Chapitre 4 - 4ème journée

1.2K 67 6
                                    

  Kise se réveilla soudainement en soupirant, il venait de faire un rêve érotique avec Aomine, il reprit son souffle et regarda l'homme qui dormait à côté de lui. Kise sourit de le voir endormi, il se leva et sortit de la tente, ses amis étaient tous levaient et étaient en train de parler.

- Salut Ryo, ça va? Bien dormi? Demanda Takao en lui souriant.

- Salut les gars, oui bien dormi, vous avez tous déjà déjeuné? Demanda Kise en s'asseyant à côté de Murasakibara qui somnolait.

- Oui, sauf Kuroko qui allait justement partir au restaurant, tu n'as cas y aller avec lui. Répondit Himuro en souriant.

Kuroko apparut à ce moment et fit oui de la tête pour que Kise l'accompagne.

- Ok, je vais avec lui alors. Répondit le blond en se levant.

Kise parti en compagnie de Kuroko, le bleu en profita pour parler d'Aomine au blond qui semblait triste.

- Que ce passe-t-il Kise? Il s'est quelque chose avec Aomine? Demanda le bleu en marchant.

- Non rien, enfin si, hier dans la tente, il m'a demandé de qui j'étais amoureux, je lui ai dit que je ne pouvais pas lui dire. Il ne l'a pas bien pris, il ne comprend pas pourquoi je le lui cache. Je ne sais pas quoi faire, il m'en veut et je le comprends mais je ne peux pas lui dire. Expliqua le blond en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

- Je vois, il croit surement que tu ne lui fais pas confiance, tu sais tu devrais lui dire, tu m'as demandé de l'aide pour que tu sortes avec lui et là tu ne veux pas lui dire que tu l'aimes. Si tu ne veux pas lui dire alors tu n'avais pas à me demander de l'aide si tu ne veux rien changer. Répondit Kuroko en le regardant.

- Rha je sais, mais je n'arrive pas à me confier j'ai peur qu'il me rejette ou pire qu'il ne veuille plus me parler. Ajouta Kise en évitant son regard percent.

- Il ne le fera pas, ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il ne te rejettera pas. Réfléchi bien Kise, je suis persuadé que tout ira bien. Bon on va manger? Demanda Kuroko en souriant.

Les deux adolescents se rendirent donc au restaurant pour prendre un petit déjeuner. Pendant ce temps, Aomine s'était réveillé et constata qu'il était seul dans la tente, il se redressa et regarda la place vide à côté de lui en soupirant.

" Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me dire de qui il est amoureux. Est-ce qu'il ne me fait pas confiance? De qui peut-il être amoureux? Toute cette histoire me fatigue, je ne me reconnais plus. " Pensa Aomine en sortant de la tente.

- Ah salut Aomine, bien dormi? Demanda Takao en souriant.

- Eu oui, ou est Kise? Demanda le bleu en regardant autour de lui.

- Il est parti au restaurant avec Kuroko, ils se sont levé en même temps alors ils sont partis ensemble pour déjeuner. Tu n'as cas allez les rejoindre avec un peu de chance tu pourras manger avec eux. Répondit Takao en lui souriant.

- Oui bonne idée. Répondit le bleu en se dirigeant vers ledit restaurant.

" Comment je dois réagir devant lui? Hier soir on s'est endormi un peu fâché, mais je ne vais pas lui faire la tête pour autant. Fin bon on verra bien quand je le verrai." Pensa Aomine en se secouant la tête.

Il aperçut soudainement les deux garçons en train de marcher vers lui, les deux amis étaient en train de rigoler ensemble, à cette vue son cœur se serra. Il se reprit et se dirigea vers eux en leur fessant signe.

- Yo les gars, moi qui voulais déjeuner avec vous c'est ratés. S'exclama Aomine en souriant.

- Oui c'est sûr. Répondit le blond un peu gêné.

Après une minute de silence, Aomine demanda :

- Dit Tetsu, tu voudrais bien venir avec moi? J'aimerais te parler, seule à seule, si ça ne te dérange pas. Demanda Aomine en regardant son ancien coéquipier.

- Oui bien sûr, Kise ça ne te dérange pas de continuer tout seul? On vous rejoint après. Demanda Kuroko au blond.

- Non ça ne me dérange pas, a plus. Répondit Kise en partant vers leurs tentes.

Les deux autres garçons se dirigèrent vers le restaurant, ils ne parlaient pas pour le moment, arrivé à destination et après avoir commandé ce qu'il voulait, Aomine demanda à Kuroko.

- Dit moi, tu ne trouves pas Kise bizarre depuis le début des vacances? Est-ce que c'est à cause de la personne dont il est amoureux? Demanda Aomine en rougissant légèrement.

- Oui il est un peu bizarre, on peut dire ça, c'est en partie à cause de ça oui. Il s'est passé quelque chose? Demanda l'ombre en le regardant.

- Eu, oui j'ai voulu savoir de qui il était amoureux, mais il n'a pas voulu me répondre, alors je me demandais s'il allait bien. Expliqua Aomine en détournant la tête.

- Oh je vois, comme tu le sais il m'a demandé de l'aide, il est amoureux de cette personne depuis quelque temps et il a peur que ses sentiments ne soient pas partagés alors il n'est pas bien. C'est pour ça que j'ai proposé ce camping pour lui changer les idées, mais ça ne semble pas marcher. Expliqua Kuroko avec un air triste.

- Ah d'accord, je me doutais que ce soit pour Kise ce voyage, il adore le camping. Mais pourquoi il ne veut pas me dire de qui il est amoureux? Vous le savez bien vous, alors pourquoi pas moi? Demanda Aomine en mangeant son petit déjeuner.

- On le sait parce qu'on l'a deviné, il ne voulait pas qu'on le sache mais on l'a deviné tout seul. Alors il préfère ne pas te le dire et que tu le devines tout seul je suppose. Expliqua Kuroko en le regardant.

- De qui est-il amoureux? Peux-tu me le dire? Demanda le bleu en rougissant.

- Non je ne te le dirai pas, il faut que tu le devines toi-même, ou que tu le demandes à Kise mais je pense pas qu'il te le dira. Répondit Kuroko en souriant.

Aomine ne répondit rien et continua de manger en silence sous le regard perçant de Kuroko. Après avoir déjeuné les deux garçons retournèrent à leur campement, arrivé, ils retrouvent leurs amis en train de parler autour du bois éteint.

- Alors on fait quoi aujourd'hui? Demanda Aomine en souriant.

- Et bien comme il y a la soirée ce soir, on a pensé que ça sera bien d'aller acheter des tenues de soirée, on n'a que des shorts et des t-shirts ce n'est pas terrible pour une fête. Alors on a décidé d'aller dans différents magasins dans la ville qui est à 15 minutes de marche. Ça vous va? Demanda Takao en souriant.

- Oui ça me va, elle commence à quelle heure la soirée? Demanda Aomine en s'asseyant entre Murasakibara et Midorima.

- À 19h je crois, on mangera au restaurant comme ça on sera directement sur place après. Répondit Midorima.

Après avoir décidé de l'organisation de l'après-midi, ils préparèrent le repas du midi tous ensemble en rigolant, Aomine était perdu dans ses pensées étant bien sûr rempli du blond qui lui rigolait avec Takao ce qui énervait Aomine.

" Arrêtez de rigoler comme ça, ça me tape sur le système, je ne supporte pas de les voir aussi proche. Pourquoi ne me fais-tu pas confiance? Pourquoi ton visage me fait-il autant d'effets, pourquoi ton corps m'attire autant?" Pensa Aomine en regardant les deux garçons rigoler.

Pendant le repas, les huit garçons parlèrent en mangeant et rigolèrent ensemble. Après le repas, ils partirent pour faire les magasins, l'ambiance était assez joyeuse, sauf Aomine qui faisait un peu la tête et ne parlait pas beaucoup. Arrivés au premier magasin, ils cherchèrent tout de suite une tenue parfaite, ils répartirent par couples, au grand malheur d'Aomine qui ne voulait pas se retrouver seul avec le blond. Kise ne semblait pas gêné de se retrouver seul avec le bleu bien au contraire, il en profita pour lui parler.

- Dit Aominecchi, tout va bien? Demanda Kise en lui tendant un beau t-shirt blanc.

- Oui tout va bien, tu veux que je l'essai? Demanda Aomine curieux.

- Oui, essai allez. S'exclama joyeusement en le poussant vers la cabine d'essayage.

Aomine essaya ce t-shirt, puis vite suivi d'autres que Kise lui choisissait, le blond semblait heureux de faire du "shooping". Les autres garçons faisaient aussi pleins d'essayages de différents vêtements, après avoir essayé plusieurs choses ils allèrent à un autre magasin et recommencèrent le même schéma que dans le précédent magasin. Après plus de 2 heures de shopping, ils avaient enfin trouvé leur bonheur parmi tous ses magasins visités, ils retournèrent donc au camping pour se préparer et se reposer un peu.

Il était 17h30 quand ils arrivèrent au camping, ils mirent autour du bois et parlèrent de la soirée qui se déroulait ce soir.

- Mura arrête de manger des chips, tu n'auras plus faim tout à l'heure. Râla Himuro à son petit ami.

- Mais non, j'ai faim alors je mange et tout à l'heure j'aurai encore faim. Et puis j'aime les chips. Répondit le violet en mangeant une chip.

- Laisse tomber Himuro, il a toujours été comme ça, au collège aussi il mangeait autant que là, on n'a jamais réussi à lui faire lâcher ses paquets de chips. Expliqua Aomine en rigolant.

- Oui, Aominecchi a raison, quoi que tu dises il ne lâchera pas son paquet, c'est pareil avec les objets du jour de Midorimacchi. Ajouta Kise en rigolant aussi.

- Ne me met pas dans le même sac que Murasakibara, je ne suis pas comme lui. Râla Midorima.

- Si si tu es comme lui Shin-Chan, tu ne tant rends pas compte c'est tout. Rigola Takao en le voyant rougir.

Ils continuèrent de rigoler comme cela, en parlant du collège, de fille, de basket (forcément) et d'autre chose. Voyant qu'il était déjà 18h15, ils décidèrent de mettre leur tenue qu'ils avaient acheté dans l'après-midi.

Vacance au campingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant