara, leurs coéquipiers, Kagami et Kise. Répondit le bleu.
- Les coéquipiers ? Tu parles de Takao et Himuro ? Mais pas celui de Kise ? Demanda Aomine surpris.
- Non son coéquipier n'est pas disponible, alors tu veux bien ? On y va pendant une semaine, on pourra faire des matchs, là où on va il y a un terrain de basket. Expliqua le bleu en précisant bien la dernière phrase pour le convaincre.
- OK, on part quand ? Demanda Aomine après 5 minutes de réflexion.
Kuroko lui expliqua le déroulement du départ et de ce qu'il devait emporter, après avoir raccroché Kise lui sauta au cou en le remerciant et en pleurant de joie. Kuroko avait décidé de partir dans deux jours, c'est-à-dire le 2 août, ils devaient prendre le train à 10 h 30 pour arriver un peu avant midi.
On retrouvait donc Kise et Kuroko à l'entrée de la gare en attendant les autres arrivées, Midorima et Takao furent les premiers à arriver, suivi de Murasakibara et Himuro. Kise commençait à stresser en ne voyant pas Aomine arrivé, Kagami était arrivé peu après son frère.
- Bon, il fait quoi Aominecchi ? Demanda Kise impatient.
- Tais-toi Kise, il ne va pas tarder. S'énerva Midorima.
- Mais eu, Takao dit quelque chose à ton copain il est méchant avec moi. Se plaint-il à Takao qui était un bon ami à lui.
- Que veux-tu Shin-chan est comme ça, on y peut rien. Rigola Takao en voyant son "copain" rougir.
- Tais-toi Takao. Ajouta Midorima en détournant le regard gêner.
Sens suivi une petite dispute entre les deux amoureux, ce qui fit rire les autres, soudain une voix familière annonça :
- Vous en faites du bruit, si j'aurai su je ne serai pas venu. S'exclama le jeune homme.
- Pff, tu es en retard Aomine. Râla Midorima.
- Rho ça va hein, je ne suis pas du matin, bon on y va ? Demanda Aomine agacé.
Quand Aomine remarqua Kise, il rougissait soudainement et détourna le regard, ce qui surprit Kise qui ne comprit pas sa réaction. Ils partirent vers la gare ou le train les attendait pour partir au camping.Voila donc ce prologue, hésitez pas à me donner vos avis par commentaire !
VOUS LISEZ
Vacance au camping
FanfictionKise est amoureux de Aomine, ne sachant pas comment faire pour le conquérir, il va demander de l'aide à Kuroko. Après discussion, ils décident d'aller en camping avec les membres de la génération des miracles. Comment va faire Kuroko pour les mettre...