Aomine se réveilla tôt aujourd'hui, il laissa Kise dormir et sorti de la tente où tous les autres étaient en train de parler. Il s'installa entre Takao et Kuroko, il participa à la discussion, qui parlait de ce qu'ils allaient faire cette après-midi. Après une bonne demi-heure à parler de l'après-midi Aomine demanda :
- Dites-moi, de qui Kise est amoureux ? Demanda le bleu en attirant tous les regards vers lui.
- Tu ne l'as toujours pas deviné. Demanda Takao blasé.
- Comment veux-tu que je devine et puis vous savez tous de qui il est amoureux ? Demanda Aomine perplexe.
- Oui bien sûr qu'on le sait tous, on l'a deviné tout seul, bon pour Kagami il a fallu lui dire, il y comprend rien à l'amour. Répondit Himuro amusé.
Kagami lui tapa à la tête énerver par ces paroles, puis il regarda Aomine en lui souriant et lui dit :
- Pour la personne qui Kise aime, je pense que tu peux trouver tout seul, c'est évidant de qui il est amoureux, réfléchi Ahomine. Dit le rouge en rigolant mais en étant sérieux.
Aomine ne répondit rien et se contenta de hocher de la tête, il commença alors à réfléchir sur la personne qu'aime Kise. Soudain il fut sorti de ses pensées par Kise qui sortait de leur tente en se frottant les yeux, il sourit à tout le monde et s'installa à côté d'Aomine.
- Salut les gars, tu es déjà levé Aomine, c'est étonnant. Dit-il en lui souriant.
«Rha arrête de me sourire comme ça, mon cœur bat à 100 à l'heure quand tu me souris comme cela. Comment veux-tu que j'arrête de penser à des choses stupides si tu me regardes comme ça. » Pensa Aomine.
- Rhô ça va hein, ce n'est pas si étonnant que ça, ça m'arrive de me lever tôt. Râla le bleu en boudant.
- Oh allez boude pas, mais c'est quand même rare de te voir lever de bonne heure. Allez arrête Aominecchi. S'exclama le blond en le tirant par le bras pour qu'il arrête de bouder.
Cette petite dispute fit rire les autres, ça se voyait que Kise était amoureux du bleu, mais celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué, ce qui fit soupirer les autres de désespoir. Kise réussit à calmer Aomine qui arrêta de bouder mais resta silencieux, en réfléchissant toujours, Kise demanda aux autres :
- On fait quoi aujourd'hui ? Demanda le blond en souriant.
- On a pensé faire une petite après-midi sport, faire du basket puis du foot et refaire une partie de volley au terrain cette fois-ci. Ça te va ? Demanda Takao en lui souriant aussi.
- Oui ça me va, j'adore le sport donc ça me va. Hier au restaurant j'ai appris qu'il y avait une soirée d'organiser pour les campeurs c'est demain soir. Cela vous dit d'y aller ? Demanda Kise en les suppliants presque du regard.
Les autres acceptèrent en souriant, sauf Aomine qui ne semblait pas avoir entendu Kise parler, le blond se rapprocha du bleu et le secoua légèrement en lui demandant :
- Aominecchi ? Tu as entendu ? Hé je te parle. S'exclama Kise en le secouant.
Aomine sorti de ses pensées et regarda Kise qui était toujours proche de son visage, il rougit et s'écarta de lui en disant :
- Oui je t'ai entendu Kise et oui je veux bien y aller aussi. Répondit Aomine en rougissant toujours.
Kuroko sourit en voyant sa réaction, on dirait qu'il n'aura pas besoin d'agir pour les mettre ensemble le bleu semblait avoir des sentiments pour Kise. Ils continuèrent de parler un moment, puis ils préparèrent un manger pour midi, Aomine resta assis au même endroit pendant une bonne partie de la matinée perdue dans ses pensées qui bien sûr était centrée sur un certain blond.
« De qui il peut bien être amoureux ? Je ne pense pas que ce soit une personne du collège, alors c'est sûrement quelqu'un qui est dans sa classe. Son équipe ? Mais oui son équipe pourquoi je n'y ai pas pensait plus tôt, c'est surement un garçon de son équipe de basket. Le plus probable serait son capitaine, il traîne souvent avec lui, il faut que je demande à Kise pour être sûr. Pourquoi j'y pense tant ? Et pourquoi il ne m'a pas dit de qui il était amoureux ? On est amis pourtant. Pourquoi ça me fait autant de mal ? » Pensa Aomine toujours assis à la même place.
- Dit Kazunaricchi, pourquoi il est comme ça ? Il n'a pas bougé depuis ce matin. Murmura le blond à son ami.
- Hein ? Oh Aomine, il se demande de qui tu es amoureux, il nous a demandé ce matin, apparemment ça le tracasse de savoir. Répondit Takao en murmurant aussi.
- Vous ne lui aviez pas dit j'espère ? Demanda le blond en panique.
- Mais non, on ne lui dira rien, c'est à toi de lui dire. Répondit Takao en souriant.
- Je n'arriverai jamais à lui dire, comment veux-tu que j'arrive à lui avouer ça. S'exclama Kise en chuchotant.
- Il faut que tu lui dises, je suis sûr que tu lui plais, tu ne vois pas comment il te regarde et en plus hier il avait l'air de ne pas trop apprécier ton ex. Il était énervé ça se voyait. Ai confiance, je suis sûr que tu sortiras avec lui avant la fin du camping. Répondit Takao pour le rassurer.
- J'espère que tu as raison. Dit-il en regardant Aomine.
Ils mangèrent tranquillement en parlant tous ensemble, même si Aomine était encore un peu perdu dans ses pensées il parlait tout de même plus que dans la matinée. Après le repas, ils préparèrent les affaires pour leur après-midi sport, ils firent deux équipes qui seront les mêmes pour tous les matchs.
Premier équipe : Aomine, Kise, Midorima et Takao
Deuxième équipe : Kagami, Kuroko, Murasakibara et Himuro
Ils partirent pour le terrain de basket, ils commencèrent par le basket ensuite le foot et pour terminer le volley. Sur le chemin ils croisèrent les deux fans qu'Aomine et Kise avaient rencontrés au restaurant, ils les invitèrent à les voir jouer, elles acceptèrent avec joie elles proposèrent de prévenir quelques amis qui pourraient les voir jouer aussi. Ils continuèrent leur route, arrivés au terrain, ils écarquillèrent les yeux en voyant les campeurs qui entouraient déjà le terrain en les attendant, les deux jeunes filles n'avaient pas perdu de temps et avaient prévenu presque tout le monde. N'ayant pas d'arbitre ils demandèrent au campeur s'il n'y avait pas un arbitre de basket, un homme se présenta à eux en disant qu'il a été arbitre pendant plus de 20 ans. Après avoir trouvé un arbitre ils pouvaient commencer le match, qui durera comme un vrai match.
Le premier quart-temps était terminé, ils avaient 10 minutes de pause avant d'entamer le deuxième quart-temps. L'équipe d'Aomine mené 30 à 25, les deux équipes étaient très fortes, les campeurs étaient fascinés par leurs talents. Une partie des campeurs supporter l'équipe d'Aomine et une autre partie supporter l'équipe de Kagami, les deux lumières étaient à fond et s'affrontaient avec rage.
Le deuxième quart-temps débuta, les paniers s'enchaînaient très vite et les interceptions étaient nombreuses aussi, dans chaque équipe ils avaient un joueur spécialisé dans les passes et dans le vol des balles.
L'équipe qui gagna est celle de Kagami qui avait gagné 100 à 99, les campeurs étaient très étonnés ils pensaient tous que l'équipe d'Aomine gagnerait. Le bleu ne sembla pas énerver d'avoir perdu il pensait surement prendre sa revanche pendant le match de foot, ils expliquèrent au campeur qu'ils allaient jouer au foot et qu'ils pouvaient les suivre s'ils le souhaitaient.
Arrivés au terrain de foot, ils s'installèrent à leur poste et demandèrent à l'homme qui les avait arbitré s'il pouvait continuer avec le foot, il accepta avec plaisir. Murasakibara alla au goal et du côté de l'équipe de Kise c'est Aomine qui alla chez le goal, le match pouvait à présent commençait, Aomine qui était au goal regardé intensément Kise qui jouait à merveille au foot.
« Décidément il joue très bien au foot, il est très douée pour ce sport, je me demande pourquoi il a arrêté le foot pour faire du basket. En tout cas il est très beau quand il joue, vraiment très beau. Pff je n'arrive même pas à me dire que je ne le pense pas vraiment. Mon cœur s'emballe à chaque fois qu'il me regarde et me sourit, si un jour on m'aurait dit que je trouverai un mec beau je ne l'aurai jamais cru mais là, je le crois vraiment, je crois vraiment que je trouve Kise beau et attirant. » Pensa Aomine en arrêtant la balle tirait par Himuro.
L'équipe de Kise remporta le match de 10 à 5, Aomine et les autres crièrent de joie, les campeurs applaudissement les deux équipes. Il était temps de passer au volley, pour ce match ils n'avaient pas besoin d'arbitre, alors ils débutèrent le match tranquillement avec les campeurs en tant que spectateur. Étant tous les huit fatigués le match de volley ne dura pas très longtemps, moins de 30 minutes, il était à égalité 15 à 15. Pris par la fatigue ils décidèrent d'arrêter le match maintenant, ils s'excusèrent auprès des campeurs d'interrompre le match maintenant, les campeurs leur répondirent qu'ils comprenaient et les remerciaient pour ces matchs passionnants.
- Kise, c'était super, vous avez superbe bien jouer, je suis impressionné. N'est-ce pas Akira ? S'exclama Sakura en se précipitant vers Kise.
- Merci c'est gentil. Répondit Kise en souriant aux deux jeunes filles.
- De rien, ce sont tous vos amis ? Demanda Akira qui parla pour la première fois devant le blond.
- Oui, voici, Kuroko Tetsuya, Kagami Taiga, Murasakibara Atsushi, Himuro Tatsuya, Midorima Shintarou, Takao Kazunari et Aomine Daiki que vous avez déjà rencontré. Les gars je vous présente Sakura et Akira. Répondit le blond en présentant tous ses amis.
- Ravis de vous rencontrer les garçons. On va vous laisser vous avez l'air crevé. Répondit Sakura en souriant.
- Oui, on est épuisé. On se reverra plus tard. S'exclama Kise en soupirant de fatigue.
Les garçons regardèrent les deux filles partir, surtout Aomine qui semblait irrité.
« Ouais c'est ça, barrez-vous, non mais elle était à deux doigts de lui sauter dessus. N'importe quoi. J'espère qu'on ne les reverra pas celle-là. Et voilà une preuve de plus que tu es attiré par Kise bravo Aomine je ne te félicite pas. » Pensa Aomine blasé par lui-même.
Les garçons partirent vers le restaurant pour manger, ils avaient la flemme de faire à manger alors ils sont décidés de manger au restaurant. Ils s'installèrent à une table et commandèrent à manger, beaucoup à manger, ils mouraient de faim.
- Pff j'en peux plus je suis mort, je crois que je vais directe me coucher en retournant à nos tentes. S'exclama Kise fatigué.
- Pareil, je suis cassé de partout. Shin-chan, tu me feras un massage ? Demanda Takao en soupirant.
- Non, je suis fatigué aussi. Râla Midorima en mangeant.
- Je t'en ferai un, moi, tu n'auras qu'à venir dans notre tente. S'exclama Kise en souriant.
- Non, je lui ferai finalement, pas les pattes, Kise. Râla de nouveau Midorima en rougissant.
Kise fit un clin d'œil à Takao qui le remercia discrètement. Ils continuèrent de manger en rigolant et en parlant de leurs différents matchs, comme l'avaient dit Kise et Takao ils allèrent tout de suite se coucher en rentrant, les autres firent de même étant très fatigué et cassé de partout.
Aomine et Kise rentrèrent dans leur tente en silence, Aomine avait été très silencieux pendant toute la journée ce qui intriguait Kise. Le bleu avait passé sa journée à penser à Kise et la personne qu'il aimait.
« Ça me saoul de ne pas savoir, pourquoi il ne me le dit pas ? J'ai essayé de demander à Tetsu s'il pouvait bien me le dire mais il n'a rien voulu me dire. J'aimerai bien le savoir moi, qui peut bien être la personne qui a pris le cœur de mon beau blond. Non je rêve je viens bien de dire « mon beau blond ? » Je suis fou c'est sur ou amoureux va savoir ce que je ressens vraiment. Je ne suis pas douée pour savoir ce que je ressens, je suis un idiot. » Pensa Aomine en s'asseyant sur son sac de couchage.
Il regarda Kise qui s'était mis dans son sac, il le fixa un moment, en regardant son visage si beau et ses yeux si percent. En passant par ses cheveux d'un blond éclatant, Kise sentit son regard sur lui alors il le regarda et lui demanda :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda le blond en rougissant et en se mettant assis.
- Je me demandais, de qui es-tu amoureux ? Demanda Aomine en le fixant.
- Oh ça, je ne peux pas te le dire, je suis désolé. Répondit Kise en baissant les yeux.
- Q-Quoi ? Pourquoi ? Je veux dire tous les autres le savent alors pourquoi je ne pourrais pas le savoir moi ? Je suis ton ami non ? Réponds-moi Kise. S'exclama Aomine énervé.
Kise ne lui répondit rien, ce qui l'énerva, il se rapprocha de lui et le poussa en l'allongeant, il mit son visage à quelque centimètre du sien et demanda de nouveau :
- Je suis ton ami, non ? Alors pourquoi ne veux-tu pas me dire de qui tu es amoureux ? Demanda Aomine à voix basse.
Son souffle frôlait la peau frissonnante de Kise qui rougit fortement dû rapprochement du bleu. Aomine avait ses mains de chaque côté de sa tête et avais son nez qui frôlait le sien. Il tourna la tête pour ne pas croiser le regard de son ami et dit :
- Je ne peux pas te le dire, je ne le peux pas. Je suis désolé, oui tu es moi ami et je te fais confiance mais je ne peux pas te le dire. Alors s'il te plaît laisse tomber et laisse-moi dormir. Murmura Kise en sentant les larmes venir.
Il se retint de pleurer, il regarda enfin Aomine, il n'en cru pas ses yeux Aomine avaient un regard triste voir même anéanti et surtout un regard qui le supplier de changer d'avis. Mais cela n'arriva pas, après 1 minute sens bouger Aomine se releva et rentra dans son sac de couchage et tourna le dos à Kise.
« Et merde, je ne peux pas lui dire. C'est impossible. Je suis trop con, à cause de sa je vais perdre son amitié.» Pensa Kise en se tournant aussi et en pleurant en silence.
« Et merde, pourquoi il ne veut rien me dire ? Ça me fait si mal, mon cœur me fait mal. Mais je n'arrive pas à lui en vouloir du moins pour le moment. Je ne vais pas abandonner et réussir à lui faire dire de qui il est amoureux. » Pensa Aomine en s'endormant petit à petit en pensant à Kise.
Fin.
VOUS LISEZ
Vacance au camping
FanfictionKise est amoureux de Aomine, ne sachant pas comment faire pour le conquérir, il va demander de l'aide à Kuroko. Après discussion, ils décident d'aller en camping avec les membres de la génération des miracles. Comment va faire Kuroko pour les mettre...