Chapitre 7 - Départ

1.1K 72 0
                                    

  Aomine se réveilla en se sentant très bien, il ouvrit difficilement les yeux, le bleu voulu s'étirait, mais quelque chose le retenait ou plutôt quelqu'un, il baissa les yeux et sourit, il voyant Kise collait contre son torse. Aomine posa sa main dans son dos et commença à lui caressait, il n'en revenait pas que tout soit réellement arrivé.

"Je sors avec un mec, je sors avec Kise, c'est dingue, je n'arrive pas encore à réaliser que ce soit réellement arrivé. Moi Aomine Daiki qui proclame a qui veut l'entendre que j'aime les filles aux gros nichons, dire que je sors avec un mec. Je ne le regrette même pas, je ne regrette pas d'avoir couché avec Kise ni de sortir avec lui. Il est si beau si touchant, je ne pourrais jamais le regretter. " Pensa Aomine en regardant le blond avec tendresse.

Soudain Kise bougea légèrement signe qu'il était en train de se réveiller, il continua de lui caresser le dos pour le réveiller d'avantage. Kise ouvrit les yeux, bailla légèrement et il réalisa qu'il était dans les bras d'Aomine, il releva la tête et le regarda surpris.

- Bonjour ma belle au bois dormant, bien dormi ? Demanda le bleu en souriant.

- Bonjour, oui et toi bien dormi ? Demanda le blond en rougissant.

- Oui, la meilleure des nuits. Répondit-il en embrassant son front.

Ils se regardèrent en souriant, puis ils s'embrassèrent tendrement comme pour confirmer ce qu'il s'était passé la veille. Leurs langues se trouvèrent et commencèrent à danser ensemble, manquant de souffle, ils durent se séparer. Après avoir repris une respiration normale, ils recommencèrent à s'embrasser, toujours de plus en plus passionnément, soudain un bruit les arrêtèrent. Quelqu'un était en train d'ouvrir leur tente, puis une tête entra pour leur sourire en disant :

- Désolé de vous interrompre les amoureux, mais si vous ne vous levez pas maintenant, on va être en retard, le train est à 14h30 et là, il est déjà 11h alors debout, il faut encore ranger les tentes et nos affaires. Ah et je suis trop content que vous sortiez enfin ensemble. Allez debout. S'exclama Takao en sortant et en rigolant.

- Il est trop joyeux comme mec, tout ce bruit pour si peu. Râla Aomine en se redressant.

- Oui, c'est sûr qu'il est joyeux, c'est pour ça que je l'adore. Répondit le blond en rigolant.

Aomine le regarda surpris et un peu irrité, Kise rigola en voyant sa tête et demanda :

- Quoi ? Tu es jaloux ? Ne t'inquiète pas, il n'est pas mon style, c'est toi mon style de mec. S'exclama Kise en embrassant sa joue.

- Pff, n'importe quoi, je ne suis pas jaloux. Et vient là. Répondit le bleu en tirant sur son bras pour le coller à lui.

Il l'embrassa fougueusement, il le coucha par terre et commença à caresser son torse nu, ce qui fit gémir Kise, mais il le stoppa en disant.

- On doit vraiment se lever, j'aimerais bien continuer, mais Kazunaricchi à raison, on va être en retard, allez debout paresseux. Dit-il en rougissant.

Aomine se releva et fit semblant de bouder sous le regard amusé de Kise, ils s'habillèrent et sorti de la tente.

- Ah enfin, il était temps, allez, il faut démonter les tentes. Râla Midorima qui était en train de démonter sa tente avec Takao.

Aomine l'ignora et Kise s'excusa pour leur retard, les autres était eux aussi en train de ranger leur tente, alors le jeune couple se mirent à faire pareil. Murasakibara baillait fortement tout comme Kagami qui traînait à ranger ses vêtements dans son sac, les garçons continuèrent de ranger toutes leurs affaires en rigolant du stress de Midorima de rater le train.

- No Stress Midorima, le train est à 14h30, dans 10 minutes, on aura fini de tout ranger. S'exclama Himuro pour le calmer.

- Si monsieur Aomine n'avais pas tardé, on aurait déjà fini. Râla le vert en remontant ses lunettes.

Aomine lui cria d'aller se faire foutre avant de continuer à ranger ses vêtements en silence, Kise n'arrêtait pas de rigoler sous le regard agacé de son petit ami. Comme l'avait dit Himuro ils terminèrent de ranger leurs affaires au bout de 10 minutes, il était maintenant 12h, il était temps d'aller manger une dernière fois au restaurant. Pendant le chemin Aomine remarqua que les autres couples se tenaient par la main, il ne l'avait pas remarqué avant, il regarda Kise en hésitant s'il devait lui tenir la main, mais il décida de ne pas le faire, trop gênant pour le moment.

Pendant le repas, ils parlèrent de leurs sept jours de camping, ils avaient passé d'excellente vacance ensemble et remettrait ça une prochaine fois. Kuroko semblait très heureux pendant le repas ce qui était rarement visible pour les autres, c'était surement dû au nouveau couple Aomine, Kise.

- Bonjour Kise, comment allez-vous ? Demanda une personne près d'eux.

Aomine se crispa en reconnaissance la personne, Kise sourit et répondit :

- Oh bonjour Sakura, bien et toi ? Demanda en retour le blond en souriant.

Aomine se reprit en sentant la main de Kise prendre la sienne sous la table, le bleu remarqua que l'amie de la brune était derrière elle.

- Oh, je vois que ton amie et là, tu vas mieux Akira ? Demanda le blond en serrant tendrement la main de son amant.

- Oui merci, je me sens mieux. Répondit Akira en souriant timidement.

- Vous repartez aujourd'hui ? Demanda Sakura en voyant leur affaire dans un coin.

- Oui, on prend le train à 14h30. Et vous deux ? Demanda Kise en souriant.

- Non, nous, on repart dans deux jours. Bonne route alors. Heureuse de vous avoir rencontré. S'exclama-t-elle en regardant les garçons.

- Merci, à bientôt, je l'espère. Répondit le blond en leur faisant signe.

Après que les deux filles soit parti, Kise voulu lâché la main d'Aomine mais celui-ci le retenu en lui souriant, le repas se termina tranquillement. Ensuite, ils partirent faire un tour dans le camping avant de partir pour la gare, ils s'arrêtèrent à la plage puis devant la piscine et aux terrains.

- On fait une petite partie avant de partir ? Demanda Kagami en apercevant le terrain de basket.

- Quoi ? Mais enfin Kagami on doit prendre le train à 14h30. S'exclama Midorima.

- On a le temps, il est qu'une heure. Répondit le rouge en rigolant.

Midorima capitula devant cet air nier, alors ils firent une petite partie, qui ne dura pas longtemps, Aomine et Kagami firent une équipe et commencèrent la partie, les premières à 20 gagnent. Comme on s'y attendait Aomine gagna 20 à 18, le bleu content d'avoir gagné pris le visage Kise entre ses mains et l'embrassa sans faire attention aux autres. Ce rendant compte de son geste, il relâcha Kise et détourna le regard gêné, les autres se mirent à rire devant sa gêne.

Il était temps de partir pour prendre le train, alors ils se rendirent au bus qui les emmener à la gare. Ils arrivèrent devant le train à l'heure pile au grand bonheur de Midorima qui avais stressé pendant toute la matinée, ils s'assirent comme à l'aller sauf Aomine et Kise qui se mirent l'un à côté de l'autre en se collant le plus possible.

Cela faisais presque une heure qu'il était dans le train, il ne restait plus qu'une heure et demi de trajet, chacun était de son côté faisant diverse chose, Murasakibara était bien évidemment en train de manger, son petit ami écoutait de la musique en dormant à moitié, quant à Kagami lui dormait carrément à côté d'un Kuroko totalement perdu dans ses pensées. Midorima lisait un livre tranquillement pendant que son petit ami joué à un jeu vidéo, en ce qui concerne le dernier couple, ils étaient en train de s'ennuyer, ils n'osaient pas se parler étant assez gêné par les récents événements.

- Je vais aux toilettes. S'exclama Kise en se levant.

- Attend, je viens avec toi. Répondit Aomine en le suivant.

Les autres étant perdu dans leurs activités ne firent pas attention au couple qui partait en direction des toilettes. Kise entra dans la cabine, pendant qu'Aomine l'attendait devant, quelque minute plus tard le blond sorti, tout du moins il tenta de sortir, car Aomine le poussa à l'intérieur en rentrant avec lui. Le bleu le plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement, Kise en fut très étonné, mais répondit tout de même au baiser en plaçant ses mains dans son dos pour le tirer contre lui. Aomine glissa sa main sous son t-shirt et lui caressa le torse et ses hanches, leur langue se mêlèrent dans une danse très sensuelle, le bleu embrassa son cou et y déposa un suçon.

- A-aomine. Arrête, ce n'est pas le bon endroit pour faire ça. Murmura le bleu en gémissant quand la langue d'Aomine lécha son cou dans sa longueur.

- J-je sais, j'avais juste envie de t'embrasser. Répondit Aomine en se décollant et posant son front contre le sien.

Kise lui sourit, il posa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement.

- Bon, on sort ? Demanda Kise en souriant.

- Oui sortons, sinon je te ferai l'amour la maintenant. Répondit Aomine en ouvrant la porte.

Ils sortirent donc des toilettes et retournèrent à leur place, les autres n'avaient même pas remarqué leur absence. Le reste du trajet se passa tranquillement, le jeune couple continua de parler tranquillement, les autres faisaient toujours la même chose sans parler et sans bouger.

Il était 17h15, quand les 8 garçons arrivèrent à destination, ils firent au bout de chemin ensemble et se séparèrent par couple, Kagami parti de son côté avec Kuroko, puis Midorima et Takao partirent vers un autre chemin et enfin Murasakibara et Himuro partirent de leur côté aussi. Donc Aomine et Kise se retrouvèrent, tout seul, dans la rue pour rentrer chez eux, chacun de son côté, il marchait tranquillement en se tenant la main, ils ne se parlaient pas et se contentaient de se sourire par moment, puis ils s'arrêtèrent.

- Bon, il faut que je tourne à droite, on se revoit plus tard ? Demanda le blond en le regardant.

- Oui bien sûr, je t'enverrai un message quant je pourrais venir te voir. Répondit Aomine en souriant.

- Ok, a plus alors. Ajouta Kise en l'embrassant.

Il stoppa le baiser et parti en direction du chemin de sa rue, mais encore une fois Aomine l'arrêta en lui prenant le bras, il se retourna et Aomine l'embrassa. Kise allait parler, mais Aomine le stoppa et dit en posant son front contre le sien :

- Je t'aime Ryota. Avoua le bleu en rougissant, mais en le regardant dans les yeux.

- Q-quoi? Demanda Kise surpris.

- Rha, je viens de dire : je t'aime Ryota. Répéta-t-il en souriant.

Une larme coula le long de la joue du blond, il sourit et répondit :

- Je t'aime aussi Daiki. Répondit-il en l'embrassant.

Puis il se décolla de son amant et parti pour de bon, Aomine le regarda partir en souriant puis pris lui aussi le chemin du retour.

Fin.  

Vacance au campingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant