On retrouve nos 8 basketteurs dans le train qui les emmène au camping, chacun était de son côté, Midorima et Takao étaient assis l'un à côté de l'autre, Midorima lisait un livre pendant que Takao parlait sans que son copain ne l'écoute. Murasakibara et Himuro étaient aussi ensemble, Murasakibara mangeait des chips en regardant le paysage quant à Himuro il écoutait de la musique. Kagami et Kuroko parlaient ensemble, le bleu lui racontait le pourquoi de ce voyage et son plan pour mettre Aomine et Kise ensemble, pour ces deux-là ils étaient l'un en face de l'autre, mais ils ne parlaient pas, Kise était perdu dans ses pensées et regardait le paysage sans faire attention à Aomine qui était en face de lui et qui semblait le regarder, Kise avait un regard triste, ce qui intriguait Aomine.
" C'est quoi ce regard, lui qui est d'habitude si joyeux et qui n'arrête pas de crier à tout va, mais là rien, ce n'est pas normal, est-ce qu'il a un problème ? Peut-être que je devrais lui demander ce qu'il ne va pas. Non mais tu t'entends Aomine, n'importe quoi, je ne suis pas inquiet pas du tout. Depuis l'incident au terrain je n'arrête pas d'y penser, on aurait dit qu'il allait m'embrasser, mais je dois me faire des idées et puis tant mieux qu'il ne m'est pas embrassé je ne suis pas gay. Mais c'est vrai qu'il a l'air triste, on dirait qu'il ne va pas bien, il est peut-être malade, non c'est con s'il était malade il ne serait pas venu. Rha arrête de penser à ça, ça ne te regarde pas, je ne sais pas pourquoi mais mon cœur me fait mal, Pourquoi ? " Pensa Aomine pendant tout le trajet.
Aomine fut sorti de ses pensées par l'arrêt du train, ils se levèrent et sortirent avec toutes leurs affaires, arrivés dehors ils se dirigèrent vers la gare où ils devaient prendre un bus pour arriver au camping. Le camping était un endroit assez libre où on peut s'installer où on voulait mais il fallait tout de même s'inscrire au registre, sur ce camping on peut trouver différents terrains, un terrain de basket, un de volley et un de foot, mais aussi plusieurs petits restaurants pour les campeurs. Après 10 minutes de trajet ils arrivèrent devant l'entrée du camping où il y avait déjà plusieurs personnes, des familles, des jeunes couples ou des adolescents comme eux, ils marchèrent tranquillement en direction de l'accueil ou il fallait prévenir de leur présence et inscrire son prénom et nom sur le registre.
- Bon, vous allez installer les tentes pendant que moi et Aomine on va s'inscrire. Annonça Kuroko calmement.
Les autres acceptèrent et se dirigèrent déjà vers un endroit calme, Aomine n'eut pas le temps de protester et était déjà tirer par Kuroko vers l'accueil, pendant qu'il marchait Kuroko se décida à commencer son plan.
- Dis-moi Aomine, tu as vu le comportement de Kise ? Il avait l'air triste, c'est-tu pourquoi ? Demanda Kuroko avec un ton neutre.
- Ah bon ? Je n'avais pas remarqué et puis ça ne nous regarde pas, il ira mieux dans pas longtemps. Il adore le camping donc ça devrait aller. Répondit Aomine non-sens rougir légèrement.
- Oui c'est vrai qu'il aime le camping, c'est pour ça que j'ai proposé de venir ici, je savais que ça lui plairait. Ajouta Kuroko en souriant.
- Hein ? Tu nous as invités ici juste pour Kise ? Demanda Aomine incrédule.
Kuroko ne lui répondit rien et se contenta de hausser les épaules et de continuer sa route, ils arrivèrent à l'accueil par chance il n'y avait personne, donc ça irait vite. Après c'être inscrit ils partirent chercher les autres qui devaient trouver un endroit calme et assez éloigné des autres campeurs, en marchant ils ne parlaient pas, soudain au loin ils pouvaient voir leurs amis en train d'installer leurs tentes.
- Hé vous auriez pu nous attendre pour savoir qui camperait avec qui, bande de traître. S'indigna Aomine.
Les autres le regardèrent et regardèrent ensuite Kuroko qui lui annonça :
- Aomine, c'est normal qu'ils se soient mis ensemble puisque qu'ils sont en couple, donc il est normal qu'ils partagent la même tente. Expliqua Kuroko en allant aider Kagami à installer leur tente.
- Hein ? Sérieux ? Je ne l'avais pas remarqué, tu te mets avec Bakagami ? Tetsu. Demanda Aomine incrédule.
- Oui, donc toi tu te mets avec Kise, ça ne te dérange pas ? Demanda le bleu en souriant.
- Quoi ? Je... Enfin... Non ça ne me dérange pas. Répondit Aomine en détournant le regard et en rougissant légèrement.
Kise fut surpris de sa réaction, mais ne fit aucun commentaire et sorti la tente, puis il regarda Aomine et lui demanda :
- Tu viens m'aider Aominecchi ? Demanda-t-il joyeusement.
Aomine rougit, il se secoua la tête et parti l'aider, les autres avait trouvé ce petit coin tranquille avec une petite rivière en contre-bas, on peut entendre l'eau de là où ils se trouvaient. Ils étaient à 10 minutes de marche de l'accueil là ou se trouvaient les petits restaurants, quant au différents terrains ils étaient à l'opposer de l'accueil et à 15 minutes de la ou ils se trouvaient, l'endroit idéal selon eux.
Après une heure à se débattre avec les tentes et le bois pour le feu, ils avaient enfin fini, ils décidèrent ensuite d'aller manger un petit morceau, surtout un gros morceau pour Kagami et Aomine qui était des ventres sur pattes. Pendant qu'ils mangèrent ils commencèrent à parler de ce qu'ils allaient faire pendant ces 7 jours de vacances.
- Et on va faire quoi cette après-midi ? Demanda Murasakibara en mangeant des chips.
- Arrête de manger des chips Murasakibara on est dans un restaurant là. Râla Midorima en remontant ses lunettes.
- Je n'y peux rien j'adore les chips plus que le reste et tu n'as pas répondu à ma question Midorima. Expliqua le violet en mangeant encore ses chips.
- Pff, je ne sais pas moi, demande à Kuroko c'est lui qui nous a invités. Ajouta Midorima.
Le violet regarda Kuroko qui mangeait sagement dans son coin en regardant Aomine et Kise.
- On pourrait faire le tour du camping pour voir tout ce qu'il y a à voir et puis on pourrait jouer au terrain de basket. Proposa-t-il en les regardant tous.
Les autres firent oui de la tête ayant de la nourriture dans leur bouche, après avoir décidé de leur journée, ils finirent de manger en silence, les autres clients les regardèrent surpris par leur taille et leur forte présence, mais surtout on entendait des murmures de jeunes filles qui reconnaissaient le mannequin Kise Ryota.
- Décidément Kise, tu es de plus en plus connu à ce que je vois, elles sont à deux doigts de s'évanouir. Rigola Takao.
- Oui c'est vrai, je fais de plus en plus de photo pour les grandes marques de luxes donc je reçois encore plus de demande, j'ai même reçu une demande pour une pub. S'exclama joyeusement Kise.
Les deux garçons continuèrent de rigoler tous les deux, les autres étaient désespérés devant leur rigolade. Midorima voyait d'un mauvais œil leur relation qui était apparemment proche, mais le plus étonnant était Aomine qui semblait irrité.
" Ça m'énerve, pourquoi ? Pourquoi est-ce que je suis énervé en les voyant tous les deux proches ? Ce n'est pas logique, est-ce que je serai jaloux de leur amitié ? Je dis n'importe quoi. Reprend toi Aomine." Pensa Aomine en se secouant la tête.
Kuroko ayant vu que Aomine semblait irrité sourit et demanda :
- Dite moi, Kise, Takao, je ne savais pas que vous étiez aussi proche. Dit-il en souriant et en montrant discrètement Aomine à Kise.
Kise sembla comprendre et répondit en mettant son bras sur les épaules de Takao :
- Oui c'est vrai, après le match contre Shutoku je me suis rapproché de Kazucchi et on a découvert qu'on avait plusieurs points en communs alors on s'est revu plusieurs fois. Hein Kazucchi. S'exclama Kise en souriant.
- Ouais, Ryo. Répondit Takao joyeusement.
Kuroko constata que la réponse de Kise énerva Aomine qui essayait de se calmer ou de se convaincre qu'il n'était pas énervé, Midorima était lui aussi énervé mais il ne le montrait pas. Après avoir fini de manger ils retournèrent à leurs tentes pour ensuite faire leur petit tour dans le camping, tout en marchant ils parlèrent de tout et de rien, ils ont découvert qu'il y avait une piscine couverte et une découverte. Cela faisait une heure qu'ils marchaient, ils se dirigèrent à présent au terrain de basket pour faire un petit match, arrivés à destination ils firent deux équipes composer d'un côté : Aomine, Kise, Takao, Himuro et de l'autre : Kagami, Midorima, Murasakibara et Kuroko.
Ils se mirent en place et commencèrent à jouer, l'équipe de Kagami réussit à avoir la balle, mais Takao leur vola la balle et la passa à Himuro, les mouvements s'enchaînaient, les voles encore plus, Kuroko et Takao étaient en duel constant pour avoir la balle le premier. Aomine et Kagami étaient à fond et avaient plupart du temps la balle, les autres leur passaient la balle et les laissaient s'affronter, on les voyait tous avec un grand sourire, ils aimaient jouer ensemble. Les campeurs qui étaient aux alentours les regardaient à présent avec fascination et les encourageaient à jouer à fond, après 30 minutes de jeu ils s'arrêtèrent totalement épuisés, ils étaient à égalité.
- Pff j'en peux plus, je suis mort, allez y mollo les gars, on n'est pas aussi fort que vous deux. Râla Takao en essayant de reprendre son souffle.
- On n'y peut rien si vous êtes moins fort que nous deux et comme dirait Aomine, le seul qui puisse NOUS battre, c'est nous-même. Rigola Kagami en voyant Aomine s'énerver.
- Hé oh ce n'est pas parce que tu m'as battu une fois que ça va forcément se reproduire, ne rêve pas Bakagami. S'exclama Aomine.
Ils se mirent tous à rigoler ensemble, et après 10 minutes de pause ils reprirent le match, étant tous assez épuisés Kagami et Aomine jouèrent moins vite que tout à l'heure et laissèrent les autres jouer plus. Cette fois-ci ils jouèrent que 15 minutes, ils s'écroulèrent tous les 8 au sol pour reprendre un peu de leur souffle, l'équipe de Aomine avait gagné 100 à 99.
- Tu vois je te l'avais dit Bakagami, je suis plus fort que toi. S'exclama Aomine.
- Aho. Répondit seulement Kagami à bout de souffle.
Les campeurs présents les applaudissaient, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un match comme cela avec presque tous les membres de la génération des miracles. Après avoir repris leurs souffles ils retournèrent à leur tente pour se reposer, il était 17 h 30 quand ils allèrent dans leurs tentes respectives, Aomine et Kise semblaient gênés d'être seuls dans leur tente mais ils ne le montrèrent pas et se reposèrent comme les autres.
Vers 19 heures, ils se rendirent dans le même restaurant que celui de midi, ils commandèrent la même chose, tout en mangeant ils parlèrent de nouveau, ils se disputaient par moments mais après ils rigolaient de nouveau ensemble. Kuroko surveillait les réactions de son ancien coéquipier pour voir si Kise avait une chance ou non, quant à Aomine il n'arrêtait pas de penser au moment où Kise était tombé sur lui et qu'il avait été très proche l'un de l'autre. Le bleu avait demandé à Kise de rester proche de Takao pour pouvoir rendre jaloux Aomine, ce qui semblait bien marcher, pour Kuroko c'était clair que Aomine et Kise finiraient ensemble à la fin de ce camping. Après avoir mangé ils retournèrent à leur emplacement, ou ils firent un feu pour faire griller des marshmallows, ils continuèrent de parler de tout et de rien quand soudain Aomine demanda :
- Au faîte, vous sortez ensemble depuis quand ? Demanda-t-il à Midorima et Takao.
Midorima rougit et détourna le regard ce qui fit rigoler son copain qui lui répondit :
- Ça va faire 6 mois qu'on est ensemble, mais c'était assez mal parti, je suis tombé amoureux de lui en début d'année, je n'arrivais pas à lui faire comprendre que je l'aimais puis un jour Kuroko et venu me voir et il décida de m'aider à sortir avec lui. Expliqua Takao en souriant.
- Oh je vois, qu'a fait Tetsu pour que vous sortiez ensemble ? Demanda Aomine curieux en regardant Kuroko qui lui souriait.
- Et bien, on a décidé de rendre Shin-chan jaloux, j'ai tout d'abord commencé à arrêter de lui parler et ensuite de le rendre jaloux en me rapprochant d'une autre personne. Ajouta Takao en rougissant légèrement.
- Une autre personne ? Demanda Aomine.
- Oui, et cette personne était Ryo, je m'entendais bien avec lui, alors je lui ai demandé de m'aider et il a accepté. On a commençait à se voir pour être encore plus proche puis Ryo venait me chercher au lycée on passait nos journées ensemble. Un jour ou Ryo et moi on était au terrain de basket Shin-chan nous a suivi et par pur hasard quand il est arrivé au terrain Ryo et moi étais en train de s'embrasser. Shin-chan a vu rouge et il m'a tiré loin de Ryo et puis bah il s'est passé ce qui devait se passer il m'a embrassé puis on A.. Expliqua-t-il mais fut arrêté par Midorima qui avait mis sa main sur sa bouche pour le faire taire.
- Ils n'ont pas besoin de savoir la suite, idiot. Râla le vert en rougissant.
Les autres se mirent à rigoler de la réaction de leur camarade, puis après s'être calmés Aomine regarda Murasakibara puis son copain et demanda :
- Vous aussi, Tetsu vous a aidé ? Demanda Aomine en souriant.
- Oui et non, en fait, on s'aimait mais on ne se l'avait pas encore avoué, Kuroko nous a juste aidés pour qu'on s'avoue nos sentiments à l'autre. Mais on peut dire que oui. Et pour le remercier de nous avoir aidés je l'est à mon tour aider à sortir avec Taiga. Expliqua Himuro en souriant à son frère qui rougissait.
- Oh je vois. Un vrai cupidon ce Tetsu. Dit le bleu en tapant sur l'épaule de son ancienne ombre.
- Ce n'est pas faux, au faites Kuroko c'est quand que tu aideras Ryo avec son coup de coeur ? Demanda Takao en fessant un clin d'œil à Kise qui le fusilla du regard.
- Bah alors Kise tu ne m'avais pas dit que tu étais amoureux. S'exclama Aomine en rigolant.
Sauf qu'à l'intérieur de lui, Aomine senti son cœur se serrer à l'entente de ses mots, " Pourquoi mon cœur me fait si mal ? Est-ce que ça me fait mal de savoir qu'il aime quelqu'un ? Je ne suis pas gay, ce n'est pas logique, pourtant j'ai mal." Pensa Aomine.
- Eu oui je ne te l'avais pas dit, mais c'est vrai je suis amoureux de quelqu'un. Répondit Kise en rougissant.
- Et, est-ce que je la connais ? Demanda Aomine curieux et un peu triste.
- Non, mais pour répondre à ta question Kazucchi oui j'ai déjà demandé de l'aide à Kurokocchi. Répondit Kise gêné.
Puis ils continuèrent de parler des amoureux, de la personne dont est amoureux Kise, puis ils parlèrent de basket, des futurs matchs et d'autres choses. Vers 22 heures, Midorima et Takao allèrent se coucher étant tous les deux fatigués, vite suivis par Murasakibara et Himuro, Kagami et Kuroko restèrent encore 15 minutes puis allèrent à leur tour se coucher.
- Bon bah si tout le monde va se coucher, on va en faire de même, je suis crevé, tu viens aussi Aominecchi ? Demanda Kise en lui souriant.
Aomine senti son cœur battre à 100 à l'heure en le voyant lui sourire comme cela, Aomine se leva et suivi Kise jusqu'à la tente, ils avaient placé les tentes en rond mais pas trop près les uns des autres pour ne pas gêner les couples. Ils se mirent en pyjama et rentrèrent dans leurs sacs de couchage, ils étaient tous les deux gêner de se retrouver comme cela dans la même tente.
- Bonne nuit Aominecchi. Dit-il en se calant dans son sac.
- Bonne nuit Kise. Répondit Aomine.
Ils se couchèrent et firent le point de cette journée dans leur tête.
" Bon bah ça, c'est bien passé, Aominecchi avait l'air d'être jaloux que je m'entende bien avec Kazucchi, mais je ne dois pas trop me faire d'idée je serai déçu s'il ne ressent rien pour moi. J'aurai préféré qu'il n'apprenne pas que j'aime quelqu'un mais bon tant pis ça le rendra peut-être jaloux. Rha je l'aime énormément s'il savait. " Pensa Kise en s'endormant.
" Je suis Décidément fou, d'abord je n'arrête pas de penser à l'incident au terrain, en plus je ne sais pas pourquoi mais j'aurai aimé qu'il m'embrasse, maintenant je suis énervé parce qu'il est proche de Takao et là je me sens mal en sachant qu'il aime quelqu'un. Je suis malade c'est sûrement ça, je déraille, il n'y a que les filles amoureuses pour penser comme ça. "Amoureuse"? Non mais je suis fou ou quoi. Je ne suis pas attiré par lui, surtout pas. Rha ça me saoule " Pensa Aomine en s'endormant.
Fin.
VOUS LISEZ
Vacance au camping
FanfictionKise est amoureux de Aomine, ne sachant pas comment faire pour le conquérir, il va demander de l'aide à Kuroko. Après discussion, ils décident d'aller en camping avec les membres de la génération des miracles. Comment va faire Kuroko pour les mettre...